Tenet

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
7%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
7%
★★★★★★★☆☆☆
6
43%
★★★★★★★★☆☆
3
21%
★★★★★★★★★☆
3
21%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mai 2020 11:57

Bon b'en c'est assez évident là...

Du coup, puisque Ada souligne l'encombrement grandissant, septembre ne serait pas si mal après tout.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2020 13:33

Mince, ça veut donc dire qu'ils vont certainement repousser une seconde fois Mulan aussi, voire Wonder Woman :larme: Septembre c'est un mois mort pour les blockbusters, cet Octobre est saturé, ce Novembre un peu moins mais y'a quand même déjà trois quatre gros morceaux, même chose pour ce Décembre, Janvier 2021 c'est le second mois après Septembre le moins plébiscité pour des blockbusters (mais il a l'avantage d'être encore assez peu "chargé", donc pari risqué mais éventuellement pour un des deux films Warner).

Je verrai Tenet peut-être (mais pas sûr du tout) vers le 15 Janvier et Wonder Woman tenter de s'imposer face à Chaos Walking vers le 5 Février, timing serré surtout avec Dune sortant le 18 Décembre ça fait 3 blockbusters Warner en 7 semaines... Quant à Mulan, je pense qu'il prendra surement la place de Raya and the last dragon qui sera encore repoussé à plus tard :-(
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mai 2020 18:04

PS : L'article du Washington Post.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Mai 2020 21:40

According to Deadline, Warner Bros. is looking to keep Tenet at its July 17 release date, but they will need at least 80 percent of theaters in the country and in major markets to be open. If this isn’t the case by July, then Tenet will move to Wonder Woman 1984‘s August 14 release date. With a Tenet delay, Warner Bros. will likely move Wonder Woman 1984 to Dune‘s spot on December 18.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 18 Mai 2020 15:43

Ah oui donc comme Disney ils privilégient le jeu des chaises musicales, c'est pas plus mal !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 18 Mai 2020 18:24

La trilogie Batman comme moyen de promotion du film à Hon Kong et Taiwan (ou les salles ré ouvriront à la fin Mai) .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 21 Mai 2020 22:04

Tenet de Christopher Nolan et... Fortnite ??????????????? On a glissé dans quelle timeline de la mort le 1er janvier 2020 ? C'est pas possible. :lol: :lol: :lol:

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 22:11

Vraiment, en toute honnêteté, je ne sais vraiment pas quoi dire... :paf:

Donc ça va être définitivement un film sacrément grand public, car pour aller chercher les 8-12 ans là... :paf: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mai 2020 22:12

Comme disait Murtaugh (pas la saucisse...le comparse de Riggs :lol: :paf: :sif: ) "i'm too old for this shit"...j'attendrai qu'il soit dispo' sur Youtube...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 22:29

Il faut faire des concessions si on veut que son film soit toujours prévu pour le 15 Juillet .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2020 00:02

Malheureusement personne ne l'a compris et on sera sûrement à quelques semaines ou même jours de retourner en confinement.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2020 02:14

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Ven 22 Mai 2020 02:17

Des personnes ont streamé le trailer donc j'ai pu le voir mais avant qu'il soit diffusé Geoff Keighley et John David Washington ont présenté le film. Geoff Keighley a dit que Chris Nolan tenait à ce que les joueurs de Fortnite soient les premiers à voir le trailer. :lol: Après le trailer ça c'est fini en une petite interview de JDW et Geoff Keighley a annoncé qu'ils diffuseront un film de Nolan carrément depuis Fortnite en juillet... Mais dans quelle dimension on vit sérieux j'hallucine...

Edit : Ah bah du coup ils ont quand même diffusé le trailer officiellement ces cons, je pensais qu'il aurait fallu attendre demain matin...
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2020 02:21

J'ai l'impression de retrouver le Nolan d'Inception let's gooo
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2020 02:27

Oui c'est un peu ça avec j'ai l’impression que Pattinson est dans le même registre que Hardy dans Inception . Par contre pas de date à la fin du trailer mais dans la description de la vidéo ça parle toujours du 17 Juillet .

Sinon un rassemblement pour voir Inception sur Fortnite ça serait sympa :lol: (même si comme Nirad je suis trop vieux pour ces conneries dans les jeux vidéo je ne sais jouer qu'au foot et la baston ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Ven 22 Mai 2020 02:41

Coïncidence rigolote mais qui n'en est peut être pas une... :D

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mai 2020 02:50

Trés Inceptionien en effet, par contre le "trick" ici c'est principe de l'Inversion, et c'est de ce que j'ai compris le temps qui s'écoule à l'envers...ça promet des scènes assez croustillantes. :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 22 Mai 2020 02:59

Bof, sûrement parce que ça a été édité pour le grand public et le public jeune, mais bien moins convaincu que par le premier, où ça me semble au final moins complexe que prévu et assez convenu.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 22 Mai 2020 03:31

Je ne pense pas que cela a été prévu d'être complexe. C'est une image avec laquelle ils jouent à cause d'Inception.
Batmanium
Stan Lee

Messagede math7777 » Ven 22 Mai 2020 06:53

Ça a l'air pas mal mais j'ai pas la super hype. Sérieusement on dirait un sous Inception. Niveau casting on est bien en dessous même le compositeur il n'a pas repris Zimmer.
Avec un DiCaprio/Hardy/Zimmer ça aurait quand même eu une autre gueule.
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 22 Mai 2020 08:53

Je suis d'accord que ça a grave des airs d'Inception mais j'y vois un bon signe que Nolan va justement nous faire kiffer et nous surprendre ! Quant au casting je n'ai pas la même analyse, à mes yeux il a la crème de la crème du moment sur grand écran comme presque à chacun de ses films...

Perso je trouve ce trailer moins mystérieux que le premier, on commence à cerner un peu plus les règles du jeu sans qu'il n'en dise trop non plus sur le déroulé de l'intrigue :D Il y a double symbolisme par rapport au titre : déjà c'est un palindrome donc le fait qu'il se lise dans les deux sens y'a une logique par rapport au fait que le héros puisse "surfer" sur le temps dans les deux directions opposées et le sens du mot qui ici je pense fais allusion au principe ou à la croyance que la notion de temps existe ou du moins telle qu'on la conçoit alors qu'en faite non (voire que l'Homme peut influer sur le temps). C'est génial :love: je trouve que quand un titre a autant de sens par rapport au contenu du film lui-même ça apporte vraiment quelque chose en plus, contrairement à la plupart des gens et je pense paradoxalement à John Campea avec qui d'habitude je suis plutôt en accord.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 11:30

Comme math et LMO, j'ai aussi un peu l'impression d'un "sous" Inception en moins complexe que prévu, mais pour autant je me dis que ce ne sont que quelques extraits de quasi trois minutes qui ne doivent clairement pas révéler l'essentiel, de grosses surprises nous étant réservées (j'espère). Donc quoi qu'il en soit, je suis toujours aussi curieux d'en voir bien davantage de cette histoire de "rétro-causalité" (?). :)

Pas de date à la fin en effet, je préférerais qu'il soit repoussé, m'enfin s'il faut y aller cet été.. j'irai.
A ce sujet, sur le site, le sondage montre un taux de 83% de 'Oui pour y aller' pour 381 votes pour le moment, donc la tendance est positive pour la salle. Pas certain que ce soit la même chose pour le grand public, m'enfin cela donne une petite idée.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2020 20:08

Bon ben je crois que ce sera mon baptême IMAX en y repensant... :crazy:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2020 17:56

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAncFuaJqsc/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2020 19:02

Pattinson a des airs de Nolan sur cette cover ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF