Joachim Rønning et Espen Sandberg réaliseront le film. Johnny Depp et Geoffrey Rush reprendront leur rôle. Orlando Bloom pourrait aussi revenir. Javier Bardem jouera Captain Brand, le méchant du film. Et Brenton Thwaites jouera Henry, un soldat Britannique. Et donc 5 actrices sont en lice pour un rôle.
Sortie prévue le 7 juillet 2017.
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales - les news
Posté: Dim 4 Jan 2015 18:21
de DarkKane
J'espère qu'il rehaussera le niveau du 4e opus car hormis la relation Depp / Cruz, le film était vraiment moyen : pour preuve, je m'en rappelle quasiment pas ! Le retour de Bloom serait logique après le 3e épisode mais il faudra surtout à ce PdC5 un bon scénario.
Posté: Dim 4 Jan 2015 18:55
de Batou
Le 4 était en dessous des 3 premiers. C'était moins beaucoup "beau" et dépaysant (Hors Londres, on était soit dans des grottes, soit de nuits,...certainement un tournage plus en studio plus qu'en décor naturel), moins intelligents dans l'écriture, des personnages moins attachants.
Il serait temps que le 5 sorte et redore le blason de la série.
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales - les news
Posté: Lun 5 Jan 2015 14:36
de DarkKane
Et si Jack Sparrow dormait tranquillement sur ses deux oreilles ? Les premiers opus était porté par Johnny Depp mais le travail des autres acteurs, notamment Keira Knighley et Orlando Bloom et la vision de Gore Verbinski ont permis aussi ces succès. Preuve en est l'oubli du duo d'amoureux du 4 et les critiques sur la réalisation de ce fameux dernier opus. Ce 5e opus prouve seulement l'oubli d'idées à Hollywood : Comme il faut faire marcher l'industrie, on recycle les anciennes formules en espérant un bon retour sur investissement. Effroyable.
Posté: Lun 5 Jan 2015 17:37
de Karak
DarkKane a écrit:Et si Jack Sparrow dormait tranquillement sur ses deux oreilles ? Les premiers opus était porté par Johnny Depp mais le travail des autres acteurs, notamment Keira Knighley et Orlando Bloom et la vision de Gore Verbinski ont permis aussi ces succès. Preuve en est l'oubli du duo d'amoureux du 4 et les critiques sur la réalisation de ce fameux dernier opus. Ce 5e opus prouve seulement l'oubli d'idées à Hollywood : Comme il faut faire marcher l'industrie, on recycle les anciennes formules en espérant un bon retour sur investissement. Effroyable.
Y'a pas que le trio d'acteurs qui a permis à PdC de bien marcher mais il y a aussi l'histoire. Suffit de voir le 3 : mieux que le 4, mais quand même assez mauvais (pour ma part) malgré le trio..
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales - les news
Posté: Sam 10 Jan 2015 15:42
de DarkKane
Au contraire ! La seule présence du trio prouve que PdC a besoin de ses acteurs ! Le succès de JUSQU'AU BOUT DU MONDE correspond surtout à la volonté du public de voir comment aller se terminer le combat Davy Jones V. Sparrow & Co. L'annonce aussi d'une volonté de finir la trilogie a fortement aidée aussi.
Pour le 4, j'ai eu pour ma part un sentiment de gavage de la poule aux œufs d'or ! Ce dernier épisode en date semble juste avoir été produit pour remporter un maximum d'argent avec la 3D & rien d'autre ! Evidemment, les trois premiers opus n'ont pas été crée par simple but d'amuser mais il reposait sur une sorte d’insouciance absent cruellement du dernier. Pire encore : Là où la folie de Johnny Depp était contre balancée par le calme Orlando Bloom, on l'a retrouvé seul aux commandes. Penelope Cruz étant "simplement" l'équivalent de Keira Knighley, la combattante féminine qui égale les hommes.
Posté: Mer 18 Fév 2015 02:23
de NiradZedjati
Premier synopsis...
Thrust into an all-new adventure, a down-on-his-luck Captain Jack Sparrow finds the winds of ill-fortune blowing even more strongly when deadly ghost pirates led by his old nemesis, the terrifying Captain Salazar (Bardem), escape from the Devil’s Triangle, determined to kill every pirate at sea…including him. Captain Jack’s only hope of survival lies in seeking out the legendary Trident of Poseidon, a powerful artifact that bestows upon its possessor total control over the seas.
Posté: Mer 18 Fév 2015 11:04
de Adanedhel
Pirates fantômes et Trident de Poséidon... Intéressant
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales - les news
Posté: Mer 18 Fév 2015 14:01
de Karak
Intéressant. Mais espérons qu'il le soit plus que le 3 & le 4.
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales - les news
Posté: Ven 20 Fév 2015 10:29
de DarkKane
Le synopsis ressemble à un mélange d'INDIANA JONES & de PdC premier du nom. En même temps le scénariste a connu l'aventurier joué par Harrison Ford & LA MALÉDICTION DU BLACK PEARL est l'épisode fondateur. On peut aussi rajouter que malgré le milliard de recettes, LA FONTAINE DE JOUVENCE n'a pas enthousiasmé totalement les foules. Merci surtout la 3D...
Posté: Ven 20 Fév 2015 17:36
de EagleWolf
Je n'avais pas du tout, mais alors du tout, apprécié la présence de Penélope Cruz d'autant qu'elle était enceinte et que les scènes d'actions avaient été tournées par sa sœur. J'aurais tellement préféré qu'ils la choisissent pour le rôle.. ahhh.. damné manque de notoriété.. ! Heureusement ils ne refont pas la même erreur en prenant Kaya Scodelario.. ouf !
Posté: Mer 11 Mar 2015 19:12
de EagleWolf
Johnny Depp s'est blessé à la main le week-end dernier lors du tournage en Australie et est rentré aux États-Unis pour se faire opérer. "Un porte-parole de Disney a confirmé l'information dans un journal local mais on ignore la gravité de la blessure de l'acteur." Cela ne va apparemment pas affecter la date de sortie du film.
Posté: Mer 11 Mar 2015 20:03
de NiradZedjati
J'ai lu que ça aura seulement un impact minime sur le tournage, donc ça ne doit pas être si grave que ça...
Ah enfin.. bien que ce soit marrant comme cette image donne l'impression qu'elle pourrait provenir de n'importe lequel des précédents.
Posté: Mer 22 Avr 2015 10:30
de Adanedhel
EagleWolf a écrit:Ah enfin.. bien que ce soit marrant comme cette image donne l'impression qu'elle pourrait provenir de n'importe lequel des précédents.
Oui, c'est justement ce qui me fait peur : le concept n'a-t-il pas été rongé jusqu'à l'os ?
Posté: Ven 24 Avr 2015 12:06
de DarkKane
Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah enfin.. bien que ce soit marrant comme cette image donne l'impression qu'elle pourrait provenir de n'importe lequel des précédents.
Oui, c'est justement ce qui me fait peur : le concept n'a-t-il pas été rongé jusqu'à l'os ?
Le vrai problème de PIRATES DES CARAIBES est de n'avoir pas su gérer l'équipe pour l'agrandir dans le bon sens. Bien au contraire, dans le 4e épisode, Johnny Depp s'est retrouvé bien seul avec Barbossa. La logique actuelle est au rassemblement (FAST & FURIOUS, AVENGERS, voir même MISSION IMPOSSIBLE) avec une tête de proue & des acolytes d'importances. Dans le cas de PdC, on a la première partie mais il manque dorénavant la seconde. En fait, Disney a fait une erreur regrettable en supposant que le binôme Knighley / Bloom n'avait pas la moindre importance. Bien au contraire, il contre balançait la folie de Depp. Il serait donc vraiment important de mettre en place (ou remettre) une team autour de Captain' Jack.
Posté: Sam 15 Aoû 2015 21:09
de NiradZedjati
Orlando Bloom reprend son rôle de Will Turner.
Posté: Sam 15 Aoû 2015 21:10
de Supernad
NiradZedjati a écrit:Orlando Bloom reprend son rôle de Will Turner.
Et on a un premier logo du film .
Posté: Sam 15 Aoû 2015 21:21
de Adanedhel
Oh j'aime beaucoup ce logo ! Et content pour Orlando Bloom