EagleWolf a écrit:B'en justement, c'est le seul dédié à l'animation (hormis les spécifiques dans le forum Littérature, manga et BD franco-belge), donc cela me paraît assez logique d'y échanger sur tout ce qui concerne le sujet. Cela rend le topic d'autant plus intéressant.. nan ?

MONITOR a écrit:1ère saison de My Hero Academia terminé, j' ai adoré. J' attaque la 2ème tout de suite.

Batmanium a écrit:La saison 2 de One Punch Man ne devrait pas sortir pas avant janvier 2020 (via Comic Book). Quatre années vont donc séparer cette seconde saison et la première...
Cette série c'est un gros coup de cœur pour la part, au point où j’essaierai d'acheter toutes les pops MHA sorties ! (Comment ça un pigeon ?
)

MONITOR a écrit:Niffleur a écrit:La saison 3 est déjà dispo ?!![]()
Elle a commencé le 7 avril , oui.

Batmanium a écrit:Oui, tous les samedi vers midi il y a un nouvel épisode qui sort sur ADN. On en est au dix-huitième là.
T'as été super vite pour tout rattraper, Monitor !
pour moi aussi .

MONITOR a écrit:Ca m' a aussi interpellé, du coup je me demande si c' est bien lui .
Edit Peut-être un clône.

Niffleur a écrit:MONITOR a écrit:Ca m' a aussi interpellé, du coup je me demande si c' est bien lui .
Edit Peut-être un clône.
Ou alors sa fille ou un autre perso est métamorphe ! ^^

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités