Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:53

Je pense que ce serait bizarre ouais. A moins qu'elle nous fasse une Videl. ;)

Franchement j'ai vraiment eu une réaction encore pire alors je ne dis rien. D'ailleurs le trailer je l'ai vu en direct sur son stream. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Dim 23 Juil 2017 01:55

LMO42 a écrit:ça vaut pas la réaction priceless de celui-là, (où j'étais exactement pareil je crois :lol: )

C'est la meilleure réaction que j'ai jamais vu , on dirait que le gars fait semblant telllement que ça réaction est trop trop disproportionné :lol: :lol:
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 01:55

Archer05 a écrit:Ce serait pas bizarre que WoWo n'apprenne à voler que maintenant? J'aime bien l'idée qu'elle utilise un artefact magique pour le faire par contre.

Nan, mais je pense que c'est maintenant quasiment certain, la WW du DCEU ne vole pas. Comme ça on ne multiplie pas les persos volants dans la ligue.
Neimad
Beyonder

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 01:58

Neimad a écrit:
Archer05 a écrit:Ce serait pas bizarre que WoWo n'apprenne à voler que maintenant? J'aime bien l'idée qu'elle utilise un artefact magique pour le faire par contre.

Nan, mais je pense que c'est maintenant quasiment certain, la WW du DCEU ne vole pas. Comme ça on ne multiplie pas les persos volants dans la ligue.

ça m’embête un peu j'ai toujours adoré dans les comics les plans avec plusieurs personnages qui volent au même temps. J'espere qu'elle volera car l'excuse on a déjà Superman comme personnage qui a le pouvoir de voler ne me satisfait pas du tout .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 02:01

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:

ça m’embête un peu j'ai toujours adoré dans les comics les plans avec plusieurs personnages qui volent au même temps. J'espere qu'elle volera car l'excuse on a déjà Superman comme personnage qui a le pouvoir de voler ne me satisfait pas du tout .

Perso ça me dérange pas, mais ouais je vois ce que tu veux dire, ces plans sont cools.
Neimad
Beyonder

Messagede Archer05 » Dim 23 Juil 2017 02:04

Neimad, Supernad, pour ma part je suis partagé sur la question. D'un côté j'aime bien le fait que ce soit réservé à Superman. Ça l'élève au-dessus des autres quelque part et renforce ce qu'il symbolise. De l'autre, j'aime bien moi aussi les plans avec plusieurs personnages volant, et j'aime bien aussi l'idée que WoWo, la nana du groupe, puisse s'élever au niveau de Superman. Arf, de toute façon, comme tu l'as dit Neimad, à priori pour l'instant la WoWo du DCEU ne vole pas, donc c'est comme ça. ^^
Archer05
Sidekick

Messagede Johnny B. » Dim 23 Juil 2017 12:12

WW volant, ça ne m'a jamais tellement convaincu, sans doute parce que je l'ai connue à l'époque de l'avion invisible.
Je n'ai jamais tellement compris d'où ça venait que d'un coup elle vole, puis j'ai vu qu'ils avaient changé son origine, y'a quelques années (trente?) pour qu'un des dieux (mercure? celui avec des plumes au pieds et qui va vite) lui file la vitesse et le vol...j'ai toujours trouvé que c'était une facilité scénaristique pour pouvoir lui faire faire plus de chose plus facilement. Je la trouve plus impressionnante sans le vol, pour moi, c'est un peu comme si Hulk volait d'un coup, moins impressionnant, déjà que c'est le plus fort, si en plus il vole... Superman devrait rester en unique en étant rapide, fort et volant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 13:18

Ah en fait si vous deviez jouer les madame Irma, vous donneriez quels rôles et combien de temps d'apparition pour Mera et Luthor ? :D
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 13:23

Et si ce "remix" de What Are You Going to Do When You Are Not Saving The World? était justement le moment où Superman renaît ? :o :crazy: :bravo: :respect:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 13:47

Je me demande si enfaite Cyborg n'a pas accès à certaines archives vu qu'il est la mother box humaine et donc Bruce serait en train de les consulter lorsqu'il est devant l'hologramme.

Au passage j'adore vraiment ce moment.

Image

On sent vraiment la patte de Snyder. A mon avis ça doit être Barry qui découvre ses pouvoirs et Iris est la personne derrière lui.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 13:49

Batman a écrit:Je me demande si enfaite Cyborg n'a pas accès à certaines archives vu qu'il est la mother box humaine et donc Bruce serait en train de les consulter lorsqu'il est devant l'hologramme.

A un moment Cyborg tient dans sa main la mother box qu'on voyait dans le placard de son père dans le premier trailer. J'avais raison, ce n'était pas la même que celle qui l'a créé.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 13:55

ROY a écrit:
Batman a écrit:Je me demande si enfaite Cyborg n'a pas accès à certaines archives vu qu'il est la mother box humaine et donc Bruce serait en train de les consulter lorsqu'il est devant l'hologramme.

A un moment Cyborg tient dans sa main la mother box qu'on voyait dans le placard de son père dans le premier trailer. J'avais raison, ce n'était pas la même que celle qui l'a créé.

Peut-être la mother box Kryptonienne justement.

Vous savez si dans les comics elles contiennent certaines informations comme une sorte de disque dur ? Je ne m'en souviens plus du tout, ça fait trop longtemps que j'ai lu Justice League New 52.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 14:00

ROY a écrit:

On la revoit sur une table aussi autour de la ligue ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 14:09

LMO42 a écrit:On la revoit sur une table aussi autour de la ligue ^^

Ouaip. Toute la partie noir me fait beaucoup penser à la mother box dans Batman V Superman, celle qui transforme Victor en Cyborg, ce qui me fait croire que toute la partie grise sert à la mettre sous clés ou quelque chose dans le genre.

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 14:55

Batman a écrit:Vous savez si dans les comics elles contiennent certaines informations comme une sorte de disque dur ? Je ne m'en souviens plus du tout, ça fait trop longtemps que j'ai lu Justice League New 52.

Surtout ne répondez pas tous en même temps. :)
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 15:30

Batman a écrit:
Batman a écrit:Vous savez si dans les comics elles contiennent certaines informations comme une sorte de disque dur ? Je ne m'en souviens plus du tout, ça fait trop longtemps que j'ai lu Justice League New 52.

Surtout ne répondez pas tous en même temps. :)

Bin oui vu que grâce à elle Cyborg comprend le langage des Paradémons et arrive à se connecter à la technologie d'Apocalypse .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 15:49

Supernad a écrit:
Bin oui vu que grâce à elle Cyborg comprend le langage des Paradémons et arrive à se connecter à la technologie d'Apocalypse .

Je n'en étais plus certain. Donc voilà peut-être un début de réponse pour l'hologramme et la possible apparition d'un autre Kryptonien.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 15:53

Peut-être que c'est la League entière qui contacte Supergirl et que l'image de l'hologramme c'est Bruce tout seul qui le scrute et appréhende son arrivée.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 15:54

Batman a écrit:
Supernad a écrit:

Je n'en étais plus certain. Donc voilà peut-être un début de réponse pour l'hologramme et la possible apparition d'un autre Kryptonien.

Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseau Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 15:56

Supernad a écrit:Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseaux Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .

Oui complètement surtout qu'il est du genre à être méga méfiant voir même parano à propos de ce qui est nouveau pour lui. Curieux de savoir si il a gardé un morceau de Kryptonite.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 16:00

Supernad a écrit:Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseaux Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .

Pas bête. Surtout que le vaisseau a l'ai de contenir pas mal d'information comme le montre la version longue de BvS.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 16:02

Batman a écrit:

Pas bête. Surtout que le vaisseau a l'ai de contenir pas mal d'information comme le montre la version longue de BvS.

Je crois que c'est dans la version ciné également. Il dit qu'il a la connaissance de 100 000 mondes il me semble.
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 23 Juil 2017 16:03

ROY a écrit:

Oui complètement surtout qu'il est du genre à être méga méfiant voir même parano à propos de ce qui est nouveau pour lui. Curieux de savoir si il a gardé un morceau de Kryptonite.

Je pense que l'on peut parier sur le fait qu'il en a garder, une autre menace kryptonienne peut encore arriver sur terre et je vous mal Batman écarter cette éventualité.
Neimad
Beyonder

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 16:07

Neimad a écrit:
ROY a écrit:

Je pense que l'on peut parier sur le fait qu'il en a garder, une autre menace kryptonienne peut encore arriver sur terre et je vous mal Batman écarter cette éventualité.

Ou il a juste récupéré la lance planté dans le corps de Doomsday . D'ailleurs je ne pense qu'il aurait laissé le corps au autorités on voit bien dans Suicide Squad qu'il veut tout gérer tout seul .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Cyclope » Dim 23 Juil 2017 16:35

Pas certain qu'il ait retiré la lance du corps de Doomsday.
ImageImage
Cyclope
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League