Pourtant, c’était fortement probable que j’avais entendu parler du film à l’époque (je trainais déjà sur beaucoup de forums en tout genre) mais le fait que le nom du personnage ne soit pas dans le titre ne m’a clairement pas permis de faire le rapprochement, il me semble avoir fait le rapprochement lorsque je suis tombé sur une affiche du film dans le métro.
En tout cas, c’est ma petite anecdote personnelle sur le film

Sinon, je me souviens globalement de mon ressenti au premier visionnage (sachant que j’étais beaucoup plus jeune et que je développais à peine ma culture cinématographique), je trouvais que c’était un film très divertissant mais l’overdose de destructions, explosions m’avait déjà marqué à l’époque, je suppose que c’était volontaire de la part de Zayn Snyder pour servir son propos dans Batman V Superman mais ça m’avait vraiment étonné qu’un super-héros soit presque aussi négligeant sur les dégâts qu’il peut causer (contrairement à un film Avengers, qui était peut-être le seul élément de comparaison à l’époque avec une énorme bataille finale, où l’on souligne bien que les civils sont majoritairement éloignés de la ville et qu’il n’y a finalement que les ennemis et potentiellement Hulk qui causent des destructions dans la ville).