Top chef avec ma nouvelle "copine top chef" normalement.
stratus a écrit:M.O.C a écrit:pour moi c'est top chef ! Devinez avec qui?!![]()
norbert ?
Karak a écrit:M.O.C a écrit:pour moi c'est top chef ! Devinez avec qui?!![]()
Avec celui que t'as dit qu'il était méchant mais qu'en faite tu le pardonne donc vous allez regardez Top Chef ensemble parce qu’il est gentil !
M.O.C a écrit:Celui de ce soir c'est mon nouveau "copain top chef".
stratus a écrit:M.O.C a écrit:Celui de ce soir c'est mon nouveau "copain top chef".
OH MY GOSH le suspens.
résumé de la soirée :
"je sais pas ce qui me retient de te prendre sur le bureau maman"
la crête, on la rase.
ne pas confondre l'euphorie et les oeufs au riz
Au revoir Carl, le TOP 5 est dans la place, allez la team NONO
Deyvrone a écrit:l'euphorie, je l'ai compris. D'ailleurs elle est excellente, mais le truc sur le bureau et la crête moi ni avoir rien compris.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:l'euphorie, je l'ai compris. D'ailleurs elle est excellente, mais le truc sur le bureau et la crête moi ni avoir rien compris.
Tu aurais compris sur tu avais regardé Top Chef, les 3 phrases résument l'émission.![]()
Noémie elle commence à me souler à chialer tout le temps, la semaine dernière, cette semaine, et la semaine prochaine aussi... Ok ils ont de la pression, mais c'est le jeu elle le savait à l'avance. Enfin bref, sinon ça m'a étonné dans la guerre des restos qu'il y ait un vote unanime pour Tabata et Jean.
"je sais pas ce qui me retient de te prendre sur le bureau maman"
Dyo a écrit:Mach a écrit:Deyvrone a écrit:l'euphorie, je l'ai compris. D'ailleurs elle est excellente, mais le truc sur le bureau et la crête moi ni avoir rien compris.
Tu aurais compris sur tu avais regardé Top Chef, les 3 phrases résument l'émission.![]()
Noémie elle commence à me souler à chialer tout le temps, la semaine dernière, cette semaine, et la semaine prochaine aussi... Ok ils ont de la pression, mais c'est le jeu elle le savait à l'avance. Enfin bref, sinon ça m'a étonné dans la guerre des restos qu'il y ait un vote unanime pour Tabata et Jean.
Toi tu vas avoir des problèmes
Dyo a écrit:Mach a écrit:Noémie elle commence à me souler à chialer tout le temps, la semaine dernière, cette semaine, et la semaine prochaine aussi... Ok ils ont de la pression, mais c'est le jeu elle le savait à l'avance.
Toi tu vas avoir des problèmes
Mach a écrit:Enfin bref, sinon ça m'a étonné dans la guerre des restos qu'il y ait un vote unanime pour Tabata et Jean.
Mach a écrit:En fait c'est pas tant le fait qu'elle pleure qui me dérange, c'est que les caméras la filme tout le long et en gros plan...
stratus a écrit:"je sais pas ce qui me retient de te prendre sur le bureau maman"
pendant la guerre des resto, Norbert doit aller acheter du matériel (tables, chaises, ...) et comme ça coûte un peu cher et que le budget est limité, il essaye de négocier... et avec la vendeuse, ça réussi, donc il la chope, lui tape une bise bien salace et lui dit ca alors qu'il l'a connait à peine.. Normal.. un peu étrange comme phrase, "caviar" comme dit Dunno..
stratus a écrit:Mais ce qui m'énerve le plus, avec la cuisine "moderne" en général, c'est que c'est tout sauf gastronomique. Car beau, c'est bon, mais tu sors de là tu vas manger un kebab car t'as encore faim. Le plat de Lignac pour les tennis man, il dit "avec une purée" machin truc, y a une cuillère a soupe étalée.. c'est pas de la purée ça, c'est de la déco, faut pas déconner non plus..
Dunno a écrit:perso, c'est leur débat "homard breton vs homard canadien". Comme l'a dit le chef chauve : un mec lambda il en a ranafut' d'où qu'il vient le homard !!! limite, homard canadien ça me fait plus rêver que homard breton...
Deyvrone a écrit:Merci pour les explications Stratus. Et je te rejoins sur la cuisine dite "moderne", c'est gonflant de voir que tu payes un plat pour avoir un plat a peine consistant. Si tu vas au resto c'est pour manger pas pour grignoté.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Merci pour les explications Stratus. Et je te rejoins sur la cuisine dite "moderne", c'est gonflant de voir que tu payes un plat pour avoir un plat a peine consistant. Si tu vas au resto c'est pour manger pas pour grignoté.
Surtout quand tu vois le prix du plat... A croire qu'on te sert une maquette 1/10 de ce que tu as commandé.
Bon j'exagère pour l'échelle, en fait c'est du 1/(nombre d'étoile).
Dyo a écrit:T'exagères pas tant que ça...
Enfin bon, moi j'aime bien les plats bien présentés. Mais comme l'a dit Mach, quand c'est trop bien présenté, j'ai les boules de "détruire" dette oeuvre d'art.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités