“The first 15 minutes of Season 3 is one of the most bonkers set pieces I’ve ever seen on television. I was just watching it this week and it is absolutely bananas what our team pulled off … just a bunch of women in their 40s and 50s shredding each other, and it is wonderful to behold.”
Leiv a écrit:Attention SPOILERS DES LIVRES
Bon, Vu ce que dit Rafe, on devrait avoirle coup d'état des rouges sur le siège d'Amirlyn et oui, j'imagine bien 15 minutes de pure folie (en attendant mieux héhéhé), mais dans tous les cas, on va avoir Rhuiedan et ça veut dire que Mat va commencer à monter en puissance et que tous ceux qui disent qu'il ne sert à rien vont comprendre que tout vient à point pour qui sait attendre.
Par contre Elayne qui se met une couronne, je n'ai aucuuuuuuuune idée de ce que ça peut être...
Adanedhel a écrit:C'est très cool qu'Amazon réussisse à alterner une année sur deux entre Les Anneaux de Pouvoir et la Roue du Temps !Leiv a écrit:Attention SPOILERS DES LIVRES
Bon, Vu ce que dit Rafe, on devrait avoirle coup d'état des rouges sur le siège d'Amirlyn et oui, j'imagine bien 15 minutes de pure folie (en attendant mieux héhéhé), mais dans tous les cas, on va avoir Rhuiedan et ça veut dire que Mat va commencer à monter en puissance et que tous ceux qui disent qu'il ne sert à rien vont comprendre que tout vient à point pour qui sait attendre.
Par contre Elayne qui se met une couronne, je n'ai aucuuuuuuuune idée de ce que ça peut être...
On arrive sur les évènements du tome 3 du coup ?
Leiv a écrit:Toute la question c'est lequel des deux grands rôles possible pour elle Cadsuane ou Eleida, je la verrai plutôt dans le premier mais ca ferait redondant avec son rôle dans The expanse
"I can see versions of the show that are six or seven seasons, but part of what makes the series great is the length. It’s one of the reasons people read it and it stands alone in that sense. But I’m always realistic. I’m sure everyone will be happy if they’re like, ‘Oh, can you just do a satisfying ending in season 4 because we don’t make shows that long anymore.'"
"The truth is, the property doesn’t lend itself well to that. My job is to do everything I can to get it to the end and give you Jordan’s ending because it’s so powerful. It really does stick the landing. If we don’t, my job is to make sure we’re telling a great story up to that point."
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités