Mr Showstopper a écrit:On a les horaires:
9h05, VO Numérique
9h20: Vo 3D
9h05 en VO numérique?
RDV donc à 8h45?
RYO a écrit:Pourquoi vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde le matin ??
Perso si c'est en VO je préfère sans 3D.
Dyo a écrit:Ca me va, en espérant qu'il restera des places si tôt avant la séance (oui je stresse toujours à ce sujet)
Deyvrone a écrit:RYO a écrit:Pourquoi vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde le matin ??
Perso si c'est en VO je préfère sans 3D.
C'es la première séance du film le jour de sa sortie, en période de vacance. De plus c'est un film attendu, donc il y a des chances qu'il y ai du monde.
RYO a écrit:Concernant le métro, je sors bien à la station Chatelet-les halles, mais ensuite c'est quelle sortie svp et je me dirige par ou ?
RYO a écrit:Concernant le métro, je sors bien à la station Chatelet-les halles, mais ensuite c'est quelle sortie svp et je me dirige par ou ?
RYO a écrit:Chatelet-les halles
stratus a écrit:RYO a écrit:Chatelet-les halles
Au risque de le répéter une 3eme fois (mais même des parisiens se plantent), la ligne 4 est la seule à faire la distinction entre chatelet et les halles. Sur toutes les autres lignes c'est le même arrêt, sur la 4 non. Et "chatelet" est plus loin, alors que "les halles" est juste à côté. Donc, pense à prendre LES HALLES et pas chatêlet
Dio Brando a écrit:la question que je vais me poser toute la nuit: est ce que je vais au ciné apres le boulot ou pas???
JesuisIronMan a écrit:Les gars je pourrai pas être des vôtres, un pote m'a demandé de l'accompagner demain au Grand REX pour la séance de TAS à 10h.
JesuisIronMan a écrit:Les gars je pourrai pas être des vôtres, un pote m'a demandé de l'accompagner demain au Grand REX pour la séance de TAS à 10h.
Superbiz a écrit:JesuisIronMan a écrit:Les gars je pourrai pas être des vôtres, un pote m'a demandé de l'accompagner demain au Grand REX pour la séance de TAS à 10h.
Amène le à la séance de 9h aux halles!
En plus au Rex, c'est en VF
Superbiz a écrit:RYO a écrit:vous gérez la fougère !![]()
J'connaissais pas cette expression...
J'pense que j'vais l'adopter!
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité