stratus a écrit:Il aurait pu être possible de tout mettre sur un volume (surement la version US), mais l'appel de l'argent..
Nop. Trop de numéros pour être édité en un seul volume.
Modérateur: Deyvrone
Dio Brando a écrit:good! Je ne comptais pas acheter la saga, là je viens de changer d'avis... comme quoi en gueulant un peu...
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:good! Je ne comptais pas acheter la saga, là je viens de changer d'avis... comme quoi en gueulant un peu...
J'trouve ca dommage pour le coup qu'on ai du gueuler et poster plus de 350 messages pour être entendu...
Mais bon Panini prouve qu'il se veut plus proche de ses lecteurs.
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:Pour info, c'est grace a Superbiz qu'ils ont changé d"avis
Au ba j'imagine que c'est ce qui à fait penché la balance, mais la mécontentement générale sur Facebook à du jouer un peu aussi.
Panini a écrit:NEWS ! MARVEL EXCLUSIVE, une nouvelle collection librairie proposant des albums épuisés de la gamme 100% ainsi que des mini-séries initialement publiées en kiosque mais méritant un traitement librairie, apparaîtra en avril. Premier album concerné : Fantastic Four - La Fin d'Alan Davis !
Superbiz a écrit:Comme je l'ai dit sur la page facebook, c'est une bonne initiative, et j'ai hâte qu'ils fassent la même chose avec des Omnibus
Mach a écrit:C'est une bonne chose, mais je trouve ça quand même dommage qu'ils inventent de nouvelles collections tous les 4 matins.
stratus a écrit:condition dure..
120e d'omnibus => un t-shirt spiderman.. dur !
et encore, ça marche pour acte de vengeance ?
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités