LMO42 a écrit:Et même si une grosse partie de cette saison reste très prévisible, il se passera 2/3 trucs assez surprenants et assez imprévues.
Un peu comme à chaque saison.

Lil_Suig a écrit: le moment où Sansa se rend compte qu'elle a beaucoup moins évolué que ces frères et sa sœur![]()
LMO42 a écrit:Cela me trouble un peu que certains le qualifie le meilleur épisode de la série car bon à part les 10 dernières minutes ça reste de la bonne qualité de la série habituel, franchement ça me fait un peu rire que certains ont tendance à oublier certains autres épisodes qui ont su se démarquer tout le long...!
EagleWolf a écrit:LMO42 a écrit:Cela me trouble un peu que certains le qualifie le meilleur épisode de la série car bon à part les 10 dernières minutes ça reste de la bonne qualité de la série habituel, franchement ça me fait un peu rire que certains ont tendance à oublier certains autres épisodes qui ont su se démarquer tout le long...!
Tout à fait.. c'est limite du wtf cet emballement.
SAJ a écrit:Et il est évident (j'espère) que Jaime n'est pas mort.
LMO42 a écrit:EagleWolf a écrit:Il va falloir faire gaffe... ^^
Pour l'info : le script entier de cette saison avait fuité en octobre 2016. Et pour avoir pris connaissance de l'intégralité de ces leaks, ils sont jusqu'à présent exact à 100%. ^^
Et même si une grosse partie de cette saison reste très prévisible, il se passera 2/3 trucs assez surprenants et assez imprévues.
ROY a écrit:Mais du coup LMO tu as lu le scripte ou pas ? Parce que tu sembles théoriser et tout mais je ne sais pas si tu parles de ce que tu as lu et si tes balises sont safe.
En plus tu as souvent le spoil facile sans même le faire exprès.. avec "c'est ce à quoi je m'attendais et que j'avais prédis", "un truc pas du tout croustillant qui est prévisible depuis l'année dernière", "la plupart des gens vont être dégoutés", il est facile de se remémorer les précédentes discussions et de voir où tu veux en venir, surtout qu'en plus tu parles ici du final de la saison... du coup j'hésite à lire tes avis. ^^
LMO42 a écrit:EDIT : D'ailleurs léger HS mais en parlant de ça, je trouve qu'ici on est plutôt extrêmement chanceux d'avoir une communauté très tolérante et respectueuse à ce niveau-là.
Sur certains autres fofos où je traîne, sur le topic GOT, c'est une vraie guérilla où certains n'hésitent pas à balancer des leaks sans balise dans le plus grand des calmes et que beaucoup se font avoir du coup. x)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités