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Blade Runner 2099 (série)

MessagePosté: Ven 4 Mar 2022 17:42
de Yehuda

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2022 18:05
de NiradZedjati

MessagePosté: Mer 15 Mar 2023 17:32
de EagleWolf

MessagePosté: Ven 26 Mai 2023 15:55
de NiradZedjati

MessagePosté: Ven 26 Mai 2023 17:22
de Yehuda
D'un côté tant mieux, chaque semaine voit son lot de productions ciné et télé devoir se mettre en standby, sur le long terme les studios vont avoir un manque à gagner plus conséquent que s'ils acceptent certaines revendications des scénaristes. Surtout que d'après ce que j'ai compris la guilde des acteurs ne va pas tarder à faire grève aussi donc ça va bientôt paralyser l'ensemble des productions...

MessagePosté: Mar 20 Fév 2024 01:53
de NiradZedjati

MessagePosté: Mar 7 Mai 2024 17:12
de EagleWolf

MessagePosté: Dim 12 Mai 2024 12:38
de EagleWolf
Dans Los Angeles 2099, Cora a passé toute sa vie à fuir, un caméléon contraint d’adopter de nombreuses identités. Pour assurer un avenir stable à son frère, elle prend une identité définitive et est obligée de s’associer avec Olwen, un Blade Runner qui fait face à la fin de sa vie. Les deux sont entraînés dans une conspiration croissante qui représente une menace existentielle pour une ville qui se bat pour renaître.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2024 19:23
de EagleWolf

MessagePosté: Ven 7 Juin 2024 17:41
de EagleWolf
Ah, ce serait cool si jamais...


MessagePosté: Jeu 13 Juin 2024 18:46
de EagleWolf
C'est validé...


MessagePosté: Mar 2 Juil 2024 18:51
de EagleWolf

MessagePosté: Mar 2 Juil 2024 20:04
de NiradZedjati

MessagePosté: Mer 28 Aoû 2024 18:33
de EagleWolf

MessagePosté: Lun 30 Déc 2024 12:53
de EagleWolf

MessagePosté: Ven 7 Mar 2025 11:45
de EagleWolf
"There was a moment of just letting go… I was like, ‘OK, we’re really going out there with this'. It's much closer to the aesthetic of the first movie than the second movie with a return to that somewhat kind of Baroque, eclectic mix of cultures and time periods."

"It’s a lot to do with that thing quite intrinsic to the source material in the movie, which is actually what makes somebody human and what makes somebody not human. Or when does somebody cross some threshold? Can we really have a full sense of humanity without being very aware of our own dual sides?"

"We all have the capacity for great evil as well as great good. I suppose every genre does that to some extent, but I do feel that the morality, that whole kind of thing is handled so well in the Blade Runner world, to me. It’s got subtleties and nuances to it that I don’t think necessarily all sci-fi always has.
"


Ce sera donc esthétiquement plus proche du film originel.