Mr. Toiles Héroïques a écrit:Deathstroke est dans 'The Flying Fox', l'aéronef qui a été présenté aux journalistes qui ont visité le tournage de Justice League...
Wow c'est vrai que ce détail m'était complètement sorti de l'esprit !
Si c'est le cas ça confirme bien une apparition du personnage en 2e partie de film, soit comme cliffhanger/post-cred, ou alors comme je l'aimerais, en ennemi intermédiaire, engagé par x pour dezinguer la JLA (comme il l'a bien déjà fait, sans Sup en plus, easy), ce que je kifferais vraiment.
Le personnage revient sur le devant de la scène depuis quelques années, c'est l'occasion ici de le présenter en force au grand public pour leur faire adhérer direct, ce qui serait l'occasion pour enclencher un film sur lui, ou d'en faire un argument suffisamment convainquant pour en faire le main vilain dans le solo Batman.
(Bien que sur ce point là je suis partagé, Deathstroke est certes physiquement un défi parfait pour Batou, mais il n'est pas du genre à s'engager émotionnellement dans un plan maléfique, il ne reste qu'un mercenaire suivant ses propres intérêts...(d'où la particularité du Deathstroke d'Arrow). Mais si c'est un mercenaire engagé par X, là ça devient intéressant... Un topo à la Arkham Origins : une floppée d'assassins et de mercenaire engagées pour zigouiller Batou, par un black mask ou un Joker, ça ferrait : un nombre parfait de scènes d'actions, une enquête, l'exploration du Bat-world trop vite survolé dans BvS, un plot twist sympa = le film parfait pour Batman