Adanedhel a écrit:J'ai jamais joué à un jeu Halo, mais à l'époque j'avais pas mal de jouets dérivés de la licence (notamment des Megablocks, des genres de Lego) avec lesquels j'ai passé des heures à m'inventer mon propre lore sur cet univers![]()
C'est surtout à ce titre là que je suis super hypé par la série, d'avoir l'impression de retrouver ces mini figurines avec lesquels je jouais ^^
Et puis j'étais tombé sur une série de courts métrages en mode animatrix qui étaient vraiment très très cools, je les ai pas revus depuis des années mais j'en garde encore un souvenir assez clair tant je les avais trouvé marquants, visuellement !
Batou a écrit:Tu parles de court-métrage en prise de vue réel ou animation?
Je me rappelle des BA/court-métrage en prise de vue réel pour annoncer des nouveaux épisodes comme Reach ou ODST. On parle de la même chose?
“I think we set out to tell a character story and a personal story. And once we really got into what that story was, it became clear that you really needed to see the person in the armour and under the helmet.
You will see his face. For some people, it’s been a moment 20 years in the making, and for other people it is something that feels very hard to imagine.
We absolutely respect both sides of that fence, those who really want to see Chief’s face and those who really don’t. But for the nature of this story, it felt really important to connect with the Master Chief in a different way, and that meant showing the face.”
Adanedhel a écrit:(et en même temps peut-être trop rapide sur le revirement du Master Chief ?)
Adanedhel a écrit:Pour le theme du générique, il reprend celui des jeux, et vu à quel point certains designs de Avatar ressemblent à ceux de Halo, ça m'étonnerait pas que James Cameron ait eu quelques heures de jeu au compteurs
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités