Diablo : Le livre de Cain

Modérateur: Deyvrone

Diablo : Le livre de Cain

Messagede Stratus » Jeu 3 Mai 2012 21:17

Image

Depuis l’aube de la Création, le Conflit éternel fait rage entre les Hauts-Cieux et les Enfers ardents. Si la prophétie de la fin des temps se réalise, l’humanité se trouvera bientôt prise au cœur de cette guerre perpétuelle. Deckard Cain, célèbre érudit, a recueilli extraits de textes, illustrations et témoignages directs retraçant l’histoire du monde de Sanctuaire. Au travers de ses écrits, il dresse un portrait des Démons primordiaux (Diablo, Méphisto et Baal) et nous éclaire sur Tyraël et les autres archanges du conseil des Angiris. Cain souligne également l’espoir et l’héroïsme permanent dont l’humanité fait preuve face à la terreur qui l’accable. Enfin, il révèle des mystères ineffables, des origines des mortels à l’ombre de la Fin des temps, en passant par les secrets des Nephalem. Conçu comme une relique de l'univers Diablo, Diablo III : Le Livre de Cain comprend les méditations de Cain et des dizaines de croquis dépeignant les êtres angéliques et démoniaques qui s'affrontent perpétuellement. Pour les futurs joueurs de Diablo III, ce tome mystérieux apporte une compréhension plus profonde de la franchise et de son intrigue.

(je sais que je vais me faire des amis avec ce post :) )

Je pense que je vais me laisser tenter, au moins voir à quoi ça ressemble dedans, ça a l'air vraiment vraiment énorme, et je suis ultra fan.. a tester :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 4 Mai 2012 11:17

C'est vrai que les illustrations sont magnifiques :o J'ai lu deux pages déjà, celles sur l'Archange Tyraël, c'est intéressant, et ça donne envie d'en savoir plus... Mais bon J-11 :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Ven 4 Mai 2012 13:39

Angelus a écrit:C'est vrai que les illustrations sont magnifiques :o J'ai lu deux pages déjà, celles sur l'Archange Tyraël, c'est intéressant, et ça donne envie d'en savoir plus... Mais bon J-11 :twisted:

en gros c'est quoi ? BD ? Livre illustré ? un mix ?
plus de blabla que d'images ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 4 Mai 2012 14:57

C'est un livre illustré sur le lore de D3 en gros ;) Tiens si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://c308474.r74.cf1.rackcdn.com/downloads/60cc1ba8f08d9628d212000040f9b1e1/fr_FR/book_of_cain_excerpt.pdf
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

DIABLO : LE LIVRE DE CAIN

Messagede Stratus » Lun 14 Mai 2012 15:22

plus d'images ici

hum, je me tâtes de plus en plus à pas le prendre..
Je trouve pas d'avis en ligne, mais si y a surtout du blabla et quelques images ,bof..
Stratus
Stan Lee

Retourner vers VF : En direct de France