Darkzone a écrit:Comment il va faire le Superman du DCEU il à pas de forteresse de Solitude
DarkKane a écrit:mais j'ose espérer qu'il sera à sa place : En leader naturel.
Spidey a écrit:DarkKane a écrit:mais j'ose espérer qu'il sera à sa place : En leader naturel.
Leader naturel, bof. Cela dépend sur quoi tu te base pour dire ça et sur ta définition du mot leader. Pour moi la Justice League est une équipe qui se concerte et qui prennent les décisions ensemble, il n'y a pas de leader attitré. Surtout qu'à l'instar d'un Captain America pour les Avengers, c'est Batman qui dit quoi faire.
Cyclope a écrit:J'ai déjà vu plusieurs fois Superman, Wonder Woman et même Aquaman donner les directives.
Ensuite au sein de la JL, c'est plus une concertation des membres sur ce que chacun va faire après que le plan a été établit (par Batman ou un autre membre) que Batman qui se la joue Captain America disant qui doit faire quoi.
Omen a écrit:On est d'accord. En plus Batman est pas le meilleur des tacticiens, plus un stratége hors norme. Donc en plein combat y a rarement de "directive" sur le mode d'un Cap, Cyclope ou Nigthwing pour rester chez DC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités