PS :j'imagine bien voir l'anneau d'Abin Sur après la mort de son maître aller à coast city à la fin du film

Batman a écrit:Je pense que le film expliquera pourquoi il n'y a plus aucun Green Lantern qui protège la Terre et que c'est à ce moment là qu'on en verra un ou plusieurs faire une apparition. C'est peut-être en rapport avec la bataille qui se passera en début de film, Steppenwolf et ses paradémons les aurait tué et depuis lors Les Gardiens de l’Univers ne souhaiteraient plus prendre le risque de se frotter à nouveau à eux.
Adanedhel a écrit:Ou peut-être qu'une catstrophe antérieure a grandement réduit leur nombre (Parallax ou quelque chose comme ça... Ca permettrait qu'on ait les conséquences des actes d'une telle menaces sans pour autant le faire apparaître à nouveau dans un film GL...)
ps: t'as été promu modo Batman... félicitations![]()
Adanedhel a écrit:Batman a écrit:Je pense que le film expliquera pourquoi il n'y a plus aucun Green Lantern qui protège la Terre et que c'est à ce moment là qu'on en verra un ou plusieurs faire une apparition. C'est peut-être en rapport avec la bataille qui se passera en début de film, Steppenwolf et ses paradémons les aurait tué et depuis lors Les Gardiens de l’Univers ne souhaiteraient plus prendre le risque de se frotter à nouveau à eux.
Ou peut-être qu'une catstrophe antérieure a grandement réduit leur nombre (Parallax ou quelque chose comme ça... Ca permettrait qu'on ait les conséquences des actes d'une telle menaces sans pour autant le faire apparaître à nouveau dans un film GL...)
Adanedhel a écrit:ps: t'as été promu modo Batman... félicitations![]()
Batman a écrit:Possible aussi, oui ! Mais j'ai du mal à imaginer que le film se perdre dans une explication qui n'a aucun lien direct avec son histoire. Faire en sorte que les Gardiens ne veuillent plus envoyer de Green Lantern à cause de Steppenwolf serait selon moi le meilleur moyen de relier toute cette mythologie au reste du DCEU.
Cyclope a écrit:Batman a écrit:Possible aussi, oui ! Mais j'ai du mal à imaginer que le film se perdre dans une explication qui n'a aucun lien direct avec son histoire. Faire en sorte que les Gardiens ne veuillent plus envoyer de Green Lantern à cause de Steppenwolf serait selon moi le meilleur moyen de relier toute cette mythologie au reste du DCEU.
Et pourquoi pas Darkseid plutôt qui, en plus, aurait détruit Oa ?
Ca aurait le mérite de teaser sa puissance.
Batman a écrit:
Ce serait compliqué la tâche au film qui sortira en 2020 un peu, non ? ^^
Enfaite, moi j'imagine ça comme ça, les Gardiens se rendraient compte de la valeur des humains après qu'ils aient réussi à contrer une menace qu'eux même n'ont pas su gérer et décideraient suite à cela de confier à plusieurs d'entre eux (Hal Jordan, John Stewart, Guy Gardner, etc.) des anneaux de Green Lantern !
Cyclope a écrit:Pas nécessairement d'autant qu'on se retrouverait en pleine reconstruction du Corps, que ce soit la nouvelle Oa ou de ses effectifs (qui pourrait être une des raisons pour laquelle Hal Jordan reviendrait sur Terre pour "recruter" John Stewart par exemple.).
Cyclope a écrit:C'est une possibilité.
Mais tant qu'à faire le lien avec le reste du DCEU, Darkseid serait plus pertinent que Steppenwolf.
Batman a écrit:Cyclope a écrit:Pas nécessairement d'autant qu'on se retrouverait en pleine reconstruction du Corps, que ce soit la nouvelle Oa ou de ses effectifs (qui pourrait être une des raisons pour laquelle Hal Jordan reviendrait sur Terre pour "recruter" John Stewart par exemple.).
Personnellement je préférerais retrouver des Green Lanterns au top de leur forme. Mais tu as une idée en tête sur la raison qui aurait poussé Hal Jordan à quitter la Terre ?Cyclope a écrit:C'est une possibilité.
Mais tant qu'à faire le lien avec le reste du DCEU, Darkseid serait plus pertinent que Steppenwolf.
J'ai le mauvais pressentiment qu'on ne verra pas Darkseid avant un moment malheureusement.
Cyclope a écrit:Voila une de mes théories en lien avec tout ce qui s'est déjà passé dans le DCEU.
Hal Jordan est devenu un Green Lantern avant l'arrivée de Superman sur Terre et qu'un peu avant Man of Steel, il est parti sur Oa mais n'est jamais arrivé à destination, tombant ainsi dans un piège tendu soit par Steppenwolf soit par Darkseid soit par les deux, qui avaient les yeux rivés sur la Terre depuis un petit moment. Le soucis c'est qu'ils n'avaient pas prévus qu'il y avait un autre protecteur sur Terre en la personne de Superman qui a fait son apparition peu de temps après la disparition de Hal Jordan. Quand ils ont vu comment Superman a battu Zod et son armée, ils ont du se dire que le moment n'était pas encore le bon et qu'il fallait se débarrasser du Kryptonien avant de débuter l'invasion. Mais c'était sans compter sur Lex Luthor prenant contact avec Steppenwolf et Darkseid pour leur parler sans doute de son plan pour tuer Superman. Lex informant plus tard Steppenwolf que le plan avait fonctionné. Superman mort, le Green Lantern Hal Jordan retenu prisonnier. La Terre n'a donc plus de protecteur. Voila.
Batman a écrit:Cyclope, les leaks de script sont interdits !Plus sérieusement, j'adhère beaucoup à ta théorie. Par contre si Hal Jordan est devenu un Green Lantern avant l'apparition de Superman il n'a pas dû opérer sur Terre ou alors très discrètement sinon Bruce Wayne/Batman n'aurait pas eu le même comportement face à Kal-El je pense.
Cyclope a écrit:Hal Jordan est devenu un Green Lantern avant l'arrivée de Superman sur Terre et qu'un peu avant Man of Steel, il est parti sur Oa mais n'est jamais arrivé à destination, tombant ainsi dans un piège tendu soit par Steppenwolf soit par Darkseid soit par les deux, qui avaient les yeux rivés sur la Terre depuis un petit moment. Le soucis c'est qu'ils n'avaient pas prévus qu'il y avait un autre protecteur sur Terre en la personne de Superman qui a fait son apparition peu de temps après la disparition de Hal Jordan. Quand ils ont vu comment Superman a battu Zod et son armée, ils ont du se dire que le moment n'était pas encore le bon et qu'il fallait se débarrasser du Kryptonien avant de débuter l'invasion. Mais c'était sans compter sur Lex Luthor prenant contact avec Steppenwolf et Darkseid pour leur parler sans doute de son plan pour tuer Superman. Lex informant plus tard Steppenwolf que le plan avait fonctionné. Superman mort, le Green Lantern Hal Jordan retenu prisonnier. La Terre n'a donc plus de protecteur. Voila.
Niffleur a écrit:
Très belle théorie![]()
!
Mais pour moi on aurait au moins évoqué Hal ou sa disparition avant... Et j’aurais bien aimé voir Abin Sur quand même...
Edit : A moins qu"ils en parlent dans JL. De plus, la disparition de green Lanterns aurait pu mettre la puce à l'oreille de Batou quant à un danger imminent, et puis il se dit que Lex n'a pas pu faire ça seul, et il rassemble la JL
Cyclope a écrit:Sinon j'ai corrigé une erreur de ma part (j'étais en train de penser à autre chose au moment où je rédigeais le mp) dans ma théorie qui faisait état d'un "Hal Jordan devenu Green Lantern avant l'arrivée de Superman sur Terre", ce qui donnerait un Hal Jordan assez vieux, par un "Hal Jordan est devenu un Green Lantern avant que Clark ne soit adulte".
Batman a écrit:
Pourquoi ne pas imaginer dans ce cas Alan Scott à la place d'Hal Jordan ?
Cyclope a écrit:Rien n’empêche de voir Abin Sur dans JL lors d'une guerre se situant dans le passé. Quand à la disparition de Hal Jordan, peut être que Batman l'a prit pour un "simple justicier" comme lui et qu'il ne savait pas qu'il était le protecteur de la Terre à l'échelle galactique. Du coup quand Green Lantern a disparu, il ne s'est peut être pas plus inquiété que cela vu qu'ils ne se côtoyaient pas plus que cela .
Archer05 a écrit:Cyclope a écrit:Rien n’empêche de voir Abin Sur dans JL lors d'une guerre se situant dans le passé. Quand à la disparition de Hal Jordan, peut être que Batman l'a prit pour un "simple justicier" comme lui et qu'il ne savait pas qu'il était le protecteur de la Terre à l'échelle galactique. Du coup quand Green Lantern a disparu, il ne s'est peut être pas plus inquiété que cela vu qu'ils ne se côtoyaient pas plus que cela .
Un "simple justicier" comme lui qui vole, brille dans le noir et projette des créations énergétiques vert fluos? ^^ Je ne sais plus qui avait dit précédemment que si Batman avait connu Green Lantern sa réaction envers Superman n'aurait pas été si extrême. Je le rejoins sur ce point.
Tonyservat a écrit:Et pourquoi le personnage mystérieux Que voit Alfred ne serait pas black Adam ?![]()
![]()
sois-disant leak soundtrack a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités