Mach a écrit:Le 11 je serai occupé sinon je serai sûrement venu. Je n'ai toujours pas vu le film, mais vendredi c'est France - USA au Stade de France.
Sinon Deyvrone vu que visiblement je n'habite pas loin de chez toi (Palaiseau pour moi), et que je ne connais pas bien les ciné du coin, il est bien celui de Belle Épine?
Alors Pathé Belle Epine est plutôt un bon cinéma, il dispose tout de même de 17 salles il me semble. Le problème c'est que si tu cherche à voir les films en VO c'est pas vraiment l'endroit, cela arrive parfois qu'ils y en aient mais cela reste très rare. L'autre gros problème viens de la 3D, car si le film existe dans les deux versions (avec ou sans 3D) on a toujours la version avec en salle (sauf pour Tintin où on avait les deux versions). Perso pour moi cela ne change rien vu que j'ai la carte le Pass.
Après le séance commence à l'heure et il y a souvent des avants premières (mais il est très rare que les équipes des films soient présents). Et même si cela n'est pas un super critère ils ont un stand confiserie/pop-corn et plein de chose pour pouvoir regarder un film tout en s’empiffrant.