Chocasse a écrit:Par contre le moment que j'ai pas aimé, la promo pour Ducobu ... En plus c'est dingue à quelle point j'ai trouvé que l'extrait était mal joué ....
Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert...On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !
Dyo a écrit:Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert...On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !
Va falloir que je voie le passage. Je n'ai jamais aimé Carrière et sa manière de critiquer les films donc je m'attends à du lourd
Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert...On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !
Mr Showstopper a écrit:Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert...On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !
Moi je dit respect à Christophe Carrière. C'est quelqu'un de très sympa et faut vraiment avoir les couilles de dire devant des acteurs qui viennent faire la promo de leur film que le film ba c'est de la merde. Y en a beaucoup qui aurait utilisé des ficelles pour ne pas le dire et éviter le truc mais lui voilà il dit ce qu'il a pens du film devant eux et ça mérite le respect
Mr Showstopper a écrit:Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert...On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !
Moi je dit respect à Christophe Carrière. C'est quelqu'un de très sympa et faut vraiment avoir les couilles de dire devant des acteurs qui viennent faire la promo de leur film que le film ba c'est de la merde. Y en a beaucoup qui aurait utilisé des ficelles pour ne pas le dire et éviter le truc mais lui voilà il dit ce qu'il a pens du film devant eux et ça mérite le respect
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Dunno a écrit:Christophe Carrière qui se fait bousculer par Fred Testot et Jonathan Lambert...On voit bien que ça le fait pas trop rire, mais c'est ça le risque quand on descend le film devant les acteurs venus en faire la promo !
Ca je le remets pas en cause du tout, j'ai même envie de dire "Heureusement qu'on a encore des journalistes avec des cojones".
Seulement, il y a une manière de le faire, et je n'apprécie pas celle de Carrière.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités