LMO42 a écrit:D'ailleurs, ça pleut déjà des memes à propos de ça, les deux memes que je vais mettre les liens sont à mourir de rire:
La première
La deuxième
Ha ha ! Je me suis justement fait la réflexion par rapport à Suicide Squad en plus.

LMO42 a écrit:D'ailleurs, ça pleut déjà des memes à propos de ça, les deux memes que je vais mettre les liens sont à mourir de rire:
La première
La deuxième
Blackillboy a écrit:Gilly qui sort "Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret" = Jon n'est pas un batard et est le Roi légitime
Batman a écrit:Blackillboy a écrit:Gilly qui sort "Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret" = Jon n'est pas un batard et est le Roi légitime
Mais Sam et Gilly ne savent pas pour Jon, le document parlait juste d'un mariage donc pour l'instant ça ne leur paraît pas important. De tout façon, Je pense quec'est Bran qui l'annoncera à Jon et Sam qui le confirmera.
Supernad a écrit:Perso je pense que Cirsée va mourir avant la fin de la saison tuer par Jaime . Quand Jon va leurs apporter un White Walker et qu'au lieu de faire un cessez le feu pour les combattre Cirséi va vouloir profiter pour attaquer il verra que sa sœur est vraiment une psychopathe surtout que je suis sur qu'elle n'est pas enceinte .Mais s'il le fait il va surement se suicider
ROY a écrit:Supernad a écrit:Perso je pense que Cirsée va mourir avant la fin de la saison tuer par Jaime . Quand Jon va leurs apporter un White Walker et qu'au lieu de faire un cessez le feu pour les combattre Cirséi va vouloir profiter pour attaquer il verra que sa sœur est vraiment une psychopathe surtout que je suis sur qu'elle n'est pas enceinte .Mais s'il le fait il va surement se suicider
Oui ton scénario est assez crédible et je me suis aussi dit qu'elle n'est pas enceinte. Elle lui dit ça pour le resserrer vers elle car elle sent la trahison arriver et on voit bien que ça fonctionne direct.
Supernad a écrit:Non je pense qu'elle croit vraiment qu'elle est et que ça fera partie de sa folie . Elle pense qu'elle va toute avoir de nouveau , qu'elle peut se marier avec son frère, qu'elle peut de nouveau avoir des enfants avec lui, qu'elle peut régner sans partage . Et du coup quand Jaime la tuera ça sera plus un geste de pitié qu'un vrai meurtre .
ROY a écrit:Blackillboy a écrit:Gilly qui sort "Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret" = Jon n'est pas un batard et est le Roi légitime
Batman a écrit:Moi je pense qu'elle est vraiment enceinte et que c'est ce dont elle était en train de parler avec Qyburn qui a surement vérifié mais elle va faire une fausse couche lorsqu'ils ramèneront un White Walker et suite à ça elle va péter un plomb.
Supernad a écrit:Batman a écrit:Moi je pense qu'elle est vraiment enceinte et que c'est ce dont elle était en train de parler avec Qyburn qui a surement vérifié mais elle va faire une fausse couche lorsqu'ils ramèneront un White Walker et suite à ça elle va péter un plomb.
Mais tu oublies la prophétie qui pour l'instant s'est réalisé , 3 enfants 3 morts . Je pense que Cirsée s'efforce tellement a vouloir faire mentir la prophétie qu'elle en perd la tète .
LMO42 a écrit:Et j'ai vraiment énormément beaucoup d'espoir pour le prochain. Sérieusement, partir dans un délire à la Suicide Squad/ The Expendables dans cet univers (avec la crème de la crème des persos les plus badass de la série (sérieux voir le Limier défoncer du WW par paquet de 10 ça va être jouissif)) peut se montrer ultra bon et très appréciable !
Supernad a écrit:Sinon je suis entrain de lire les commentaires sur Jorah sur twitter et je suis mort de rire. on peut guérir de la maladie mais pas de la Friendzone
ROY a écrit:ROY a écrit:Blackillboy a écrit:Gilly qui sort "Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret" = Jon n'est pas un batard et est le Roi légitime
Du coup, si ce sont bien les parents de Jon Snow, curieux de savoir si ça va s'arrêter avant l'inceste entre Jon et Daenerys. Parce que le "batard" semble apprécier sa tante et Mormont ne semble d'ailleurs pas l'avoir loupé. Après tout, je viens de voir que le père de Jon était le premier Thargaryen à ne pas se marier à sa sœur (Daenerys n'était pas née)... alors pourquoi Jon ne se marierait-il pas à elle en bon Thargaryen, faute de sœur ?
LMO42 a écrit:Oui c'est sûr qu'en terme de rythme ça a beaucoup progressé, mais à un point beaucoup trop abusif à mon avis. Cet épisode en est un parfait exemple, où il y a des ellipses toutes les deux secondes et les perso tp d'une scène à l'autre à l'autre bout du continent (on en parle de Davos qui fait dragonstone > king's landing > dragonstone > le mur tranquilou). Bon ok c'est sûr qu'on va pas nous montrez des épisodes où les persos ne font rien à part naviguer et/ou être à cheval, mais bon je trouve quand même cette pratique de l'ellipse est poussé un peu trop à son paroxysme à mon goût (sérieux l'épisode doit se dérouler sur plusieurs mois !)
SAJ a écrit:Ce moment où tu vas sur le forum en constatant que t'as raté l'épisode![]()
...
EagleWolf a écrit:Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités