Modérateur: Deyvrone
Batmanium a écrit:Batman #49 : Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé dans l'esprit de Selina pour qu'elle ait une telle réaction à la fin.
Neimad a écrit:Batmanium a écrit:Batman #49 : Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé dans l'esprit de Selina pour qu'elle ait une telle réaction à la fin.
Alors déjà c'est un gros hommage à la fin de Killing Joke, ça c'est évident (ces deux numéros étaient plus ou moins des hommages à l'œuvre). Puis je pense que l'on peut y voir un espèce de parallèle avec le fait que le Joker dit qu'elle n'a jamais rit quand elle était avec eux, alors que maintenant elle peut rire, puisqu'elle s'est séparée d'eux.
Neimad a écrit:https://twitter.com/AnnetViolet/status/1010266764033355783?s=19
Une vidéo reproduisant dans la réalité une partie du Batman #44.
C'est vraiment très très bien fait, on retrouve vraiment certaine cases retranscrit telle quelle et l'actrice a vraiment une grosse ressemblance avec la Catwoman du comics !
Neimad a écrit:Bon apparemment DC ont déjà spoilé la finalité du mariage...
Batmanium a écrit:Vraiment décevant ce Batman #50.
Batmanium a écrit:Adanedhel a écrit:Batmanium a écrit:Vraiment décevant ce Batman #50.
Même sans connaître le spoiler ?
Je ne le connaissais finalement pas. Mais ce n'est pas que l'aboutissement qui m'a déçu c'est aussi la façon dont cela a été raconté.
Neimad a écrit:Eh beh, j'étais passé à côté de tout ça, mais ça rage concernant le Batman #50
Neimad a écrit:Surpris parce-que des mecs sur Internet ragent car ils n'ont pas eu exactement ce qu'ils attendaient ?
Non, c'est vrai que je ne suis pas surpris, ça devient même habituel
Neimad a écrit:Mais ils avaient promis quoi à part le mariage de Catwoman et Batman ? Parce-que c'est exactement ce qu'on a eu, même si la finalité ne plaît pas.
Après on peut critiquer le tapage marketing qu'il y a eu autour du titre, même si ce n'est pas eux qui avait titré ça comme le mariage du siècle (coucou Marvel). Mais ce plaindre du marketing est juste idiot, on est en 2018 arrêtez de faire confiance à ces mecs là. Mais quand je lis le titre d'une vidéo à plusieurs milliers de vues appelé "Batman #50 ne vaut pas votre argent et Tom King se fout de nous" là je vois encore une fois une attaque contre un auteur qui veut juste écrire son histoire.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités