Karak a écrit:Ça me parait bien car on pourra en savoir un peu plus sur eux peut-être et puis faut bien de la chair à canon !
Dio Brando a écrit:Karak a écrit:Ça me parait bien car on pourra en savoir un peu plus sur eux peut-être et puis faut bien de la chair à canon !
Mouai... moi j'aurais bien aimé l'apparition d'une autre race ,par exemple les badoons que les 1er GoG ont affronté...
Superbiz a écrit:Pour les Skrulls, ils appartiennent à Marvel, sauf le Super-Skrull.
Pour ma part, j'aurai bien vue les GoG faire face dans un premier temps aux Chitauris, et dans un second temps, à une autre race...
Karak a écrit:Superbiz a écrit:Pour les Skrulls, ils appartiennent à Marvel, sauf le Super-Skrull.
Pour ma part, j'aurai bien vue les GoG faire face dans un premier temps aux Chitauris, et dans un second temps, à une autre race...
Du coup je dis non, faut pas trop charger la mule. Il y aura quand même la présentation de l'équipe à faire aussi..
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Vous croyez que Rocket Racoon sera armé d'un sabre-laser maintenant?
Parles pas de malheur.
Mr Showstopper a écrit:N'empeche qu'un jeu video marvel vs Star wars ça sera bien cool
tout comme kingdom hearts 3
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:N'empeche qu'un jeu video marvel vs Star wars ça sera bien cool
J'y ais longuement penser pour KH3, mais c'est impossible au final, c'est censé être des voyages à travers des mondes, et Star Wars c'est légèrement un univers donc bon ...
Mr Showstopper a écrit:Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:N'empeche qu'un jeu video marvel vs Star wars ça sera bien cool
J'y ais longuement penser pour KH3, mais c'est impossible au final, c'est censé être des voyages à travers des mondes, et Star Wars c'est légèrement un univers donc bon ...
Ils sont bien aller dans Pirates des caraibes dans le 2
Dyo a écrit:Honnêtement ça ne m'étonnerait pas...
Vue la nouvelle équipe des GoG dans les comics (avec Iron Man il me semble)...
Deyvrone a écrit:
En effet il est bien dans la nouvelle équipe. Pour le film je sens bien une apparition en fin de film ou en scène poste générique.
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité