Game of Thrones (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 14:09

LMO42 a écrit:D'ailleurs, ça pleut déjà des memes à propos de ça, les deux memes que je vais mettre les liens sont à mourir de rire :lol: :

La première

La deuxième

Ha ha ! Je me suis justement fait la réflexion par rapport à Suicide Squad en plus. :lol:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Lun 14 Aoû 2017 19:29

Gilly qui sort "Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret" = Jon n'est pas un batard et est le Roi légitime :)

Sam : "Ah ok, sinon on peut reparler des mes professeurs qui sont vraiment pas cool ?" :lol:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 19:33

Blackillboy a écrit:Gilly qui sort "Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret" = Jon n'est pas un batard et est le Roi légitime :)

:jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 19:44

Blackillboy a écrit:Gilly qui sort "Rhaegar et Lyanna se sont mariés en secret" = Jon n'est pas un batard et est le Roi légitime :)

Mais Sam et Gilly ne savent pas pour Jon, le document parlait juste d'un mariage donc pour l'instant ça ne leur paraît pas important. De tout façon, Je pense que c'est Bran qui l'annoncera à Jon et Sam qui le confirmera.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 14 Aoû 2017 19:53

Batman a écrit:

Mais Sam et Gilly ne savent pas pour Jon, le document parlait juste d'un mariage donc pour l'instant ça ne leur paraît pas important. De tout façon, Je pense quec'est Bran qui l'annoncera à Jon et Sam qui le confirmera.

ça va surement servir de preuve quand Brann leurs dira la vérité genre a oui mais on a un bouquin qui dit que Reaghart s'est secrètement marié . d'ailleurs il ne la laisse pas finir peut-être que le nom de Lianna est écrit
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 20:07

Beaucoup de choses à boucler en huit épisodes. ^^"
J'aime bien le rythme qu'ils donnent à la série cette saison en tout cas.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 14 Aoû 2017 20:21

Perso je pense que Cerséi va mourir avant la fin de la saison tuer par Jaime . Quand Jon va leurs apporter un White Walker et qu'au lieu de faire un cessez le feu pour les combattre, Cerséi va vouloir profiter pour attaquer il verra que sa sœur est vraiment une psychopathe surtout que je suis sur qu'elle n'est pas enceinte .Mais s'il le fait il va surement se suicider
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 20:25

Supernad a écrit:Perso je pense que Cirsée va mourir avant la fin de la saison tuer par Jaime . Quand Jon va leurs apporter un White Walker et qu'au lieu de faire un cessez le feu pour les combattre Cirséi va vouloir profiter pour attaquer il verra que sa sœur est vraiment une psychopathe surtout que je suis sur qu'elle n'est pas enceinte .Mais s'il le fait il va surement se suicider

Oui ton scénario est assez crédible et je me suis aussi dit qu'elle n'est pas enceinte. Elle lui dit ça pour le resserrer vers elle car elle sent la trahison arriver et on voit bien que ça fonctionne direct.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 14 Aoû 2017 20:30

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Perso je pense que Cirsée va mourir avant la fin de la saison tuer par Jaime . Quand Jon va leurs apporter un White Walker et qu'au lieu de faire un cessez le feu pour les combattre Cirséi va vouloir profiter pour attaquer il verra que sa sœur est vraiment une psychopathe surtout que je suis sur qu'elle n'est pas enceinte .Mais s'il le fait il va surement se suicider

Oui ton scénario est assez crédible et je me suis aussi dit qu'elle n'est pas enceinte. Elle lui dit ça pour le resserrer vers elle car elle sent la trahison arriver et on voit bien que ça fonctionne direct.

Non je pense qu'elle croit vraiment qu'elle est et que ça fera partie de sa folie . Elle pense qu'elle va toute avoir de nouveau , qu'elle peut se marier avec son frère, qu'elle peut de nouveau avoir des enfants avec lui, qu'elle peut régner sans partage . Et du coup quand Jaime la tuera ça sera plus un geste de pitié qu'un vrai meurtre .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 20:41

Supernad a écrit:Non je pense qu'elle croit vraiment qu'elle est et que ça fera partie de sa folie . Elle pense qu'elle va toute avoir de nouveau , qu'elle peut se marier avec son frère, qu'elle peut de nouveau avoir des enfants avec lui, qu'elle peut régner sans partage . Et du coup quand Jaime la tuera ça sera plus un geste de pitié qu'un vrai meurtre .

Moi je pense qu'elle est vraiment enceinte et que c'est ce dont elle était en train de parler avec Qyburn qui a surement vérifié mais elle va faire une fausse couche lorsqu'ils ramèneront un White Walker et suite à ça elle va péter un plomb.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 21:29

ROY a écrit:

Du coup, si ce sont bien les parents de Jon Snow, curieux de savoir si ça va s'arrêter avant l'inceste entre Jon et Daenerys. Parce que le "batard" semble apprécier sa tante et Mormont ne semble d'ailleurs pas l'avoir loupé. Après tout, je viens de voir que le père de Jon était le premier Thargaryen à ne pas se marier à sa sœur (Daenerys n'était pas née)... alors pourquoi Jon ne se marierait-il pas à elle en bon Thargaryen, faute de sœur ?

+ L'équipe à la fin est quand même vraiment énorme, en mode Expandables un peu. Ce moment dans le teaser du prochain épisode avec l'épée de feu m'a vraiment fait marrer, on est à la limite du ridicule mais c'est tellement bon. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede JAK » Lun 14 Aoû 2017 21:50

Ce moment où tu vas sur le forum en constatant que t'as raté l'épisode :paf: :paf: ...
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Lun 14 Aoû 2017 21:53

Batman a écrit:Moi je pense qu'elle est vraiment enceinte et que c'est ce dont elle était en train de parler avec Qyburn qui a surement vérifié mais elle va faire une fausse couche lorsqu'ils ramèneront un White Walker et suite à ça elle va péter un plomb.

Mais tu oublies la prophétie qui pour l'instant s'est réalisé , 3 enfants 3 morts . Je pense que Cirsée s'efforce tellement a vouloir faire mentir la prophétie qu'elle en perd la tète .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 22:26

Supernad a écrit:
Batman a écrit:Moi je pense qu'elle est vraiment enceinte et que c'est ce dont elle était en train de parler avec Qyburn qui a surement vérifié mais elle va faire une fausse couche lorsqu'ils ramèneront un White Walker et suite à ça elle va péter un plomb.

Mais tu oublies la prophétie qui pour l'instant s'est réalisé , 3 enfants 3 morts . Je pense que Cirsée s'efforce tellement a vouloir faire mentir la prophétie qu'elle en perd la tète .

Je n’oublie pas justement puisque son enfant n'aura pas le temps de naître. Ici elle est pleine d'espoir et elle doit se dire effectivement que la prophétie ne valait rien, qu'elle peut être heureuse et qu'elle peut tout avoir. Mais suite à un événement elle fait une fausse couche et là c'est le retour à la réalité pour elle et elle ne le supporte pas, elle commence à se comporter comme le Roi Fou et Jaime la tue.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 14 Aoû 2017 22:27

Oui c'est sûr qu'en terme de rythme ça a beaucoup progressé, mais à un point beaucoup trop abusif à mon avis. Cet épisode en est un parfait exemple, où il y a des ellipses toutes les deux secondes et les perso tp d'une scène à l'autre à l'autre bout du continent (on en parle de Davos qui fait dragonstone > king's landing > dragonstone > le mur tranquilou). Bon ok c'est sûr qu'on va pas nous montrez des épisodes où les persos ne font rien à part naviguer et/ou être à cheval, mais bon je trouve quand même cette pratique de l'ellipse est poussé un peu trop à son paroxysme à mon goût (sérieux l'épisode doit se dérouler sur plusieurs mois !)

Par contre oui Sam ce fou qui interrompt Gilly alors qu'elle était sur le point de lui balancer l'équivalent des codes nucléaires ça m'a bien fait marrer. :lol:

Et j'ai vraiment énormément beaucoup d'espoir pour le prochain. Sérieusement, partir dans un délire à la Suicide Squad/ The Expendables dans cet univers (avec la crème de la crème des persos les plus badass de la série (sérieux voir le Limier défoncer du WW par paquet de 10 ça va être jouissif)) peut se montrer ultra bon et très appréciable !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 22:39

LMO42 a écrit:Et j'ai vraiment énormément beaucoup d'espoir pour le prochain. Sérieusement, partir dans un délire à la Suicide Squad/ The Expendables dans cet univers (avec la crème de la crème des persos les plus badass de la série (sérieux voir le Limier défoncer du WW par paquet de 10 ça va être jouissif)) peut se montrer ultra bon et très appréciable !

C'est dommage qu'il n'y ait pas Brienne et Bronn avec eux, on aurait eu tous les personnages badass de la série comme ça. Mais je pense qu'ils tenaient à ce qu'ils soient 7 pour la référence (Les Sept Samouraïs/Les Sept Mercenaires).
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 14 Aoû 2017 23:03

Vraiment cool comme épisode et j'ai qu'une hâte c'est d'arriver au prochain, qui s'annonce épique :crazy: !
Entre GoT et Twin Peaks en ce moment c'est juste la folie !!!
Par contre plus que deux épisode avant la fin de la saison :larme:, c'est passé si vite.
Neimad
Beyonder

Messagede Karak » Lun 14 Aoû 2017 23:16

Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de très beaux plans dans cet épisode ! :o
Le dragon sur la butte et le vol des corbeaux au-dessus des montagnes, magnifiques !
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 23:17

Certains trucs m'ont rappelé Man Of Steel, c'était marrant. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 14 Aoû 2017 23:24

C'est vrai que la première scène avec Drogon sur la plaine au début est magnifique . Mais c'est aussi la marque de fabrique de la série qui est la seul au niveau des films en terme de FX et de photographie .Sinon je suis entrain de lire les commentaires sur Jorah sur twitter et je suis mort de rire. on peut guérir de la maladie mais pas de la Friendzone :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 15 Aoû 2017 03:45

Supernad a écrit:Sinon je suis entrain de lire les commentaires sur Jorah sur twitter et je suis mort de rire. on peut guérir de la maladie mais pas de la Friendzone :lol:

Oui enfin Dany n'a pas non plus sentimentalement oublier Jorah non plus, ça se ressent à plusieurs moments, surtout sur le départ. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 10:33

Un épisode très sympa.. Daenerys qui n'hésite pas à faire cramer les "réfractaires" :paf:, Jon qui caresse le dragon.. se qui séduit un peu plus la blondinette qui craque relativement bien pour lui c'est évident :love:, et Sam.. qui va sauver tout l'monde c'est certain :sun: :lol:.. enfin il va leur apporter la solution car le verredragon ne suffira pas. ;) Sinon Arya en mode espionne, qui risque de tomber dans une sale embrouille, va devoir bien surveiller ses arrières Image ^^. Et Cersei.. m'ouais.. enceinte, pas enceinte, franchement ce n'est pas clair mais, quoi qu'il en soit, elle ira jusqu'au bout de son délire. :mad: A la fin, c'est quand même dingue qu'ils partent à pied comme ça dans la toundra quand même.. ! :crazy:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Blackillboy » Mar 15 Aoû 2017 11:53

Je commence sérieusement à penser que dans l'épisode 6, Jon va être vraiment dans la merde à un moment, et soudain un des 3 dragons va pop (pitié pas encore Drogon) pour le sauver un peu comme l'avait fait Drogon dans l'épisode 9 de la saison 5 quand ce dernier avait ressenti que Daenerys était dans la merde
Ça serait épique de voir un des dragons débarquer et cramer du wight, la réaction de Tormund et du Limier face à un dragon :lol:
Et pourquoi pas voir la mort de ce dit dragon d'ailleurs :?:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 12:07

Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.

ROY a écrit:
ROY a écrit:

Du coup, si ce sont bien les parents de Jon Snow, curieux de savoir si ça va s'arrêter avant l'inceste entre Jon et Daenerys. Parce que le "batard" semble apprécier sa tante et Mormont ne semble d'ailleurs pas l'avoir loupé. Après tout, je viens de voir que le père de Jon était le premier Thargaryen à ne pas se marier à sa sœur (Daenerys n'était pas née)... alors pourquoi Jon ne se marierait-il pas à elle en bon Thargaryen, faute de sœur ?

Je n'avais pas percuté ça ^^.. du coup oui, là cela devient encore plus intéressant. :)

LMO42 a écrit:Oui c'est sûr qu'en terme de rythme ça a beaucoup progressé, mais à un point beaucoup trop abusif à mon avis. Cet épisode en est un parfait exemple, où il y a des ellipses toutes les deux secondes et les perso tp d'une scène à l'autre à l'autre bout du continent (on en parle de Davos qui fait dragonstone > king's landing > dragonstone > le mur tranquilou). Bon ok c'est sûr qu'on va pas nous montrez des épisodes où les persos ne font rien à part naviguer et/ou être à cheval, mais bon je trouve quand même cette pratique de l'ellipse est poussé un peu trop à son paroxysme à mon goût (sérieux l'épisode doit se dérouler sur plusieurs mois !)

Je suis d'accord que c'est vraiment trop raccourci.. après je ne vais pas me plaindre que cela ne traîne pas, mais il aurait fallu neuf épis.. histoire de poser un tout petit peu plus les choses. ^^

SAJ a écrit:Ce moment où tu vas sur le forum en constatant que t'as raté l'épisode :paf: :paf: ...

A ce propos.. quand la personne a raté l'épisode et qu'elle doit éviter les "spoileurs" au boulot :lol: :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Blackillboy » Mar 15 Aoû 2017 12:11

EagleWolf a écrit:Ah ça pourrait être très cool oui.. bien que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les WW découvrent trop tôt l'existence des dragons.

J'espère surtout que les WW ont quelques dragons de glaces au sein de leur armée capables de poudrer les dragons :roll:
Blackillboy
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web