"je sais pas ce qui me retient de te prendre sur le bureau maman"pendant la guerre des resto, Norbert doit aller acheter du matériel (tables, chaises, ...) et comme ça coûte un peu cher et que le budget est limité, il essaye de négocier... et avec la vendeuse, ça réussi, donc il la chope, lui tape une bise bien salace et lui dit ca alors qu'il l'a connait à peine.. Normal.. un peu étrange comme phrase, "caviar" comme dit Dunno..
la crête, on la rase.Pour la guerre des resto toujours, comme Norbert (toujours) sera en salle, il faut qu'il soit présentable. Et sa crête faite à l'arrache dans le noir, c'est moche, donc Noemie vient (trèèèèès charmante) et le rase..
ne pas confondre l'euphorie et les oeufs au rizla blague de fin, des chefs, je sais pas si elle était prévue ou pas, si elle devait être drole ou pas, mais elle à fait un énorme bide. Comme les assiette avec les oeufs en fait.. Mais finalement, carl s'en va, comme prédit.
Dyo a écrit:Mach a écrit:Noémie elle commence à me souler à chialer tout le temps, la semaine dernière, cette semaine, et la semaine prochaine aussi... Ok ils ont de la pression, mais c'est le jeu elle le savait à l'avance.
Toi tu vas avoir des problèmes

oula, oui. On NE TOUCHE PAS A NONO !!!
après, elle a 22 ans, elle est super jeune, et je sais pas a quel point c'est vraiment intense leur émission (si c'est 1j/semaine ca va, si c'est tous les 2 jours, moins..), et le stresse qui pèse sur eux, mais ça peut se comprendre si c'est ultra intense..
Mach a écrit:Enfin bref, sinon ça m'a étonné dans la guerre des restos qu'il y ait un vote unanime pour Tabata et Jean.

télé
réalité hein ^^
Mach a écrit:En fait c'est pas tant le fait qu'elle pleure qui me dérange, c'est que les caméras la filme tout le long et en gros plan...
C'est comme norbert, en ON comme en OFF, qui balance du bien dégueulasse (a une heure de grande écoute) et qui passe pour le gros beauf.. C'est ultra stéréotypé, on a le bourgeois (jean), le gentil (cyrille), la fragile (noemie), le beauf(norbert), la femme forte (batata

), comme avant on avait l'italien, le musulman, le belge, le jeune, ...
C'est tout fait expères, et avec le montage ridicule (sur des musiques de madagascar et du classique) accentue ça..
Et ce que j'aime pas sur le montage, c'est que ca devient ultra répétitif, et c'est pour ça que je regarderai pas les autres saisons. A chaque plat, le mec dit "il reste 2 minutes", on on voit qu’aucune assiette est prête, et BIM 30 secondes après tout est bien monté et tout.. On se doute que les images montrées ne sont pas chronologiques, mais c'est reloud à chaque fois ils passent pour des looseurs qui savent pas gérer leur temps.. et puis, la musique stressante qui monte, après les jury qui vont donner leur résultats avec plein de flash, c'est super chiant.. mais ca fait parti du tout, comme mettre des extraits OFF pendant des choses ON ou tu vois Jean qui pourri tabata, ou alors norbert qui explique en beauf comment il a failli se vautrer.
Ce qui est ultra positif sur cette émission, personnellement, c'est que ca permet d'avoir des idées de plats, car meme si ce qu'ils font c'est pas du tout à un niveau "commun", rien n'empeche de prendre une partie de la recette, comme les choux patissiers, le caramel en forme de U, des idées de dressages..
Mais ce qui m'énerve le plus, avec la cuisine "moderne" en général, c'est que c'est tout sauf gastronomique. Car beau, c'est bon, mais tu sors de là tu vas manger un kebab car t'as encore faim. Le plat de Lignac pour les tennis man, il dit "avec une purée" machin truc, y a une cuillère a soupe étalée.. c'est pas de la purée ça, c'est de la déco, faut pas déconner non plus..