ROY a écrit:@Archer - Quand je dis imposant je parle de son physique totalement bodybuildé ! Je suis au courant que la technologie Kryptonienne a une texture assez étrange (et je salue une nouvelle fois
Snyder pour nous avoir sorti un visuel pareil d'un matériau qui ne ressemble à rien de ce qu'on connait déjà sur Terre) mais là n'est pas la question. La scène est quand même assez claire pour voir qu'il y a eu un change énorme dans le design du vilain entre temps. Sérieusement, pour moi, c'est plus que flagrant. D'ailleurs, dans
BvS (à part peut être les "ceintures de pics" sur son torse)
Steppenwolf était nu. Genre il n'avait pas de casque, c'était son crâne qui était de cette forme.
T'as vraiment l'impression de voir les deux même personnages sur ces photos ? :

En plus, tu dis
"dans MoS les visages humains représentés par cette même technologie sont assez différents de visages humains", mais c'était simplement sur
Kelex, non ? C'est un peut comme si tu comparais un écran de Game Boy première génération avec le tout dernier téléviseur dernier cri jamais sorti... En effet, la qualité d'affichage est différente.

Sur ces images la ressemblance est moins flagrante en effet... Mais sur celle que tu postais plus haut (la scène issue de BvS), lorsque tu comparais au personnage de Mortal Kombat, je trouve qu'on voit plus un visage qui a l'air de porter un casque. Cette image m'avait étonnée lorsque tu l'as montrée, je me disais "hé mais en fait on voyait déjà le visage de Steppenwolf".
Pour le côté "bodybuildé", tu donnes à Steppenwolf version JL un haut d'armure avec des épaules super larges et ça ressemble déjà plus. Peut-être que Kelex le montrait en armure d'apparat. De toute façon, à tous les coups Steppenwolf s'était photoshoppé avant de transmettre son message à Lex.
Et on ne critique pas la vénérable GameBoy
ROY a écrit:Edit :Spidey a écrit:NiradZedjati a écrit: la majorité des gens ayant fort probablement oublié que Diana était sensé avoir boudé dans son coin pendant longtemps avant les événements de
BvS 
On pourrait l'expliquer comment cette phrase du coup ? On est juste censé accepter que c'est une incohérence ?
Malheureusement, oui. Et
Gadot a d'ailleurs été
plutôt honnête et explicite à propos de ça.
Je reste sur l'idée qu'il n'y a pas incohérence si on accepte que ça peut s'interpréter différemment de ce que l'on a imaginé à la sortie de BvS (et je mets l'emphase sur "imaginer").
Il y a bien une transition : c'est Diana de Themiscyra qui est arrivée à Londres avec Steve, c'est Diana Prince qui y revient après la défaite d'Arès. On passe de l'idéaliste qui pensait qu'un combat "sauverait" l'Humanité d'un méchant Dieu, à la femme qui comprend que l'Humanité doit se sauver d'elle-même.
Comme elle le dit à Arès, elle voit le mal et le bon dans les humains. Et elle croit que le bon peut l'emporter, alors elle laisse sa chance à l'Humanité. Mais ça ne l'oblige plus à intervenir frontalement aux yeux de tous.
En fait, en recherchant ce qu'elle disait exactement dans BvS, je suis tombé sur cet article qui pense dans le même sens
https://screenrant.com/wonder-woman-mov ... plot-hole/