J'ai bien aimé aussi, il en impose pas mal, malgré des CGI trop lisse et un design trop plat (c'est très très loin des concepts art initiaux prévus par Snyder...)
Adanedhel a écrit:Mon commentaire était surtout un jeu de mot sur son postérieur![]()
Neimad a écrit:Je trouve que le mot "bashing" est utilisé à tort et à travers aujourd'hui, beaucoup de personnes n'ont pas aimé le personnage, mais il n'y a pas eu de bashing.
Neimad a écrit:Je trouve que le mot "bashing" est utilisé à tort et à travers aujourd'hui, beaucoup de personnes n'ont pas aimé le personnage, mais il n'y a pas eu de bashing.
Rogue One a écrit:d'ailleurs je me posait une question ( vraiment einh ).. entre JL et BvS lequel a été le + bashé.. ??
jeremsg1 a écrit:Sur Vero un fan a poster une image de BVS, lorsque l’on voit la trinité avec Batman et wonder woman contemplant le corps sans vie de superman dans les bras de Lois. Ce même fan dit qu’il viens à peine de remarquer qu’il y avais 3 « croix » dans l’image. 2 sont bien visibles, forme par la ferraille dans les débuts , et apparemment la 3 eme serait superman dans sa position allongé. Zack Snyder a commenté son post en disant que c’etait une référence à justice league 2. Avant de rajouter dans un second post « untilitwasent ».
Je suis sur iPhone je n’arrive pas à publier les screen que j’en ai fais.. mais sur Twitter ou Vero vous trouverez facilement tout le monde en parles.
Niffleur a écrit:M'ouais enfin rien de nouveau, ça fait longtemps qu'on sait que Sup' est un symbole christique...
jeremsg1 a écrit:Niffleur a écrit:M'ouais enfin rien de nouveau, ça fait longtemps qu'on sait que Sup' est un symbole christique...
Relis correctement , et tu verra que Ca n’a rien à voir avec la figure christique de sup connu depuis des lustres, mais bien que Snyder avait prévu ses plan pour le DCEU jusqu’a Justice League 2.
ROY a écrit:Non mais c'est une énorme blague de Snyder pour dire "Justice League 2 est mort" et tout le monde essaie de trouver un vrai sens depuis hier.![]()
LMO42 a écrit:jeremsg1 a écrit:Niffleur a écrit:M'ouais enfin rien de nouveau, ça fait longtemps qu'on sait que Sup' est un symbole christique...
Relis correctement , et tu verra que Ca n’a rien à voir avec la figure christique de sup connu depuis des lustres, mais bien que Snyder avait prévu ses plan pour le DCEU jusqu’a Justice League 2.
Tu troll j'espère ?
jeremsg1 a écrit:Sur Twitter ils émettent déjà des théories comme quoi cela la mort de deux autres membres de la justice league dans le second film, dont celle de Batman et l’arribe De la légion of doom. Je ne suis pas assez connaisseur dans l’histoire des comics pour savoir qui a tord et à raison.
ROY a écrit:Je ne parle pas de ça ! Je parle simplement de la cohérence du passage du Superman pré-JL au Superman post-JL qui est complètement wtf dans la version de Justice League sortie en salles, mais qui aurait sûrement été probablement mieux amenée dans le film via Snyder qui avait tout le schéma de A à Z, et qui en plus aurait iconisé le personnage comme il se doit.
ROY a écrit:Donc perso avoir tout ce développement avant d'arriver au Superman iconique et lumineux, quitte à avoir d'emblée une deconstruction (par rapport aux comics) qui permet de se sentir proche du personnage et de le comprendre, je suis preneur.
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:Donc perso avoir tout ce développement avant d'arriver au Superman iconique et lumineux, quitte à avoir d'emblée une deconstruction (par rapport aux comics) qui permet de se sentir proche du personnage et de le comprendre, je suis preneur.
C'est comme ça que je l'ai ressenti aussi et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant ! D'autant plus que si ça avait été bien fait dans JL, le retour d'un Superman lumineux et porteur d'espoir aurait été tellement fort après ces trois films d'attente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités