DarkKane a écrit:La vidéo du Comic Con est hallucinante et donne des indications & laisse aussi champ libre à maintes idées sur le film.
++++1. La bande annonce est hallucinante, couplé à celle de Suicide Squad, je crois que je vais passer ma nuit à les mater indéfiniment comme pour Star Wars

DarkKane a écrit:Pour ma part, j'ai une hypothèse simple mais ô combien intéressante :
Et si Luthor avaient crées une armée de robots Superman ?
Explication :
Vers la fin de la bande annonce, Luthor déclare "les capes rouges arrivent". Le pluriel est de mise et ni WoWo ni Batman ne peuvent être intégré dans cette catégorie.
On peut donc penser qu'entre le corps de Zod & la découverte de la kryptonite, le milliardaire fou est crée des avatars de Superman.
Mieux encore, cette théorie pourraient amener à Metallo dans le "vrai" MOS 2
Les dernières images laissent penser, pour moi, que cette théorie est fondée puisqu'on ne nous montre pas LE combat mais seulement Sup' détruire une partie de la Batmobile. ?
Nul doute que Maître Snyder nous ai gardé quelques atouts dans sa manche. Il me semble pas que le codex était apparu dans une bande annonce ou spot TV à l'époque de Man of Steel.
Après pour le coup des capes rouges, je sais pas vraiment si ça peut correspondre à ça. A quoi servirai la kryptonite dans ce cas ? Sur le site, quelqu'un a mentionné que ce pourrait être une allusion à la bataille de Lexington et Concord et l'arrivée des Anglais. C'est possible dans le cas où Luthor fait parfois allusion à un événement historique / passage littéraire pour appuyer une idée ou un plan à lui.
Le réalisateur de la bande annonce a peut-être voulu suggérer par "les capes rouges", l'avènement des sur-humains voir la Ligue des Justiciers.
Perso, je vois Lex Luthor comme l'instigateur du duel ou celui qui va mettre du bois sur le feu, en poussant l'un contre l'autre pour profiter de la situation mais pour quelque chose de plus ambitieux que simplement émuler Justin Hammer.
Mais ton idée reste envisageable.
EDIT : J'y repense mais Superman ne dit aucun mot de tout le trailer. Il encaisse tout sans rien dire. Respect !