Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:En aurais un pour la fac de toute façon![]()
J'avoue que j'ai hâte là :')
Les ordinateurs, c'est la vie!
Ooh oui :')
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:En aurais un pour la fac de toute façon![]()
J'avoue que j'ai hâte là :')
Les ordinateurs, c'est la vie!
Neimad a écrit:Mais ils devaient tous être complètement bourré sur le tournage des reshoots, une personne saine d'esprit ne laisserait jamais CA passé, c'est pas possible![]()
![]()
Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.
Batman a écrit:Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.
Pour qu'encore plus de personnes s'arrachent le Snyder Cut lorsqu'il sortira.
Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.
mulder29 a écrit:Winter Soldier a écrit:Je ne comprends même pas que le film ait pu être autorisé à sortir dans de telles conditions, alors que n’importe quel personne avec un minimum de bon sens voit que certains choix artistiques sont complètement mauvais. Ok, le film avait déjà un pied dans la tombe, mais on pouvait encore sauver ce qui pouvait être sauvé quand même.
Ben c'est simple, tu dois avoir une partie des "executive producers" pourtant crédité au générique qui ont du lâché l'affaire et sortir le film en mode "Allez, c'est bon, on en ras le bol, on le sort et on passe à autre chose".
LMO42 a écrit:Alex Rogers a écrit:Mais il ne peut pas avoir de version longue...
S'ils ont toujours pas vidés leur serveurs (ce qui est assez rare de le faire aussi tôt), les rushs sont normalement toujours là quelque part.
Alex Rogers a écrit:Ravage a écrit:J'ai du respect pour ceux qui auront le courage de s'infliger une version longue de ce film.
Si c'est une version longue comme BvS je vois pas le problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités