Mr Showstopper a écrit:Le film obtient sa page FB http://www.facebook.com/guardiansmovie
La page existe depuis l'annonce officielle du film au Comic-Con... Et même avant...
Mr Showstopper a écrit:Le film obtient sa page FB http://www.facebook.com/guardiansmovie
mianos a écrit:je quitte un peu iron man en cette journée bénie parce que j'ai une question :
m'étant fait spoiler (merci internet) en faisant des recherches, j'ai appris que (spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les comics et comme ça peut etre dans le film...) lors de la construction de l'équipe tout les membres ont dit oui, mais ils étaient manipulés par Starlord via l'intermédiaire de je sais plus quoi. Du oucp ça fait manipulation pour créer une équipe. J'ai peur que ça fasse un peu trop Avengers pour le coup. C'est pas la meme manipulation, mais ça reste de la manipulation. Donc Pensez vous que l'histoire sera respecté à 100% ou que certains points vont changer, dont celui-ci, ou trop important que la synergie de l'équipe ?
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Rumeurs : les Chitauris apparaîtraient dans le film.
Ca me paraitrais logique, histoire de faire un lien.
Dio Brando a écrit:Sinon est ce que le site cosmicbooknews est fiable ou pas?? j'espere que non
Aucune info, mais bon soyons honnête, un film se déroulant avant n'a pas d'intérêt : le film serai sorti plus tôt à ce moment là!Mr Showstopper a écrit:Je me demandais: le film se passe avant ou après Avengers?
Superbiz a écrit:Aucune info, mais bon soyons honnête, un film se déroulant avant n'a pas d'intérêt : le film serai sorti plus tôt à ce moment là!Mr Showstopper a écrit:Je me demandais: le film se passe avant ou après Avengers?
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Aucune info, mais bon soyons honnête, un film se déroulant avant n'a pas d'intérêt : le film serai sorti plus tôt à ce moment là!Mr Showstopper a écrit:Je me demandais: le film se passe avant ou après Avengers?
dans la BA ils disent pas a un moment "suite aux évènements de NY" ou un truc comme ça ? ça fait pas allusion à avengers justement ?
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités