Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je propose 9h20, le temps que les retardataires (au cas où) aient le temps de prendre leurs places.
Deyvrone, si tu m'entends...
Dyo a écrit:Je risque probablement de me transformer en je-ne-suis-quoi hystérique à la fin du film, ça va être drôle à voir, je dis ça je dis rien
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je risque probablement de me transformer en je-ne-suis-quoi hystérique à la fin du film, ça va être drôle à voir, je dis ça je dis rien
C'est justement pour voir tes réactions durant le film que je veux venir !
Dyo a écrit:Merci à tous ceux qui sont venus ce matin voir le film avec nous, c'était cool!
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Merci à tous ceux qui sont venus ce matin voir le film avec nous, c'était cool!
Mais de rien, je dis jamais non à une séance de TDKR.
Quand je suis arrivé dans la salle et que j'ai vu personne, j'ai commencé à me demander si j'étais venu à la bonne séance.
Dyo a écrit:Merci à tous ceux qui sont venus ce matin voir le film avec nous, c'était cool!
Mach a écrit:Ce que j'apprécie le plus à chaque fois c'est que vous êtes intarissables sur les films, séries, comics, et c'est plaisant de vous écouter. Alors certes je ne parle pas des masses mais c'est justement pour ça, je vous écoute attentivement et avec plaisir.
mianos a écrit:suis je le Highlander ?
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités