La diffusion de la saison 4 est en cours en France, donc attention à ceux qui suivent la saison 5 qui a commencé vendredi aux US à ne pas spoiler ceux qui en sont à la saison 4.

daft05 a écrit: Le twist de la saison 3 était super malheureusement l'idée ne fut pas très porté durant la saison 4 (Peter a été effacé mais en fait il n'a jamais disparu, il faut se souvenir) !
Le premier épisode de cette dernière montre bien que cette saison est un "reboot" de la série, ce qui est vraiment bof à mon goût !!! J'espère qu'en 12 épisodes les scénaristes nous offriront une belle conclusion a cette série et que l'on reverra l'univers alternatif !!

daft05 a écrit:En parlant de conneries, pourquoi le scénariste a-t-il décidé que l'équipe trouverait les cassettes dans le désordre ???

) ! L'épisode commence avec un camion qui sort d'une faille temporelle : serait-ce le retour de Walternate ou Lincoln ?? Non, c'est juste les Mr. Propres qui ramènent des machins qui leur permettent de respirer de leur époque (en 2634 non ??) ! L'épisode commence à partir dans le WTF total quand Walter (qui est un peu Mr. Je-résous-tous-les-problèmes-du-monde) propose de fermer cette faille en créant un trou noir !! Peter lui répond que ce ne sera pas facile : "Non, sans déconner" !!!! 

daft05 a écrit:Je suis également le seul à ne pas être touché par la mort d'Etta ? Je suis limite content qu'elle soit mort, ça fait moins d'histoire !!

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités