Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 11:30

Mr Showstopper a écrit:Le film obtient sa page FB http://www.facebook.com/guardiansmovie

La page existe depuis l'annonce officielle du film au Comic-Con... Et même avant...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 23 Oct 2012 11:18

je quitte un peu iron man en cette journée bénie parce que j'ai une question :
m'étant fait spoiler (merci internet) en faisant des recherches, j'ai appris que (spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les comics et comme ça peut etre dans le film...) lors de la construction de l'équipe tout les membres ont dit oui, mais ils étaient manipulés par Starlord via l'intermédiaire de je sais plus quoi. Du oucp ça fait manipulation pour créer une équipe. J'ai peur que ça fasse un peu trop Avengers pour le coup. C'est pas la meme manipulation, mais ça reste de la manipulation. Donc Pensez vous que l'histoire sera respecté à 100% ou que certains points vont changer, dont celui-ci, ou trop important que la synergie de l'équipe ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 23 Oct 2012 11:54

Je ne pense pas que l'on aura ça pour la simple et bonne raison quand dans le contexte de ce que tu cites, Star-Lord EST déjà établi comme étant Star-Lord (et reconnu comme tel par les autres). Il a déjà sa petite réputation et un sacré passif en terme d'aventures inter-galactiques. De plus,la volonté de créer la team vient après deux évènements cosmiques majeurs à savoir Annihilation et sa suite Annihilation: Conquest. Ce contexte là ne sera évidemment pas présent dans le film et les circonstances ne seront donc pas les même. Vu comment le film semble s'opérer, on suivra le parcours Peter Quill encore sur Terre avant qu'il ne débarque dans l'espace et fasse son premier contact avec les autres membres de la future team (ainsi qu'un tout nouvel univers cosmique qu'il découvre au même titre que le spectateur). Il devra donc devenir Star-Lord petit à petit, et selon un concours de circonstances encore inconnu la team se créera d'elle même.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede mianos » Mar 23 Oct 2012 13:23

t'as sans doute raison, et j'espère que c'est pas un élément indispensable à la création de l'équipe.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 23 Oct 2012 18:44

Non, non on peut s'en passer sans problème ;)
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Mer 24 Oct 2012 02:17

mianos a écrit:je quitte un peu iron man en cette journée bénie parce que j'ai une question :
m'étant fait spoiler (merci internet) en faisant des recherches, j'ai appris que (spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les comics et comme ça peut etre dans le film...) lors de la construction de l'équipe tout les membres ont dit oui, mais ils étaient manipulés par Starlord via l'intermédiaire de je sais plus quoi. Du oucp ça fait manipulation pour créer une équipe. J'ai peur que ça fasse un peu trop Avengers pour le coup. C'est pas la meme manipulation, mais ça reste de la manipulation. Donc Pensez vous que l'histoire sera respecté à 100% ou que certains points vont changer, dont celui-ci, ou trop important que la synergie de l'équipe ?

En fait Starlord a dù monter la team apres "Annihilation" dans un delais tres court. Pour ne pas se prendre la tete avec les probleme d'egos etc...il a demandé à Mantis de manipuler mentalement les autres membres de l'equipe afin qu'ils ne rechignent pas à travailler ensemble. Comme Kingdork, la formation de la team sera surement differente à l'ecran car sur l'artwork des GoG, Mantis n'etait pas dessus, (Bug n'ont plus d'ailleurs). A moins que les realisateur decident de se servir des pouvoirs telepathique de Cosmo :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 24 Oct 2012 07:08

En fait c'est après Annihilation Conquest que Starlord forme l'équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 24 Oct 2012 10:32

Deyvrone a écrit:En fait c'est après Annihilation Conquest que Starlord forme l'équipe.

Yep exact! C'etait apres son echec au poste de securité chez les Krees et ils ne lui ont pas laissé le choix
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Dim 28 Oct 2012 19:06

Des rumeurs sur la possible participation de Bradley Cooper dans le rôle de Starlord (via Facebook via DailySuperHero):
Perso je pense que le rôle lui irait comme un gant !
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 28 Oct 2012 19:18

Pourquoi pas en effet, ce serait une sacrée locomotive pour le film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 28 Oct 2012 19:21

Pour le coup, je sais pas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 28 Oct 2012 19:22

oui pourquoi pas (il sera toujours mieux dans ce role que dans le plus d'actualité remake de The Crow - c'était la minute fan comaprative).
après oui il serait une locomotive, mais n'est il pas trop connu ? C'est pas le genre de Marvel (except -et encore parce que sa carrière était en baisse d'activité sévère - RDJ). A moins que pour compenser le fait que ces héros ne soient pas connus, et ait moins d'aura et d'ancienneté le studio axe sur ce bonus...
m'enfin quand on n'a sur une affiche : par le studio qui vous a offert les Avengers
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 28 Oct 2012 19:46

Un bon choix je trouve. Les Gardiens de la Galaxie n'on pas la même notoriété que Captain America, Thor ou Iron-Man, il faut donc au moins un gros nom pour attiré du monde.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 28 Oct 2012 20:05

Bonne idée Cooper n'est pas la star qui attire du monde en salle mais il a une certaine notoriété donc pourquoi pas.

ça voudrait dire qu'il n'est plus en lice pour Flash...
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Dim 28 Oct 2012 21:18

Je valide pour Cooper aussi, il faut un nom connu de tout le monde pour Starlord afin que le film attire les foules, je pense qu'il fera l'affaire, son petit air cynique sera parfait pour interpréter Peter Quill.
Par contre je ne savais pas qu'il etait en lice pour Flash, je ne le vois pas trop dans le role...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 17:53

Rumeurs : les Chitauris apparaîtraient dans le film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 29 Oct 2012 18:00

Superbiz a écrit:Rumeurs : les Chitauris apparaîtraient dans le film.

Ca me paraitrais logique, histoire de faire un lien.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 29 Oct 2012 18:29

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Rumeurs : les Chitauris apparaîtraient dans le film.

Ca me paraitrais logique, histoire de faire un lien.

Yep, surtout que je ne vois pas Thanos ( :respect: ) d'une autre race d'aliens....
Sinon est ce que le site cosmicbooknews est fiable ou pas?? j'espere que non :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 18:49

Je me demandais: le film se passe avant ou après Avengers?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 29 Oct 2012 18:50

Mr Showstopper a écrit:Je me demandais: le film se passe avant ou après Avengers?

Après j'espère, je vois pas vraiment d'intérêt à le passer avant.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 19:03

Dio Brando a écrit:Sinon est ce que le site cosmicbooknews est fiable ou pas?? j'espere que non :?

Je ne connaissais pas ce site... Mais ca n'a pas l'air top comme source...
Mr Showstopper a écrit:Je me demandais: le film se passe avant ou après Avengers?
Aucune info, mais bon soyons honnête, un film se déroulant avant n'a pas d'intérêt : le film serai sorti plus tôt à ce moment là!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 29 Oct 2012 19:21

S'ils incorporent les voyages spatio-temporels, qui sont assez fréquents dans le comic, le film pourrait bien se passer à la fois avant, après et pendant The Avengers :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Lun 29 Oct 2012 21:09

Superbiz a écrit:
Aucune info, mais bon soyons honnête, un film se déroulant avant n'a pas d'intérêt : le film serai sorti plus tôt à ce moment là!

dans la BA ils disent pas a un moment "suite aux évènements de NY" ou un truc comme ça ? ça fait pas allusion à avengers justement ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 21:15

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:

dans la BA ils disent pas a un moment "suite aux évènements de NY" ou un truc comme ça ? ça fait pas allusion à avengers justement ?

On a eu aucune bande-annonce pour GoG...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 29 Oct 2012 21:22

Superbiz a écrit:On a eu aucune bande-annonce pour GoG...

et là, on assiste à un moment ou dans ma tête "GoG" est devenu "Ironman" O___o
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie