Niffleur a écrit:Neimad a écrit:
Le rouquin, le vrai
Ok, merci!
N'empêche, j'aime bien Barry moi...
Perso je suis beaucoup plus fan de Wally

Modérateur: Deyvrone
Neimad a écrit:Perso je suis beaucoup plus fan de Wally
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Perso je suis beaucoup plus fan de Wally
Juste comme ça, t'as découvert Flash en Wally ou en Barry ?
Neimad a écrit:Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Perso je suis beaucoup plus fan de Wally
Juste comme ça, t'as découvert Flash en Wally ou en Barry ?
Je ne suis pas sûr, je pense Wally, mais en tout cas j'ai lu beaucoup plus de comics avec Wally que Barry
Neimad a écrit:DC vient de mettre un terme à l'ongoing Cyborg (ça faisait un bon moment que l'on se demandait pourquoi ils continuaient cette série quand-même)
Donc la fin de la série est programmée pour janvier.
Cela fait trois ongoing d'annulées :
- Blue Beetle
- Cyborg
- Super Woman
Mick a écrit:Neimad a écrit:DC vient de mettre un terme à l'ongoing Cyborg (ça faisait un bon moment que l'on se demandait pourquoi ils continuaient cette série quand-même)
Donc la fin de la série est programmée pour janvier.
Cela fait trois ongoing d'annulées :
- Blue Beetle
- Cyborg
- Super Woman
Ah, c'est confirmé ? Bon, tu as raison, ce n'est pas vraiment une surprise.
Ceci dit, sur des forums je voyais pas mal de personnes qui imaginaient bien Bendis sur Cyborg... Une fin pour une prochaine renaissance, surtout qu'il a été upgradé dans Metal ? (Même si perso je reste plus intéressé par Bendis sur Martian Manhunter)
Neimad a écrit:Batman Annual 2 :
J'étais pas prêt, mais tellement pas prêt...
King pourquoi tu me fais ça ?
L'histoire, les dessins, cette relation Bat/Cat que King excelle toujours autant à écrire. Gros spoilsMaintenant on a la réponse du last kiss dont King avait parlé Bat. C'est si rare qu'un auteur écrive la mort pure et simple de Bruce Wayne que là on doit le souligner et qui plus est c'est tellement bien fait. Pas de over the top, rien. Juste une mort calme, entouré de sa famille et dieu que c'était touchant.
J'ai vraiment trouvé que tout était parfait, une grosse claque.
Spidey a écrit:Est-ce que l'histoire se passe sur une autre Terre ou alors est-ce la Terre de Rebirth ? Je sais qu'il en existe une où Bruce Wayne et Selina Kyle se sont mariés et ont eu des enfants justement.
Neimad a écrit:Par contre est ce qu'il ne faudrait pas changer le nom du sujet en "DC (US) - News, Avis & Discussions", comme DC à décidé d'abandonner le nom Rebirth dès le mois prochain ?
ROY a écrit:(Tiens, tu es de retour sur le forum ?)
Sinon pour le nom "DC Universe" c'est un nouveau truc officiel comme New 52, Dc You, et DC Rebirth ? Si c'est le cas, je serais plutôt d'avis pour que quelqu'un créé un nouveau topic pour ce nouveau truc, et que les posts concernant cette nouvelle 'marque' (si il y en a eu) soient déplacés. Par ce que sinon, nous n'aurons plus d'endroit pour parler du Rebirth US et ce sera difficile de retrouver les avis des membres.
ROY a écrit:Oui voilà, donc autant séparer pour mieux s'y retrouver, je pense.
Neimad a écrit:Par contre est ce qu'il ne faudrait pas changer le nom du sujet en "DC (US) - News, Avis & Discussions", comme DC à décidé d'abandonner le nom Rebirth dès le mois prochain ?
Batman a écrit:Neimad a écrit:Par contre est ce qu'il ne faudrait pas changer le nom du sujet en "DC (US) - News, Avis & Discussions", comme DC à décidé d'abandonner le nom Rebirth dès le mois prochain ?
On a déjà une petite idée de comment ce changement se fera ? Parce que si on sent qu'il y a vraiment quelque chose qui se finit, je suis d'accord sur le fait de faire un autre topic pour mieux s'y retrouver. Mais si les séries continuent comme-ci de rien n'était j'en vois pas trop l'utilité. De toute manière, Neimad, tu es celui qui s'y connait le mieux dans ce domaine donc si tu penses qu'il faut faire ou non un autre topic je te fais confiance.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités