Modérateur: Deyvrone
Stratus a écrit:donc, à partir de fin mars, j'arrête une bonne partie de kiosques, youhou !
Panini via Facebook a écrit:News de la Checklist de Mars !
1/ Il y aura 3 couvertures différentes pour INFINITY 1 en kiosque....toutes les 3 à 2€ !
2/ Il y aura également une version librairie accompagnée d'un coffret prévu pour les 4 variantes du numéro 1 et les 5 numéros suivants de la saga. Il sera au prix de 19€90.
3/ Enfin, un planning éditorial, ça se modifie, ça se peaufine, parfois même jusqu'au dernier instant. En voilà la preuve : la réédition de "Captain America - L'élu" conserve sa couverture cartonnée mais ne sera finalement pas publiée dans la collection 100% (il est en Hors Collection).
NEWS ! NOUVELLE COLLECTION !
En avril, MARVEL ICONS débarque en librairie. Des volumes d'environ 400 pages à 35€50 avec les plus grands auteurs sur les plus grands héros ! Pour lancer la collection...les 16 premiers épisodes de Spider-Man par J.M. Straczynski et J. Romita Jr !
Retrouvez d'autres infos sur la collection en commentaire.
MARVEL DELUXE : AVENGERS - X-SANCTION
Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness
96 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Lors de son voyage dans le futur, Cable a vu un monde réduit en cendres. Afin de protéger sa fille adoptive Hope et empêcher ce sombre avenir, il revient dans le présent pour éliminer ceux qui en sont la cause : les Avengers ! Sera-t-il de taille face à Captain America, Iron Man, Hulk Rouge, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres héros ?
(Contient les épisodes US Avengers: X-Sanction 1-4)
SORTIE LE 12 FÉVRIER !
Mach a écrit:Pour Marvel Icons le nom est super mal choisit je trouve, c'était le nom d'un kiosque, maintenant d'un volume librairie, les nouveaux lecteurs s'en foutent ils ont pas connus ces kiosques mais nous on les a connu et c'est un coup à paumer certains lecteurs. Puis bon ce genre de bouquin, où le numéro 1 va parler de Spidey, puis le 2 d'Iron Man ou autre, j'aime pas du tout (si c'est comme ça que ça va marcher, c'est ce que je comprend).
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Pour Marvel Icons le nom est super mal choisit je trouve, c'était le nom d'un kiosque, maintenant d'un volume librairie, les nouveaux lecteurs s'en foutent ils ont pas connus ces kiosques mais nous on les a connu et c'est un coup à paumer certains lecteurs. Puis bon ce genre de bouquin, où le numéro 1 va parler de Spidey, puis le 2 d'Iron Man ou autre, j'aime pas du tout (si c'est comme ça que ça va marcher, c'est ce que je comprend).
C'est la question que j'ai posé sur facebook il y a quelques minutes.
J'espère une réponse honnête. (surtout que là, j'ai pas spécialement troller)...
Superbiz (et les autres remarques du même genre) : Je ne crois pas qu'une revue kiosque d'il y a quelques années et un nom de collection librairie de volumes de 400 pages puisse vraiment générer une confusion en fait.![]()
mulder29 a écrit:Houla, j'ai du mal à suivre, donc, à partir de Avril, il y a 1 mensuel qui disparait parmi ses titres ?
- Avengers Universe
- Uncanny Avengers
- Iron Man
- Spider-Man
- X-Men
(j'avoues ne pas avoir fait gaffe, mais je présumes qu'il y a des titres qu'on ne retrouves plus dans les revues une fois qu'ils sont réorganisés les séries)
Mach a écrit:Heyyy mais j'étais complètement passé à côté de ça :
Panini va copier Urban sur les double-parution kiosques/librairie pour certaines séries.
Moi qui voulais suivre la série Uncanny Avengers sans acheter le mensuel tellement le reste m'intéressait peu, c'est parfait.
Les parutions commenceront le 26 mars, les numéros 1 contiendront 5 numéros pour 14,95€ et les suivants 4 numéros pour 12,95€.
Pour chaque kiosque une série sera éditée en librairie, sauf pour deux kiosques où il y aura deux séries éditées.
Quand on copie les bonnes idées moi j'approuve.
NEWS ! Dernier numéro du mensuel de 72 pages UNCANNY AVENGERS en mars. En avril, c'est le lancement du UNCANNY AVENGERS nouveau : bimestriel, 112 pages, 4€80 avec la nouvelle série Mighty Avengers (Al Ewing, Greg Land) au sommaire.
Dans sa formule actuelle, le DC Saga Présente (DC SAGA dans sa nouvelle forme trimestrielle) nous permet de publier des récits complémentaires qui ont pour but d'enrichir l'actualité des autres magazines. Cela peut aussi bien concerner des événements survenant dans Justice League, Green Lantern ou Batman [Saga]. Pour ce premier numéro, ça tombe sur Batman avec un récit qui fait écho à l'apparition du personnage de Wrath dans le #22 de la série Detective Comics, de John Layman et Jason Fabok.
Mach a écrit:Voilà le seul intérêt que je pourrai trouver à Facebook :
http://www.urban-comics.com/concours/
![]()
Urban propose un concours pour gagner "l’équivalent d’1 AN de TOUTE notre production à compter de celle de février 2014 jusqu’à janvier 2015 inclus !!"
Bon d'un autre côté je ne gagne jamais rien dans ce genre de concours donc c'est pas bien grave.
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités