Arkham a écrit: Elle utilise la méthode des masques pour sa vengeance personnelle, en faisant un véritable carnage. Or, à mon avis, on n'utilise les masques que pour servir le Dieu Multiface. Ici elle n'est pas No One, elle agit bien en tant qu'Arya. Je pense qu'à un moment ou un autre, elle va avoir des comptes à rendre, et ça ne va pas être la joie...
Supernad a écrit:Après le seul truck que j'aime pas c'est qu'ils ont fait de Dany une reine tellement puissante avec tellement d'allier qu'ils sont obligés maintenant de faire machine arriere pour créer du suspens et faire croire que Circée a aussi militairement toute ses chances dans cette guerre .
NiradZedjati a écrit:Non mais moi c'est particulier car je ne vais pas voir cette nouvelle saison avant un an au moins je pense (je suis pro-VF
Batman a écrit:Supernad a écrit:Après le seul truck que j'aime pas c'est qu'ils ont fait de Dany une reine tellement puissante avec tellement d'allier qu'ils sont obligés maintenant de faire machine arriere pour créer du suspens et faire croire que Circée a aussi militairement toute ses chances dans cette guerre .
Si ils ne faisaient pas ça ce serait quand même un peu trop facile et si Daenerys enchainait les victoires on se lasserait très vite.
Thine a écrit:Il me semble que les louloups ont un rôle plus important à jouer, et selon moi nous allons les revoir très prochainement.
EagleWolf a écrit:Il va falloir faire gaffe... ^^
Bon épisode 3, où il se passe plein de choses.. ! Bon et bien.. l'armée de Khaleesi part, mine de rien, petit à petit en fumée ^^ et.. enfin la rencontre entre Jon et Daenerys (combien de temps avant qu'ils se tombent dans les bras ?Ce qui n'arrivera peut-être pas, mais je les vois bien ensemble).. Jon ne s'agenouille pas face à elle.. et il a bien raison
EagleWolf a écrit:
Jorah guérit par Sam.. bon je trouve que c'est un peu rapide m'enfin bref.
Et la révélation finale est.. appréciable.
Maglor Telrúnya a écrit:Par contre je trouve que pour cet épisode, niveau unité de lieu et de temps c'est un peu abusé... l'armada de Grejoy à Castel Rock alors qu'il était face à ses neveux dans l'épisode d'avant et à port Real juste avant. Jaimie qui arrive avec son armée devant les Tyrell alors qu'il est avec Cerceï juste avant et Jon qui arrive rapidement à Dragonston...
EagleWolf a écrit:Il va falloir faire gaffe... ^^
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités