LMO42 a écrit:Eeeeh Archer sympa de te (re)voir ici !
Plaisir partagé LMO! ROY m'a dit que vous étiez bien ici alors je suis passé faire un tour. ^^ Et effectivement, les conversations m'ont l'air vachement plus cool que sur le site!

Batman a écrit:Ça veut dire que le Flying Fox est un Green Lantern alors ?!
Archer05 a écrit:LMO42 a écrit:Eeeeh Archer sympa de te (re)voir ici !
Plaisir partagé LMO! ROY m'a dit que vous étiez bien ici alors je suis passé faire un tour. ^^ Et effectivement, les conversations m'ont l'air vachement plus cool que sur le site!
ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je me demande si il sera dans le Flying Fox avec eux pour gérer les opérations. D'après le footage il y a l'air d'avoir une assez grosse installation informatique à bord et je vois mal Batman rester à bord.![]()
Edit : D'ailleurs, question bête, c'est l’analyse des frottements d'air sur le vaisseau qu'on voit sur l’écran en premier plan ou s'est une baleine sur un radar car ils sont en train de scanner la mer à la recherche d'Atlantis/Aquaman ?
Edit : Non c'était une question vraiment c*n... c'est le Flying Fox.
ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je n'arrivais pas à m'expliquer alors j'ai fait cette oeuvre d'art :![]()
Je rêve que cet engin ait un mode camouflage pour faire référence au jet invisible de Wonder Woman.
Archer05 a écrit:LMO42 a écrit:Eeeeh Archer sympa de te (re)voir ici !
ROY a écrit:ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je me demande si il sera dans le Flying Fox avec eux pour gérer les opérations. D'après le footage il y a l'air d'avoir une assez grosse installation informatique à bord et je vois mal Batman rester à bord.![]()
Edit : D'ailleurs, question bête, c'est l’analyse des frottements d'air sur le vaisseau qu'on voit sur l’écran en premier plan ou s'est une baleine sur un radar car ils sont en train de scanner la mer à la recherche d'Atlantis/Aquaman ?
Edit : Non c'était une question vraiment c*n... c'est le Flying Fox.ROY Mer 14 Déc 2016 03:06 a écrit:Je n'arrivais pas à m'expliquer alors j'ai fait cette oeuvre d'art :![]()
Je rêve que cet engin ait un mode camouflage pour faire référence au jet invisible de Wonder Woman.
Bon j'en était pas loin non ?
Neimad a écrit:Archer05 a écrit:LMO42 a écrit:Eeeeh Archer sympa de te (re)voir ici !
Of course !
ROY a écrit:Batman a écrit:Ça veut dire que le Flying Fox est un Green Lantern alors ?!
Oui ça par contre c'est fort probable mais il a pas de cape alors pas sûr...
Batman a écrit:Sinon j'ai oublié de vous posez la question en juin mais quand pensez-vous que Diana va pouvoir voler ? Personnellement c'est quelque chose qui me plairait beaucoup mais pour l'instant on la voir juste "planer".
Cyclope a écrit:Batman a écrit:Sinon j'ai oublié de vous posez la question en juin mais quand pensez-vous que Diana va pouvoir voler ? Personnellement c'est quelque chose qui me plairait beaucoup mais pour l'instant on la voir juste "planer".
C'est pas déjà le cas quand elle affronte Arès juste au moment où Trevor dit qu'il pense savoir de qui il s'agit en parlant du dieu de la guerre puis quand Diana va foudroyer ce dernier ?
ROY a écrit:Diana ne vole pas et ne plane pas dans le DCEU, elle saute juste, comme Jessica Jones.
Batman a écrit:Cyclope a écrit:Batman a écrit:Sinon j'ai oublié de vous posez la question en juin mais quand pensez-vous que Diana va pouvoir voler ? Personnellement c'est quelque chose qui me plairait beaucoup mais pour l'instant on la voir juste "planer".
C'est pas déjà le cas quand elle affronte Arès juste au moment où Trevor dit qu'il pense savoir de qui il s'agit en parlant du dieu de la guerre puis quand Diana va foudroyer ce dernier ?
Quand on la voit de loin flottant au-dessus du sol arraché par Arès ? J'ai aussi eu cette impression mais ce n'est tellement pas clair que j'en doute un peu. C'est peut-être Arès qui la soulève.
Batman a écrit:Neimad a écrit:Bon c'est pas vraiment le bon endroit, mais vu qu'il y a du monde, je fais une petite écartade.
Il y a autre chose d'intéressant à la Comic-con cette nuit ?
Le panel de Marvel Studios dans une heure, si ça te dit ?
ROY a écrit:Elle saute + effet visuel de ralenti + maintenue en l'air par la foudre.
ROY a écrit:+ le début du trailer n'est pas la suite de Wonder Woman puisque c'est en Angleterre.
ROY a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités