Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%

Nombre total de votes : 32

Messagede ROY » Ven 12 Fév 2021 19:24

Supernad a écrit:Mais c'est Granny derriere Darkseid :o

Yes à mon avis c'est à la toute fin on voit bien que c'est Apokolips avec les étendards put*** je veux déjà une suite. :lol: :lol: :lol:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 12 Fév 2021 20:57

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Mais c'est Granny derriere Darkseid :o

Yes à mon avis c'est à la toute fin on voit bien que c'est Apokolips avec les étendards put*** je veux déjà une suite. :lol: :lol: :lol:

J'adorais que Snyder termine son film comme ça , juste pour avoir trois année de plus de twitter avec des hashtag de Release the Snyder cut Sequel dans tous les post de HBO Max. :lol:

Sinon

Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 12 Fév 2021 21:35

C'est une bonne nouvelle ! Ca ne dit pas où on pourra le voir, mais c'est déjà un début ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Fév 2021 21:36

Darkseid rend bien mieux que Steppenwolf !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 12 Fév 2021 22:00

Adanedhel a écrit:C'est une bonne nouvelle ! Ca ne dit pas où on pourra le voir, mais c'est déjà un début ^^

Dans les commentaires le compte dit qu'ils attendent une confirmation (peut-être que ça sera annoncé avec la bande annonce?).

Aprés on ne va pas se mentir personne n'attendra 1 mois pour le voir.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 12 Fév 2021 22:32

Supernad a écrit:Aprés on ne va pas se mentir personne n'attendra 1 mois pour le voir.

C'est certain mais ça permettra de soutenir officiellement le film a posteriori
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Sam 13 Fév 2021 04:14

J'étais pas convaincu par le design de Darkseid dans le 1er trailer, il faisait un peu trop gros bourrin lambda. Là, il a l'air tout de suite plus inquiétant/menaçant. Reste à savoir combien de temps il apparaîtra à l'écran.
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede Ravage » Sam 13 Fév 2021 19:14

Ravage

Messagede Supernad » Sam 13 Fév 2021 19:19

Bat il a sorti son Zord :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ciceron92 » Dim 14 Fév 2021 11:22

Le 22 avril 2021 sérieux? C'est un test pour mesurer le taux de piratage en France?
Bon, la bonne nouvelle est que l'on a peut être un peu plus de chance d'avoir une sortie cinéma, mais.... un mois après..il faut quant même être un peu déconnecté pour imaginer le public attendre un mois de plus. Cela d'autant qu'il y aura pas mal de reviews ou de spoilers qui vont sortir sur tous les médias entre temps.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Piccolo » Dim 14 Fév 2021 12:45

ciceron92 a écrit:Le 22 avril 2021 sérieux? C'est un test pour mesurer le taux de piratage en France?

On a pas à se plaindre, ya des pays d'Amerique latine qui ne l'auront pas avant le mois de juin.
Piccolo
Humain

Messagede ROY » Dim 14 Fév 2021 17:19

Le trailer !!!!!

ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Dim 14 Fév 2021 17:59

Il est là!

Je surveillais diverses altertes.

Quelques commentaires à chaud:

-On a une version de JL bien plus dense, spectaculaire et "sérieuse"

-On retrouve le côté "peinture" de snyder, mais au delà, on voit bien que l'on aura droit à une version de ce réalisateur totalement "en roue libre".

-La tonalité est profondément "dark", si bien qu'à part l'île des Atlantes, il n y a que des images de nuit ou dans une atmosphère ténébreuse.

-Les effets spéciaux ont l'air bien plus finalisés. Ils ont évité le ridicule du visage de Steppenwolf, même si je ne suis pas non plus hyper convaincu par la version Snyder D'ailleurs, je suis aussi un peu mitigé pour Darkside (un peu trop full CGI peut être) , même si là encore, ça reste correct.

-Enfin, la grande question que je me pose sur ce snyder cut est de savoir ce que cela va bien raconter en 4H. Cela au delà du simple peach de l''extraterrestre qui est envoyé sur terre par le mal absolu pour retrouver des artefacts anciens, source de grandes puissances.
Je pense que les 4 heures ne vont pas viser à pousser l'histoire plus loin, mais à consacrer du temps pour du background, du développement de personnages et un arc Superman qui s'annonce particulier.

Je suis donc bien enthousiaste sur ce que j'ai vu, même si cela m'étonnerais que je le re regarde en 4H non stop.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Fév 2021 18:13

Le Trailer est classe et efficace.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 14 Fév 2021 18:20

Toujours ce gros effet de déjà vu/jamais vu :lol:, et surpris par la musique au début, mais sinon cela donne toujours autant envie de le voir dans son ensemble. :) Et puis le dernier plan avec son dialogue quoi. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ironpatriot » Dim 14 Fév 2021 18:26

J'aurais sérieusement pû m'endormir devant ce trailer, tellement il était CHIANT.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede Supernad » Dim 14 Fév 2021 18:32

Oui un peu déçu car ils avaient montré les meilleurs moments dans les teaser. Mais bon c'est aussi ma faute de les avoir vu et ça me fait prendre conscience que d'ici le18 je dois faire le ménage pour ne plus voir de contenu.

PS: Snyder est un génie il a osé cette fin de trailer avec cette réplique. :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede VinceFury » Dim 14 Fév 2021 18:33

Ça s'annonce prometteur et ça sera sûrement meilleur que la Whedon Cut mais... j'arrive pas à être hypé plus que ça. Je pense que c'est dû à l'affect que j'ai pour les persos de chez DC... qui est proche du néant (sauf Batou !!!). Celà dit, j'ai suivi quasi tout le DCEU (sauf WW1984 que je comptais voir au ciné mais ça semble compromis...) et je regarderai cette Snyder Cut sans aucune attente mais avec curiosité.
VinceFury

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Fév 2021 19:04

Quelqu'un qui était sur les réseaux dans l'après-midi sait pourquoi le trailer n'a pas été mis en ligne comme prévu à 18h14 (il y avait même un décompte) ? Il a leaké, forçant une mise en ligne plus tôt ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Dim 14 Fév 2021 19:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quelqu'un qui était sur les réseaux dans l'après-midi sait pourquoi le trailer n'a pas été mis en ligne comme prévu à 18h14 (il y avait même un décompte) ? Il a leaké, forçant une mise en ligne plus tôt ?

HBO Max qui en a rien à foutre des 18h14 j'ai l'impression, c'était déjà pareil la semaine dernière je crois.

Je suis tombé par hasard dessus dans ma TL alors que Zack ne l'a partagé que quelques minutes plus tard.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 14 Fév 2021 19:21

Oui des passages ont fuité sur le net , j'ai vérifié après l'avoir vu .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 14 Fév 2021 19:38

Ouais Grace Randolph a parlé de leaks en effet.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 14 Fév 2021 19:44

Snyder a précisé qu'il y aurait un entracte de 10 minutes si le film sort bien au ciné, à se demander si ce serait aussi le cas en France :
"If ever the movie's able to be viewed in the cinema, we have a 10-minute intermission which is built into the movie. Which has a beautiful suite of music. So that adds an extra 10 minutes to the movie as well."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Fév 2021 19:51

(Le 22 avril tombe un jeudi, donc je doute que ce soit une sortie ciné.)

J'ai l'impression qu'on est en plein Mandela Effect : certains ont l'air d'avoir le souvenir que le Joker dit "We live in a society." dans le film de Todd Phillips, alors que ce n'est pas le cas. Il dit juste à Robert de Niro : "What do you get when you cross a mentally ill loner with a society that treats him like trash ?" :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 14 Fév 2021 19:57

Ah mais je ne pensais pas au 22 avril hein, je me disais juste "quand" il sortirait éventuellement au ciné.. et donc peut-être aussi en France. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League