M.O.C a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posé mais: On s'achete chacun nos places? Faut réserver à l'avance?
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posé mais: On s'achete chacun nos places? Faut réserver à l'avance?
On réservera nos places mercredi.
J'pense qu'on ira retirer ta place après la minIRL de mercredi (matin à priori).
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posé mais: On s'achete chacun nos places? Faut réserver à l'avance?
On réservera nos places mercredi.
J'pense qu'on ira retirer ta place après la minIRL de mercredi (matin à priori).
Ok merci et ça coûte combien?
Superbiz a écrit:VO 3D à 13h05?
Ca vous irai?
stratus a écrit:venom679 a écrit:il me faudrait la liste definitive d'ailleur pour savoir combien j'en fait
une 50aine ça suffira
eowyn a écrit:Hello guys!
Je ne pourrai pas venir! Suis "ruinée" après mon retour du Canada! Je dois me refaire avant un nouveau départ. So économie économie. Amusez-vous bien!
Superbiz a écrit:eowyn a écrit:Hello guys!
Je ne pourrai pas venir! Suis "ruinée" après mon retour du Canada! Je dois me refaire avant un nouveau départ. So économie économie. Amusez-vous bien!
Boarf, c'est dommage...
J'espère que tu seras là pour celle de Batman
GaUgAu a écrit:OUch c'est tot tout ça. Ce sera sans moi si c'est à cette heure là probablement, j'ai une épreuve d'ADS qui commence à 9h20 ==> 2 h de prep + 40 minutes de passage ==> 12h... si y'a pas de retard et là je serai sur le plateau de saclay à devoir récupérer mes affaires, prendre le train et vous rejoindre... je pourrais pas y être à temps je crains, où comme à chaque fois limite limite , mais ça j'peux pas en être sur
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité