"It's a scene where Diana visits Lois after Clark's death and she's been, you know, not going out and it's just very supportive scene because even though she's lost her house, she's coming there not to ask for help, but to help Lois. I can't wait and you'll get to see that scene."
Batmanium a écrit:Ouaip l'image c'est l'arrivée de Steppenwolf sur Terre.
C'est un peu bête de se fier au timecode alors que c'est pas le même cut et que la Zack Snyder's Justice League fait 4h.
Rogue One a écrit:Par contre pour le tunnel boom.. je pensais que le visuel serais plus coloré. J'ai vraiment l'impression de le voir à Atlantis dans la salle de la Mother Box
Rogue One a écrit:et du time code
Edit
Rogue One a écrit:
et du time code
C'est fou de se dire que dans Justice League cette scène est jouée à la 23ème minute alors que là on sera déjà à plus d'une heure et demi !
ROY a écrit:Plus d'une heure de différence oui ! Après, attention, le film n'est probablement pas dans le même ordre. mais quand on sait que Zack Snyder a sûrement prévu pas mal de temps pour présenter les personnages de Arthur, Barry et Victor... il y aura probablement un peu plus de meublage en intro !
Pressé de voir ceux qui pensaient que le point noir du film était de ne pas avoir eu les héros en solo avant retourner leur veste. Du moins j'espère que ce nouveau cut du film leur apporter de quoi le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités