ROY a écrit:Niffleur a écrit:Jolie collection!
Est ce que celle du film est dedans ?
Ce sont justement les perruques utilisées pour Aquaman.
Sur le tournage de Justice League, elle avait les cheveux beaucoup plus clairs !
Mick a écrit:ROY a écrit:Niffleur a écrit:Jolie collection!
Est ce que celle du film est dedans ?
Ce sont justement les perruques utilisées pour Aquaman.
Sur le tournage de Justice League, elle avait les cheveux beaucoup plus clairs !
Tiens, on ne voit pas Mera hors de l'océan dans le film. Donc cette photo était-elle juste une prise photo pour montrer Mera, ou indique t'elle un reshoot ?
ROY a écrit:Alors oui, bien sûr, c'était une simple photo de présentation brute d'objectif et sans effets pour nous partager le costume de Mera, il l'a dit. En revanche, ça n'explique pas ce qu'elle faisait en Islande avec le reste du cast. Donc pour moi : il y a bien eu des scènes de tournées là bas avec Mera, on ne sait juste pas (pour l'instant ?) ce qu'elles étaient.
Mick a écrit:ROY a écrit:Alors oui, bien sûr, c'était une simple photo de présentation brute d'objectif et sans effets pour nous partager le costume de Mera, il l'a dit. En revanche, ça n'explique pas ce qu'elle faisait en Islande avec le reste du cast. Donc pour moi : il y a bien eu des scènes de tournées là bas avec Mera, on ne sait juste pas (pour l'instant ?) ce qu'elles étaient.
Quand Arthur et Mera discutent, il lui demande de lui "prêter quelque chose". A priori l'armure atlantéenne et le trident (quintudent?). Ce serait pas aberrant d'imaginer qu'elle les lui amenaient à la surface. Et puis on a pas vu Vulko (à moins qu'il n'ai été dans le flashback antique?), donc l'intrigue atlantéenne a forcément été au moins un peu remaniée
ROY a écrit:Mick a écrit:ROY a écrit:Alors oui, bien sûr, c'était une simple photo de présentation brute d'objectif et sans effets pour nous partager le costume de Mera, il l'a dit. En revanche, ça n'explique pas ce qu'elle faisait en Islande avec le reste du cast. Donc pour moi : il y a bien eu des scènes de tournées là bas avec Mera, on ne sait juste pas (pour l'instant ?) ce qu'elles étaient.
Quand Arthur et Mera discutent, il lui demande de lui "prêter quelque chose". A priori l'armure atlantéenne et le trident (quintudent?). Ce serait pas aberrant d'imaginer qu'elle les lui amenaient à la surface. Et puis on a pas vu Vulko (à moins qu'il n'ai été dans le flashback antique?), donc l'intrigue atlantéenne a forcément été au moins un peu remaniée
Oui elle lui prête le quindent je pense, d'ailleurs je trouve ça idiot qu'ils aient coupé cette scène alors qu'il dit "I'm gonna need to you to borrow something" ou un truc du genre, parce que je suppose que personne n'a pigé que c'était le quindent (et sûrement l'armure oui). Si je n'avais pas vu l'interview d'il y a quelques jours dans laquelle Momoa explique qu'on lui a prêté le quindent, je serais encore en train de me demander ce qu'il avait besoin qu'elle lui prête. En fait, dans Justice League, Aquaman n'a même jamais été à Atlantiss j'ai l'impression. Mais ça... on ne le sait pas du coup.
C'est sûrement un des "plo holes" dont on a entendu parler d'ailleurs. Les gens ont cru qu'une intrigue a été oublié alors qu'il fallait juste deviner par magie que c'était du quindent et de l'armure dont il était question.
ROY a écrit:C'est sûrement un des "plot holes" dont on a entendu parler d'ailleurs. Les gens ont cru qu'une intrigue a été oublié alors qu'il fallait juste deviner par magie que c'était du quindent et de l'armure dont il était question.
Tom's19 a écrit:C’est beau à écouter![]()
C’est pour moi la plus grosse déception pour ce film, la BO ! Moi qui avait kiffé celle de MoS et BvS, j’aurai aimé une certaine continuité ! Un ou plusieurs thèmes bien épic mais rien...![]()
![]()
La BO est pour moi quelque chose d’important car elle peut donner un certains élan au film et sublimer certaines scènes ! Ce qui n’est pas le cas dans ce film sauf pour la scène d’intro (qui je pense n’a pas était choisi par papy Elfman)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?
LMO42 a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?
De mémoire je suis quasi certain que ça vient de la visite des journalistes sur le set, qui indiquaient 2 costumes pour Barry !
LMO42 a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?
De mémoire je suis quasi certain que ça vient de la visite des journalistes sur le set, qui indiquaient 2 costumes pour Barry !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités