Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 00:52

LMO42 a écrit:Eeeeh Archer sympa de te (re)voir ici ! :D

Plaisir partagé LMO! ROY m'a dit que vous étiez bien ici alors je suis passé faire un tour. ^^ Et effectivement, les conversations m'ont l'air vachement plus cool que sur le site! :-)
Archer05
Sidekick

Messagede Ironman123 » Dim 23 Juil 2017 00:52

:bravo: :respect:
Ironman123
Humain

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 00:53

Batman a écrit:Ça veut dire que le Flying Fox est un Green Lantern alors ?! :o

Oui ça par contre c'est fort probable mais il a pas de cape alors pas sûr...

Archer05 a écrit:

Plaisir partagé LMO! ROY m'a dit que vous étiez bien ici alors je suis passé faire un tour. ^^ Et effectivement, les conversations m'ont l'air vachement plus cool que sur le site! :-)

:jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 00:57

ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je me demande si il sera dans le Flying Fox avec eux pour gérer les opérations. D'après le footage il y a l'air d'avoir une assez grosse installation informatique à bord et je vois mal Batman rester à bord. :roll:

Image

Edit : D'ailleurs, question bête, c'est l’analyse des frottements d'air sur le vaisseau qu'on voit sur l’écran en premier plan ou s'est une baleine sur un radar car ils sont en train de scanner la mer à la recherche d'Atlantis/Aquaman ? :crazy:

Edit : Non c'était une question vraiment c*n... c'est le Flying Fox.

ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je n'arrivais pas à m'expliquer alors j'ai fait cette oeuvre d'art : :lol:

Image

Je rêve que cet engin ait un mode camouflage pour faire référence au jet invisible de Wonder Woman. :crazy:

Bon j'en était pas loin non ? :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 01:03

Archer05 a écrit:

Of course ! :happy:
Neimad
Beyonder

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 01:06

ROY a écrit:
ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je me demande si il sera dans le Flying Fox avec eux pour gérer les opérations. D'après le footage il y a l'air d'avoir une assez grosse installation informatique à bord et je vois mal Batman rester à bord. :roll:

Image

Edit : D'ailleurs, question bête, c'est l’analyse des frottements d'air sur le vaisseau qu'on voit sur l’écran en premier plan ou s'est une baleine sur un radar car ils sont en train de scanner la mer à la recherche d'Atlantis/Aquaman ? :crazy:

Edit : Non c'était une question vraiment c*n... c'est le Flying Fox.

ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je n'arrivais pas à m'expliquer alors j'ai fait cette oeuvre d'art : :lol:

Image

Je rêve que cet engin ait un mode camouflage pour faire référence au jet invisible de Wonder Woman. :crazy:

Bon j'en était pas loin non ? :lol:

XD ROY effectivement c'était bien vu! ^^ J'aime bien ton idée du mode camouflage en référence au jet de WoWo. :-)

Neimad a écrit:
Archer05 a écrit:

Of course ! :happy:

:)
Archer05
Sidekick

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:08

Ben en fin de compte c'est ce qui a été fait dans Spider-Man : Homecoming !
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 01:12

ROY a écrit:
Batman a écrit:Ça veut dire que le Flying Fox est un Green Lantern alors ?! :o

Oui ça par contre c'est fort probable mais il a pas de cape alors pas sûr...

Mais ça n'a pas de cape un Green Lantern ! ^^

Sinon j'ai oublié de vous posez la question en juin mais quand pensez-vous que Diana va pouvoir voler ? Personnellement c'est quelque chose qui me plairait beaucoup mais pour l'instant on la voir juste "planer".
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 01:13

ROY a écrit:Ben en fin de compte c'est ce qui a été fait dans Spider-Man : Homecoming !

De quoi ? :point:
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 01:14

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ben en fin de compte c'est ce qui a été fait dans Spider-Man : Homecoming !

Le mode camouflage pour un avion.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 01:14

Batman a écrit:
Neimad a écrit:

Le mode camouflage pour un avion.

Oh, ok.
Neimad
Beyonder

Messagede Cyclope » Dim 23 Juil 2017 01:17

Batman a écrit:Sinon j'ai oublié de vous posez la question en juin mais quand pensez-vous que Diana va pouvoir voler ? Personnellement c'est quelque chose qui me plairait beaucoup mais pour l'instant on la voir juste "planer".

C'est pas déjà le cas quand elle affronte Arès juste au moment où Trevor dit qu'il pense savoir de qui il s'agit en parlant du dieu de la guerre puis quand Diana va foudroyer ce dernier ?
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:18

Diana ne vole pas et ne plane pas dans le DCEU, elle saute juste, comme Jessica Jones.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 01:22

Cyclope a écrit:
Batman a écrit:Sinon j'ai oublié de vous posez la question en juin mais quand pensez-vous que Diana va pouvoir voler ? Personnellement c'est quelque chose qui me plairait beaucoup mais pour l'instant on la voir juste "planer".

C'est pas déjà le cas quand elle affronte Arès juste au moment où Trevor dit qu'il pense savoir de qui il s'agit en parlant du dieu de la guerre puis quand Diana va foudroyer ce dernier ?

Quand on la voit de loin flottant au-dessus du sol arraché par Arès ? J'ai aussi eu cette impression mais ce n'est tellement pas clair que j'en doute un peu. C'est peut-être Arès qui la soulève.

ROY a écrit:Diana ne vole pas et ne plane pas dans le DCEU, elle saute juste, comme Jessica Jones.

Pour l'instant j'espère. Ce serait quand même cool de la voir voler, peut-être grâce à des bottes magiques ou quelque chose dans le genre.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 01:22

Bon c'est pas vraiment le bon endroit, mais vu qu'il y a du monde, je fais une petite écartade.
Il y a autre chose d'intéressant à la Comic-con cette nuit ?
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 01:25

Neimad a écrit:Bon c'est pas vraiment le bon endroit, mais vu qu'il y a du monde, je fais une petite écartade.

Le panel de Marvel Studios dans une heure, si ça te dit ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:28

Batman a écrit:
Cyclope a écrit:

Quand on la voit de loin flottant au-dessus du sol arraché par Arès ? J'ai aussi eu cette impression mais ce n'est tellement pas clair que j'en doute un peu. C'est peut-être Arès qui la soulève.

Elle saute + effet visuel de ralenti + maintenue en l'air par la foudre. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:28

ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:30

+ le début du trailer n'est pas la suite de Wonder Woman puisque c'est en Angleterre.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 01:31

ça vaut pas la réaction priceless de celui-là, (où j'étais exactement pareil je crois :lol: )

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 01:34

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bon c'est pas vraiment le bon endroit, mais vu qu'il y a du monde, je fais une petite écartade.

Le panel de Marvel Studios dans une heure, si ça te dit ?

Hmm, moyennement envie. Il n'y aura sans doute pas Infinity war en plus, je suppose.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:35

Pareil j'ai hurlé chez moi. :lol:
Du coup crise d'hyperventile -> mon coeur s'est emballé -> j'ai fait un malaise. :lol: :lol:
Un pote mort de rire s'est foutu de moi "Le mec tombe presque dans les pommes pour une bande annonce", surtout que lui les SH ils s'en fout total. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 01:37

ROY a écrit:Elle saute + effet visuel de ralenti + maintenue en l'air par la foudre. :)

Non je parle de ce moment . Elle flotte en l'air pendant plusieurs secondes.

ROY a écrit:+ le début du trailer n'est pas la suite de Wonder Woman puisque c'est en Angleterre.

Oui je l'ai remarqué après, je n'étais pas du tout concentré pendant mon premier visionnage. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:41

Ah ok ben c'est sûrement Ares vu qu'il est également en train de soulever le sol.
ROY
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 01:51

Ce serait pas bizarre que WoWo n'apprenne à voler que maintenant? J'aime bien l'idée qu'elle utilise un artefact magique pour le faire par contre.

ROY a écrit:

Arf, les streamers... Je trouve toujours leurs réactions vraiment exagérées. Et en même temps, vous me direz, ça n'intéresserait personne si c'était pas le cas. ^^
Archer05
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League