Stranger Things

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Kodeni » Mar 2 Déc 2025 22:27

Stranger Things 5.04

Très bon épisode. On retrouve de l'humour malgré la tension qui devient dramatique.
L'action est présente et on finit avec quelques rebondissements.
Numéro 8 j'y avais songé et je trouvais justement que ça serait un allié de poids face à Vecna.
Enfin, que Will hérite des pouvoirs de Vecna, c'était plutôt convenu et attendu. Maintenant, la question c'est : était-ce volontaire de la part de Vecna ? Dans ce cas, pourquoi partager son pouvoir ? Et pourquoi utiliser d'autres enfants pour ça ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mer 3 Déc 2025 11:53

ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 3 Déc 2025 18:08

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 8 Déc 2025 20:05

EDIT :

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Déc 2025 19:40

:lol:
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 12 Déc 2025 17:29

Chapters Five, Six and Seven: locked, mixed, scored, colored… Volume Two is DONE.

“Shock Jock” picks up moments after the end of “Sorcerer”. Frank Darabont is back, but he flexes very different muscles on this one than he did on “Turnbow Trap”— it’s far darker, and far scarier.

“Escape from Camazotz” is Shawn Levy’s return to the director’s chair. It’s the biggest episode of the three— and the performances make us cry every time we watch it.

“The Bridge”… we co-directed this one with Shawn. Don’t want to say too much, but aside from the finale, it’s probably the most emotional chapter of the season.
It’s gonna be a long six day wait for the finale…

Runtimes to come
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2025 18:57

Et donc... Cela fait bien plaisir de tous les retrouver, et ces premiers épisodes installent bien cette dernière saison en réservant de belles scènes et des rebondissements très réussis. Vivement la suite !

Dans le 1er épisode, j'ai trouvé très cool que l'armée se soit installé dans l'upside/down, bien que je cela paraisse un peu léger, le Dr Kay interprété par Linda Hamilton a l'air d'être plus ou moins toute seule à étudier les créatures, alors que, dans la réalité, je me dis qu'il y aurait des centaines de personnes, militaires comme civils, pour chercher et analyser tout ce qui peut être découvert, m'enfin c'est pour chipoter un peu.

Dans le 2ème épisode, étonnant de découvrir cet énorme mur, sympa que Will puisse voir à travers les yeux de Vecna, et clins d'œil sympathiques à Retour vers le Futur, entre le convecteur temporel et la chanson "Mister Summer" dans le générique.

Lors du 3ème, je me suis fait la réflexion que c'était un peu dommage que Eleven saigne encore du nez. À la rigueur, ils auraient pu garder ça lors de gros efforts, mais à ce stade de maturité et d'entraînement, cela ne devrait plus arriver pour des actes simples. Et magnifique apparition de Max en dernier plan.

Le 4ème finit en beauté, entre l'action au top :o, la révélation de Eight de la saison 2 (je n'ai pas une seconde qu'ils aient pu capturer Vecna), et la capacité de Will à utiliser les pouvoirs de Vecna, très fort... et même si je m'étais fait spoiler juste avant sur Youtube, toute la scène est très appréciable.
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 14 Déc 2025 19:25

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web