Sinon théorie intéressante sur la Snyder Cut :
Adanedhel a écrit:Je dirais plutôt que c'est Star Wars qui a dangereusement vrillé dans une situation à la Warner Dc après TLJ et Solo, parce que Warner ça fait quand même bientôt 5 ans qu'ils font la girouette à pas savoir quelle direction donner et changer de discours tous les 4 matins... (voire même plus si on remonte à Man of Steel qui se place en totale opposition de Returns ou Green Lantern qui devait lancer l'univers partagé...)
Talking on the ReedBlend Podcast, the filmmaker explained that "when Lois comes to him [Superman] in Heroes Park he can sense that she's pregnant.".
EagleWolf a écrit:En terme d'audience, il ne dépasse pas les 2,2 millions du week-end de démarrage de WW1984, mais dépasse les 1,7 millions de TF&TWS, tout ça très relativement bien entendu :
Adanedhel a écrit:D'ailleurs pour le doublage VF, est ce que vous sauriez dire si les scènes en commun avec la version ciné sont restées identiques et seules les nouveaux morceaux de dialogues ont été rajoutés, ou bien si il a été entièrement redoublé ?
Maglor Telrúnya a écrit:Adanedhel a écrit:D'ailleurs pour le doublage VF, est ce que vous sauriez dire si les scènes en commun avec la version ciné sont restées identiques et seules les nouveaux morceaux de dialogues ont été rajoutés, ou bien si il a été entièrement redoublé ?
Y’a eu quelques changements. Par exemple là vf de Alfred n’est pas la même que pour BvS ou la version 2017 Du coup toutes ses scènes ont été redoublées. Pour le reste je sais pas, je m’en suis pas rendu compte
Anders Langlands (superviseur VFX) : "Making the suit black is relatively easy in that method. But making the S that silver color is not, just because it was getting brighter and more reflective. I think some shots, yes, we did use rotoscoping and change the color. There was that shot in the trailer of Superman coming out of the Scout Ship wearing the black suit for the first time, and that we did just by tracing around it and changing the color. A lot of the rest of them were fully digital suits, because it ends up being easier to get."
Kevin Smith (superviseur VFX) : "A lot of the stuff is so invisible. You have a shot with Superman, and we've replaced his body with the digi-double to get the suit black because it was easier that way. But he happens to be sharing the frame with an eight-foot-tall alien with a shiny metal moving suit. Where's your eye going to go? It's not going to be to the fact that we changed Superman to the black suit."
Adanedhel a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Adanedhel a écrit:D'ailleurs pour le doublage VF, est ce que vous sauriez dire si les scènes en commun avec la version ciné sont restées identiques et seules les nouveaux morceaux de dialogues ont été rajoutés, ou bien si il a été entièrement redoublé ?
Y’a eu quelques changements. Par exemple là vf de Alfred n’est pas la même que pour BvS ou la version 2017 Du coup toutes ses scènes ont été redoublées. Pour le reste je sais pas, je m’en suis pas rendu compte
Ok merci ! Ah dommage j'adorais la voix d'Alfred
Emmessem a écrit:Je suis mitigé sur l'idée d'un Snyderverse : pour moi les différences entre les deux versions dépendent principalement de la réalisation et du ton, pas de l'intrigue. Il n'y a pas suffisamment de nuances pour imaginer deux univers différents.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités