OldManLogan a écrit:Au fait, je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais le "Unite the Seven", ça a été abandonné?
Adanedhel a écrit:C'était uniquement pour le personnage d'Aquaman qui doit unir les 7 royaumes des mers donc on en entendra peut-être parler l'année prochaine ^^
Neimad a écrit:En y repensant le mustache gate aurait aisément put être évité, il aurait juste fallut dire que Sup n'était pas mort, mais coincé dans une sorte de stase ("explication" de la terre qui s'élève dans BvS), puis comme c'est une sorte de sommeil ses cheveux et sa barbe continuait de pousser, donc on rajoutait une fausse barbe à Henry Cavill et le tour était joué. Bon il aurait peut-être juste fallut utiliser des FX à la fin, parce-qu'il ne pouvait pas finir le film avec une barbe, mais voilà quitte à réécrire plein de choses, bein agissez intelligemment, ça aurait quand-même évité tout ces désagréments..
Mick a écrit:Il aurait surtout fallu que la Paramount soit moins c**** et autorise à ce qu'il se rase la moustache.
Mick a écrit:Neimad a écrit:En y repensant le mustache gate aurait aisément put être évité, il aurait juste fallut dire que Sup n'était pas mort, mais coincé dans une sorte de stase ("explication" de la terre qui s'élève dans BvS), puis comme c'est une sorte de sommeil ses cheveux et sa barbe continuait de pousser, donc on rajoutait une fausse barbe à Henry Cavill et le tour était joué. Bon il aurait peut-être juste fallut utiliser des FX à la fin, parce-qu'il ne pouvait pas finir le film avec une barbe, mais voilà quitte à réécrire plein de choses, bein agissez intelligemment, ça aurait quand-même évité tout ces désagréments..
Il aurait surtout fallu que la Paramount soit moins c**** et autorise à ce qu'il se rase la moustache.
Ou alors, comme vous dites, aller carrément au Sup barbu. Le retour du Superman pré-New 52 a montré que ça pouvait être classe.
Neimad a écrit:Bah en même temps la Paramount était dans ses pleins droits, c'est la Warner qui n'aurait jamais dû se retrouver dans cette position.
Neimad a écrit:En y repensant le mustache gate aurait aisément put être évité, il aurait juste fallut dire que Sup n'était pas mort, mais coincé dans une sorte de stase ("explication" de la terre qui s'élève dans BvS), puis comme c'est une sorte de sommeil ses cheveux et sa barbe continuait de pousser, donc on rajoutait une fausse barbe à Henry Cavill et le tour était joué. Bon il aurait peut-être juste fallut utiliser des FX à la fin, parce-qu'il ne pouvait pas finir le film avec une barbe, mais voilà quitte à réécrire plein de choses, bein agissez intelligemment, ça aurait quand-même évité tout ces désagréments..
mrblack a écrit:Bonjour a toutes et a tous,
Je suis nouveau et comme beaucoup ici je suis fan de l'univer Dc.
Une belle barbe synthétique aurait fait l'affaire en expliquant par une pirouette scénaristique le pourquoi du comment etc... par contre cela aurait donner plus de punch a la scène finale de nous mettre superman avec sont costume noir au lui de l'habiller en mode touriste de plage.
Mick a écrit:...
Désolé, je suis surtout grincheux. Le fait de ne pas avoir eu la scène de Clark dans le champ telle qu'on la voyait dans le trailer, je crois que c'est le seul truc que j'ai du mal à pardonner au film. Pourquoi l'enlever (et devoir enlever la Moustache par là même) ?
ROY a écrit:Il semblerait donc que le visuel de Batman V Superman ait été envisagé...![]()
ROY a écrit:@Winter Je pense en effet que Aquaman doit sauver des gens en mer quotidiennement. En revanche, ce truc des baleines pour sauver Kal dans Man Of Steel je n'y crois pas une seule secondes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités