MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
http://comicbook.com/dc/2017/08/23/just ... -scenes/#1
Adanedhel a écrit:(Décidément ce film nous aura fait passer par toutes les émotions possibles... excitation, joie, allégresse, tristesse, anxiété, dépression, peur, angoisse, folie![]()
)
Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:(Décidément ce film nous aura fait passer par toutes les émotions possibles... excitation, joie, allégresse, tristesse, anxiété, dépression, peur, angoisse, folie![]()
)
Un peu comme Thor : Ragnagnarok, non?
Adanedhel a écrit:On pourra en faire une série dans quelques années genre House of Cards
MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
Archer05 a écrit:MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
Je sens depuis l'annonce de l'implication de Whedon que son impact sur le film est bien plus grand que ce qu'on essaie de nous faire croire.
Tonyservat a écrit:
Les 2 derniére musique de la tracklist de justice league
Unite the seven ? Qui est le "seven"?
Cyclope a écrit:Après il me semble avoir déjà vu "Unite the Seven" il y a plusieurs mois de cela mais sur des photos ou des posters de la promo.
Cyclope a écrit:"Unite the Seven", je pense que c'est tout de même assez explicite et qu'il est bien question de sept membres, le dernier étant Martha.![]()
Après il me semble avoir déjà vu "Unite the Seven" il y a plusieurs mois de cela mais sur des photos ou des posters de la promo.
Jerem a écrit:Cyclope a écrit:"Unite the Seven", je pense que c'est tout de même assez explicite et qu'il est bien question de sept membres, le dernier étant Martha.![]()
Justement non c'est pas du tout explicite puisque ça peut avoir deux sens dans ce contexte.
ROY a écrit:Jerem a écrit:Cyclope a écrit:"Unite the Seven", je pense que c'est tout de même assez explicite et qu'il est bien question de sept membres, le dernier étant Martha.![]()
Justement non c'est pas du tout explicite puisque ça peut avoir deux sens dans ce contexte.
Il faisait juste une blague.
ROY a écrit:Comme le dit Jerem c'est une phrase pour l'instant rattachée à Aquaman faisant référence aux sept mers. Et pas étonnant que tu l'aies déjà croisée puisqu'elle était marquée en gros sur le poster qui avait dévoilé le costume d'Aquaman il y a .... deux ans et demi déjà.
Cyclope a écrit:ROY a écrit:Comme le dit Jerem c'est une phrase pour l'instant rattachée à Aquaman faisant référence aux sept mers. Et pas étonnant que tu l'aies déjà croisée puisqu'elle était marquée en gros sur le poster qui avait dévoilé le costume d'Aquaman il y a .... deux ans et demi déjà.
Certes, mais la musique en question n'est pas pour le film d'Aquaman (auquel cas j'aurais pensé qu'il s'agissait des sept mers) mais bien Justice League. Et dans le contexte de ce dernier (en reprenant toute la promo du film) "Unite the Seven" est selon moi explicite sur la présence d'un septième membre.
Batman a écrit:Si c'était le thème d'Aquaman la musique serait de Junkie XL et/ou de Danny Elfman. Ça m'a juste l'air d'être quelque chose qui passera durant le générique de fin sans qu'il y ait une réelle signification.
Tonyservat a écrit:
Les 2 derniére musique de la tracklist de justice league
Unite the seven ? Qui est le "seven"?
Archer05 a écrit:
Pour ce qui est de la théorie "référence à un hypothétique 7ème membre"... Les gars, ce slogan est apparu uniquement sur 1 poster: celui d'Aquaman. Pour rappel, c'est Wayne et Diana qui rassemblent l'équipe. Pas Arthur Curry. Si ce slogan faisait référence à un septième membre vous croyez pas qu'ils l'auraient collé à un autre personnage? Pour moi il n'y a pas de doute possible, ce slogan fait référence aux sept mers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités