Batman a écrit:Du coup les mariés doivent avoir l'impression que tu es content pour eux, Supernad, alors qu'en faite c'est juste pour le trailer de JL..
ROY a écrit:C'est Supergirl qui passe le mur du son. ^^
Ironman123 a écrit:On vois Green lantern a 3.13 de la bo
Archer05 a écrit:ROY a écrit:C'est Supergirl qui passe le mur du son. ^^
Ahhhh ROY je vois que je suis pas le seul à penser que c'est elle! ^^ Mais ce serait pas dingue sérieux? Je veux dire, personne n'a parlé d'une apparition de la cousine de Kal-El jusque-là, pas de fuites concernant un possible casting... Et là BOOM on la verrait débarquer comme ça? Ce serait énorme!!!
Ironman123 a écrit:On vois Green lantern a 3.13 de la bo
Archer05 a écrit:ROY a écrit:C'est Supergirl qui passe le mur du son. ^^
Ahhhh ROY je vois que je suis pas le seul à penser que c'est elle! ^^ Mais ce serait pas dingue sérieux? Je veux dire, personne n'a parlé d'une apparition de la cousine de Kal-El jusque-là, pas de fuites concernant un possible casting... Et là BOOM on la verrait débarquer comme ça? Ce serait énorme!!!
Neimad a écrit:Archer
ROY a écrit:Ironman123 a écrit:On vois Green lantern a 3.13 de la bo
mdr Et quand le Flying Fox va mettre son clignotant tu verras Larfleeze ? :PArcher05 a écrit:ROY a écrit:C'est Supergirl qui passe le mur du son. ^^
Regarde les images que j'ai postées !
ROY a écrit:Ironman123 a écrit:On vois Green lantern a 3.13 de la bo
mdr Et quand le Flying Fox va mettre son clignotant tu verras Larfleeze ? :PArcher05 a écrit:ROY a écrit:C'est Supergirl qui passe le mur du son. ^^
Regarde les images que j'ai postées !
Ironman123 a écrit:Et les 2 secousse dans Le verre d'Alfred c quoi ??? Superman et Green lanterne qui se pose sur terre
ROY a écrit:Ironman123 a écrit:Et les 2 secousse dans Le verre d'Alfred c quoi ??? Superman et Green lanterne qui se pose sur terre
Non... c'est la personne qui arrive par les airs qui brise le mur du son (comme le fait tout le temps Superman lorsqu'il arrive).
Ironman123 a écrit:Et regarde le contexte de la scène avan de parler roy c une scène sombre pourquoi s'embêter à mettre du vert aussi voyant
Neimad a écrit:Archer05 a écrit:Neimad a écrit:Archer
Monsieur Neimad... Surpris... de me voir? ^^
Aussi surpris qu'en voyant que Supergirl étant peut-être dans JL.
Supernad a écrit:Ironman123 a écrit:Et regarde le contexte de la scène avan de parler roy c une scène sombre pourquoi s'embêter à mettre du vert aussi voyant
T’exagère là j'ai aussi vérifié et c’est les lumières du Flaying Fox .
Ironman123 a écrit:ROY a écrit:Ironman123 a écrit:Et les 2 secousse dans Le verre d'Alfred c quoi ??? Superman et Green lanterne qui se pose sur terre
Non... c'est la personne qui arrive par les airs qui brise le mur du son (comme le fait tout le temps Superman lorsqu'il arrive).
Pourquoi 2 secousse dans le verre ??
ROY a écrit:Ironman123 a écrit:Et les 2 secousse dans Le verre d'Alfred c quoi ??? Superman et Green lanterne qui se pose sur terre
Ironman123 a écrit:Et regarde le contexte de la scène avan de parler roy c une scène sombre pourquoi s'embêter à mettre du vert aussi voyant
Ironman123 a écrit:C vraie que la flaying fox c un avion de ligne y'a dès lumière et dès train d'atterrissage aussi y'a même des hôtesse de l'air à bord réfléchissez un peu
Ironman123 a écrit:ROY a écrit:Ironman123 a écrit:Et les 2 secousse dans Le verre d'Alfred c quoi ??? Superman et Green lanterne qui se pose sur terre
Pourquoi 2 secousse dans le verre ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités