Dyo a écrit:Mais ensuite... Qu'est-ce que c'était épuisant pour mes oreilles d'entendre tous ces candidats hurler sur des titres absolument magnifiques! Sérieux, je ne sais pas pourquoi ils avaient tous cette fâcheuse manie mais je la trouvais insupportable... Du coup j'ai vite arrêté pour me contenter de lire les résultats sur Internet chaque semaine.
NiradZedjati a écrit:Les gars REGARDEZ la vidéo que j'ai posté ou le gagnant chante "With a little help from my friend", vous verrez que le mec a du talent et qu'il a réussi un véritable tour de force en gagnant ce concours alors que tout le monde voyait Al Hy et Louis Delort gagner...
Dyo a écrit:NiradZedjati a écrit:Les gars REGARDEZ la vidéo que j'ai posté ou le gagnant chante "With a little help from my friend", vous verrez que le mec a du talent et qu'il a réussi un véritable tour de force en gagnant ce concours alors que tout le monde voyait Al Hy et Louis Delort gagner...
Le souci c'est pas le talent de Stephan mais c'est juste que ce genre d'émissions n'a aucune spontanéité, tout est planifié, préparé (sauf le gars qui a gagné ^^) avec la dose de larmes et d'émotions qu'il faut, et si je veux regarder un bon film musical je n'ai qu'à mettre un DVD..
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:NiradZedjati a écrit:Les gars REGARDEZ la vidéo que j'ai posté ou le gagnant chante "With a little help from my friend", vous verrez que le mec a du talent et qu'il a réussi un véritable tour de force en gagnant ce concours alors que tout le monde voyait Al Hy et Louis Delort gagner...
Le souci c'est pas le talent de Stephan mais c'est juste que ce genre d'émissions n'a aucune spontanéité, tout est planifié, préparé (sauf le gars qui a gagné ^^) avec la dose de larmes et d'émotions qu'il faut, et si je veux regarder un bon film musical je n'ai qu'à mettre un DVD..
Oui mais perso je m'en fous de ce genre d'émissions et du format, ce qui m’intéresse c'est le chanteur en lui même, je l'ai découvert par hasard et j'ai trouvé que ce mec envoyait du lourd, donc je trouve intéressant le fait que le public récompense cet artiste et va a contre pied de toutes les attentes qui voyaient Al Hy ou Louis gagner haut la main, pour résumer je dirais que ne suis pas là pour faire le procès de The Voice car cela ne m’intéresse pas, donc du moment qu'il y'aura des gars comme Stéphan dans les prochaines ça me génera pas de jeter des coups d'oeils de temps en temps, c'est quand même un peu (beaucoup) grâce a lui que j'ai regardé la finale...
Mach a écrit:De plus niveau télé-réalité je préfère regarder un télé-crochet, même si c'est scénarisé et compagnie, plutôt qu'une connerie monumentale comme Secret Story ou les Anges machin-chose, dont le seul but est de faire passer des jeunes pour des cons tout en abrutissant encore plus les ados qui regardent... Dans un télé-crochet au moins, même dans le pire des télé-crochets, on peut trouver un chanteur qui a du talent, même si ce n'est pas lui qui gagne à la fin.
NiradZedjati a écrit:The Voice qui ose la fin en Cliffhanger !![]()
![]()
![]()
EagleWolf a écrit:Et du coup, pour les épis déjà enregistrés, ils vont couper ses prestations ?
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:Et du coup, pour les épis déjà enregistrés, ils vont couper ses prestations ?
Ouaip je pense, et peut être qu'il demanderont au candidat qui était contre elle dans la Battle d'en intégrer une autre (ce qui veut peut être dire qu'ils vont peut être repêcher un candidat pour les besoins de cette "nouvelle" Battle).
Selon les informations de nos confrères de TV Mag, l'audition finale de Mennel ne sera pas diffusée pour respecter sa décision de quitter l'aventure. Cependant, les téléspectateurs verront tout de même les prestations des deux autres talents qui étaient face à elle. En place et lieu des délibérations des coachs, Nikos Aliagas expliquera la situation aux téléspectateurs. A noter que lors de cette audition finale, Mennel avait été qualifiée pour l'étape suivante : les duels. De fait, le duel de Mennel qu'elle avait remporté face à un autre talent ne sera pas diffusé. Comme nous précise ITV Studios, le candidat opposé à la jeune femme dans cette épreuve a été repêché pour les lives. Une décision prise de concert avec Mika.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités