[IRL:REPORTE/ANNULE] Tintin - 11/11/11 -Paris Bercy

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

[IRL:REPORTE/ANNULE] Tintin - 11/11/11 -Paris Bercy

Messagede crackout » Sam 5 Nov 2011 22:38

Je pense que nous sommes quelques uns sur Paris ou banlieue.
En plus il y a ces univers DC / marvel qui nous rapprochent. et cet amour du ciné!

Aussi, vendredi prochain c'est férié.
Je vous propose une séance Tintin, au UGC de Bercy village.
Le film n'est pas en 3D là-bas!!!

On peut y aller à la séance de 14h.

Si Tintin vous déçoit, on peut se prévoir un second film du style Poulet aux prunes. (je me réserve Polisse et The Artist avec ma femme ^^)

So, qui est avec moi ? :P
crackout
Humain

Messagede Superbiz » Dim 6 Nov 2011 03:50

crackout a écrit:Je pense que nous sommes quelques uns sur Paris ou banlieue.
En plus il y a ces univers DC / marvel qui nous rapprochent. et cet amour du ciné!

Aussi, vendredi prochain c'est férié.
Je vous propose une séance Tintin, au UGC de Bercy village.
Le film n'est pas en 3D là-bas!!!

On peut y aller à la séance de 14h.

Si Tintin vous déçoit, on peut se prévoir un second film du style Poulet aux prunes. (je me réserve Polisse et The Artist avec ma femme ^^)

So, qui est avec moi ? :P

Je t'aurai bien dit oui, sauf que...
- J'ai déjà vu le film et j'ai vraiment pas envie de le revoir
- Je serais au Japon à ce moment là!

Mais une fois de retour en France, ca sera avec plaisir, surtout que c'est mon ciné habituel!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede crackout » Dim 6 Nov 2011 10:36

[HS]Ah ben ça nous fera un truc à discuter si un jour on va au ciné ensemble, parce que j'apprends le japonais ^^ j'aimerais aller au japon un jour :P [fin HS]
crackout
Humain

Messagede Harmoniak » Dim 6 Nov 2011 19:44

Tiens, toi aussi tu va à Bercy pour aller au ciné ? :o :D
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede crackout » Dim 6 Nov 2011 19:52

pas vraiment, mais le seul ciné pas trop mal que je connaisse où Tintin n'est pas en 3D :mrgreen:
crackout
Humain

Messagede GaUgAu » Dim 6 Nov 2011 20:10

Suivant où vous habitez et comment vous pouvez vous déplacer en région parisienne, l'UGC la defense passe aussi Tintin pas en 3D. et VF

Pour la VO ils n'ont que la 3D je crois par contre.

mais tout dépend d'où vous venez quoi,mais pour l'ouest parisien c'est assez pratique (RER A, TER, +Metro 1 etc)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede crackout » Dim 6 Nov 2011 20:15

Il parait qu'il faut éviter la VO à tout prix , car les expressions ne sont pas les mêmes et ça devient déconcertant. Tu me suis ? ^^

Moi la défense , même si c'est à l'opposé , comme il y a le RER A c'est assez rapide pour y aller, donc ça ne me dérange pas.
crackout
Humain

Messagede GaUgAu » Dim 6 Nov 2011 20:25

il est souvent en retard mais il est bien ce p'tit RER quand même xD

pour la VO oui je vois ce que tu veux dire
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 7 Nov 2011 01:10

Comme pour Superbiz, j'ai déjà le film mais j'ai pas envie de le revoir. Je suis déjà allé à Bercy, même si c'est pas tout près (j'habite près d'Orly). Perso je vais au Pathé de Belle Epine, mais une autre fois ce serrait sympa de s'organiser un truc d'en le genre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:34

crackout a écrit:Moi la défense , même si c'est à l'opposé , comme il y a le RER A c'est assez rapide pour y aller, donc ça ne me dérange pas.

T'habites ou?

A mon retour du Japon (là je suis claqué, dans ma chambre d'hôtel il est 17h30 et j'ai dormi que 6heures depuis samedi), j'essayerai d'organiser ca, et à Bercy!
Parce que le cadre est super sympa, y a un parc à côté et le Album est bien fourni ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede crackout » Lun 7 Nov 2011 10:42

Bien vu pour l album :D
crackout
Humain

Messagede Mach » Mar 8 Nov 2011 10:28

Le 11 je serai occupé sinon je serai sûrement venu. Je n'ai toujours pas vu le film, mais vendredi c'est France - USA au Stade de France.

Sinon Deyvrone vu que visiblement je n'habite pas loin de chez toi (Palaiseau pour moi), et que je ne connais pas bien les ciné du coin, il est bien celui de Belle Épine?
Mach
Beyonder

Messagede crackout » Mar 8 Nov 2011 10:56

Bon ça a l air mal parti, je vais plutôt aller voir the artist avec ma femme. Ce n est que parti remise :)
crackout
Humain

Messagede Deyvrone » Mar 8 Nov 2011 11:52

Mach a écrit:Le 11 je serai occupé sinon je serai sûrement venu. Je n'ai toujours pas vu le film, mais vendredi c'est France - USA au Stade de France.

Sinon Deyvrone vu que visiblement je n'habite pas loin de chez toi (Palaiseau pour moi), et que je ne connais pas bien les ciné du coin, il est bien celui de Belle Épine?

Alors Pathé Belle Epine est plutôt un bon cinéma, il dispose tout de même de 17 salles il me semble. Le problème c'est que si tu cherche à voir les films en VO c'est pas vraiment l'endroit, cela arrive parfois qu'ils y en aient mais cela reste très rare. L'autre gros problème viens de la 3D, car si le film existe dans les deux versions (avec ou sans 3D) on a toujours la version avec en salle (sauf pour Tintin où on avait les deux versions). Perso pour moi cela ne change rien vu que j'ai la carte le Pass.

Après le séance commence à l'heure et il y a souvent des avants premières (mais il est très rare que les équipes des films soient présents). Et même si cela n'est pas un super critère ils ont un stand confiserie/pop-corn et plein de chose pour pouvoir regarder un film tout en s’empiffrant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede crackout » Mar 8 Nov 2011 12:05

Concernant les avant première, ça pourrait être intéressant de se faire celles du grand Rex :)
crackout
Humain

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:32

Le plus central sinon c'est chatelet... Même si bercy peut aussi le faire.

Une avant première, ca serai cool, sinon faut s'y préparer à l'avance pou bloquer la date. Genre si y a un film qui sort d'ici début décembre.. Et faut que le grand manitou soit là :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 8 Nov 2011 19:40

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Le 11 je serai occupé sinon je serai sûrement venu. Je n'ai toujours pas vu le film, mais vendredi c'est France - USA au Stade de France.

Alors Pathé Belle Epine est plutôt un bon cinéma, il dispose tout de même de 17 salles il me semble. Le problème c'est que si tu cherche à voir les films en VO c'est pas vraiment l'endroit, cela arrive parfois qu'ils y en aient mais cela reste très rare. L'autre gros problème viens de la 3D, car si le film existe dans les deux versions (avec ou sans 3D) on a toujours la version avec en salle (sauf pour Tintin où on avait les deux versions). Perso pour moi cela ne change rien vu que j'ai la carte le Pass.

Après le séance commence à l'heure et il y a souvent des avants premières (mais il est très rare que les équipes des films soient présents). Et même si cela n'est pas un super critère ils ont un stand confiserie/pop-corn et plein de chose pour pouvoir regarder un film tout en s’empiffrant.

Ok merci, c'est bon à savoir, parce qu'aller à Paris pour voir un film dans de bonnes conditions ça va 5 minutes.
Mach
Beyonder

Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)