Franchement j'ai vraiment eu une réaction encore pire alors je ne dis rien. D'ailleurs le trailer je l'ai vu en direct sur son stream.

LMO42 a écrit:ça vaut pas la réaction priceless de celui-là, (où j'étais exactement pareil je crois)
Archer05 a écrit:Ce serait pas bizarre que WoWo n'apprenne à voler que maintenant? J'aime bien l'idée qu'elle utilise un artefact magique pour le faire par contre.
Neimad a écrit:Archer05 a écrit:Ce serait pas bizarre que WoWo n'apprenne à voler que maintenant? J'aime bien l'idée qu'elle utilise un artefact magique pour le faire par contre.
Nan, mais je pense que c'est maintenant quasiment certain, la WW du DCEU ne vole pas. Comme ça on ne multiplie pas les persos volants dans la ligue.
Supernad a écrit:Neimad a écrit:Archer05 a écrit:Ce serait pas bizarre que WoWo n'apprenne à voler que maintenant? J'aime bien l'idée qu'elle utilise un artefact magique pour le faire par contre.
Nan, mais je pense que c'est maintenant quasiment certain, la WW du DCEU ne vole pas. Comme ça on ne multiplie pas les persos volants dans la ligue.
ça m’embête un peu j'ai toujours adoré dans les comics les plans avec plusieurs personnages qui volent au même temps. J'espere qu'elle volera car l'excuse on a déjà Superman comme personnage qui a le pouvoir de voler ne me satisfait pas du tout .
Batman a écrit:Je me demande si enfaite Cyborg n'a pas accès à certaines archives vu qu'il est la mother box humaine et donc Bruce serait en train de les consulter lorsqu'il est devant l'hologramme.
ROY a écrit:Batman a écrit:Je me demande si enfaite Cyborg n'a pas accès à certaines archives vu qu'il est la mother box humaine et donc Bruce serait en train de les consulter lorsqu'il est devant l'hologramme.
A un moment Cyborg tient dans sa main la mother box qu'on voyait dans le placard de son père dans le premier trailer. J'avais raison, ce n'était pas la même que celle qui l'a créé.
ROY a écrit:Batman a écrit:Je me demande si enfaite Cyborg n'a pas accès à certaines archives vu qu'il est la mother box humaine et donc Bruce serait en train de les consulter lorsqu'il est devant l'hologramme.
A un moment Cyborg tient dans sa main la mother box qu'on voyait dans le placard de son père dans le premier trailer. J'avais raison, ce n'était pas la même que celle qui l'a créé.
LMO42 a écrit:On la revoit sur une table aussi autour de la ligue ^^
Batman a écrit:Batman a écrit:Vous savez si dans les comics elles contiennent certaines informations comme une sorte de disque dur ? Je ne m'en souviens plus du tout, ça fait trop longtemps que j'ai lu Justice League New 52.
Surtout ne répondez pas tous en même temps.
Supernad a écrit:Bin oui vu que grâce à elle Cyborg comprend le langage des Paradémons et arrive à se connecter à la technologie d'Apocalypse .Batman a écrit:Vous savez si dans les comics elles contiennent certaines informations comme une sorte de disque dur ? Je ne m'en souviens plus du tout, ça fait trop longtemps que j'ai lu Justice League New 52.
Batman a écrit:Supernad a écrit:Bin oui vu que grâce à elle Cyborg comprend le langage des Paradémons et arrive à se connecter à la technologie d'Apocalypse .Batman a écrit:Vous savez si dans les comics elles contiennent certaines informations comme une sorte de disque dur ? Je ne m'en souviens plus du tout, ça fait trop longtemps que j'ai lu Justice League New 52.
Je n'en étais plus certain. Donc voilà peut-être un début de réponse pour l'hologramme et la possible apparition d'un autre Kryptonien.
Supernad a écrit:Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseaux Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .
Supernad a écrit:Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseaux Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .
Batman a écrit:Supernad a écrit:Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseaux Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .
Pas bête. Surtout que le vaisseau a l'ai de contenir pas mal d'information comme le montre la version longue de BvS.
ROY a écrit:Supernad a écrit:Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseaux Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .
Oui complètement surtout qu'il est du genre à être méga méfiant voir même parano à propos de ce qui est nouveau pour lui. Curieux de savoir si il a gardé un morceau de Kryptonite.
Neimad a écrit:ROY a écrit:Supernad a écrit:Moi je pense que Wayne a récupéré le vaisseaux Krypotonien et que Grace à Cyborg il va pouvoir farfouiller dans les archives du vaisseaux .
Oui complètement surtout qu'il est du genre à être méga méfiant voir même parano à propos de ce qui est nouveau pour lui. Curieux de savoir si il a gardé un morceau de Kryptonite.
Je pense que l'on peut parier sur le fait qu'il en a garder, une autre menace kryptonienne peut encore arriver sur terre et je vous mal Batman écarter cette éventualité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités