Modérateur: Deyvrone
Neimad a écrit:Il me semble que c'était Ada et Mick qui m'avait demandé mon avis sur le dernière arc de Wonder Woman; celui faisant le lien avec la guerre de Darkseid, donc c'est bon j'ai enfin rattrapé mon retard :
Bon l'arc n'est pas encore terminé, mais je trouve quand-même que c'est très loin d'être bon, voir même sympa. L'intrigue n'est pas folle, l'écriture non plus et il y a plein de choses qui m'on dérangé, mais là on passe plus dans une partie spoilers, alors![]()
C'est quoi ce délire de se débarrasser de toute ces divinité comme ça ? Franchement Graal qui tue Hercule en quoi, deux cases ? Non c'est trop pour moi, ça me fait mal au cœur. Quant à Jason, La grande révélation, le frère jumeaux de Diana... Eh bein c'est un obscur abruti...Là où on aurait put avoir une histoire assez intime, qui aurait même pu s'approcher de ce que fait Tom King sur Batman, ou Mister Miracle (j'aurai bien vu une histoire ou il partait tout les deux en quête des dieux, pour que Jason puisse rencontrer Zeus) non il faut partir dans des clichés dégueulasses avec le frère perdu depuis longtemps qui s'avère être un ennemi.
Quant au reste, Graal n'est pas intéressante du tout, aucun développement, rien et Darkseid c'est... quelque-chose...
Batman a écrit:Neimad a écrit:Batman a écrit:Bon... J'ai évidement adoré 'Creature of the Night' ! En même temps, avec un pseudo comme le mien, c'est une histoire qui me parlait personnellement et elle le faisait très bien. ^^
Ça m'étonne agréablement qu'il y aura une suite.
Ah tu vois, c'était génial ! Ça a été une semaine fantastique pour Batman.
Tu as vu les théories concernant l'oncle ? Bon la théorie surtout. Il y a pas mal de monde qui pense qu'il n'a pas pu avoir la garde de Bruce parce qu'il est gay et comme l'histoire ce passe dans les 60's... En tout cas si c'est vraiment le cas et que c'est développé dans les suites, ce serait vraiment bien.
Ah je n'y avais pas pensé. Je me doutais qu'il pouvait cacher quelque chose, en rapport avec la créature par exemple, mais pas quelque chose dans ce genre là. Mais ouais ce serait bien et vraiment très intérressant.
Neimad a écrit:Oh là là Batman #38
Je veux plus de Batman détective King !!!!
Mick a écrit:
Je lisais le topic sur l'univers DC au ciné, où tu disais que tu aimerais voir Cuaron sur un film de super-héros. En soi, je suis d'accord, il a prouvé son talent, mais il faudrait trouver le personnage qui lui plait, et le bon scénario qui va avec...
Et là ça m'a fait penser à Tom King.
Je ne sais pas pour vous, mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que les comics de King (Vision, Mister Miracle, Batman...) se prêteraient bien à des adaptations TV ou ciné. Du coup, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il serait capable de faire si on lui demandait d'écrire le script d'un film DC![]()
C'est à n'en pas douter très différent d'écrire un comics ou un film, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire sur un one-shot (le Batman Annual 2, ou ce #38), ça laisse songeur.
Neimad a écrit:Un film Mister Miracle écrit par Tom King et réalisé par Cuaron ?
![]()
![]()
![]()
Neimad a écrit:Bon après ouais, écrire un scénario de film c'est pas la même chose que celui d'un comics, mais surtout King à vraiment un emploi du temps assez fou, je veux dire : Batman, Mister Miracle, son projet avec Superman, son nouveau projet secret. Je ne vois pas comment il pourrait trouver le temps d'écrire un script, sans mettre en pause ses séries de comics. Cependant on peut se dire que ce film se ferait dans plusieurs années et qu'à ce moment là il aura un planning plus soft, donc à voir, mais il y a du potentiel !
Mick a écrit:Neimad a écrit:Un film Mister Miracle écrit par Tom King et réalisé par Cuaron ?
![]()
![]()
![]()
Et avec David Tennant dans le rôle de Scott Free, ce serait parfait![]()
Mick a écrit:Oui, en termes de planning, il doit pas manquer de travail déjà(d'ailleurs, il a un projet avec Superman ?
Quant au projet secret, j'ai lu qu'il avait teasé Booster Gold, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles...)
Mais je me disais qu'en termes de style, ce qu'il écrit me semblerait adapté pour du ciné. Il ne fait pas trop dans le "pyrotechnique" si je puis dire, par contre il est doué pour le développement de personnages. Je le verrais bien écrire un film de superhéros plus "intimiste", certes moins grand public, mais qui en contrepartie ne nécessiterait pas un budget dantesque.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités