Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Darkriso » Dim 12 Juil 2015 00:50

DarkKane a écrit:La vidéo du Comic Con est hallucinante et donne des indications & laisse aussi champ libre à maintes idées sur le film.

++++1. La bande annonce est hallucinante, couplé à celle de Suicide Squad, je crois que je vais passer ma nuit à les mater indéfiniment comme pour Star Wars :crazy: :lol:

DarkKane a écrit:Pour ma part, j'ai une hypothèse simple mais ô combien intéressante :

Et si Luthor avaient crées une armée de robots Superman ?

Explication :
Vers la fin de la bande annonce, Luthor déclare "les capes rouges arrivent". Le pluriel est de mise et ni WoWo ni Batman ne peuvent être intégré dans cette catégorie.
On peut donc penser qu'entre le corps de Zod & la découverte de la kryptonite, le milliardaire fou est crée des avatars de Superman.
Mieux encore, cette théorie pourraient amener à Metallo dans le "vrai" MOS 2
Les dernières images laissent penser, pour moi, que cette théorie est fondée puisqu'on ne nous montre pas LE combat mais seulement Sup' détruire une partie de la Batmobile. ?

Nul doute que Maître Snyder nous ai gardé quelques atouts dans sa manche. Il me semble pas que le codex était apparu dans une bande annonce ou spot TV à l'époque de Man of Steel.
Après pour le coup des capes rouges, je sais pas vraiment si ça peut correspondre à ça. A quoi servirai la kryptonite dans ce cas ? Sur le site, quelqu'un a mentionné que ce pourrait être une allusion à la bataille de Lexington et Concord et l'arrivée des Anglais. C'est possible dans le cas où Luthor fait parfois allusion à un événement historique / passage littéraire pour appuyer une idée ou un plan à lui.

Le réalisateur de la bande annonce a peut-être voulu suggérer par "les capes rouges", l'avènement des sur-humains voir la Ligue des Justiciers.

Perso, je vois Lex Luthor comme l'instigateur du duel ou celui qui va mettre du bois sur le feu, en poussant l'un contre l'autre pour profiter de la situation mais pour quelque chose de plus ambitieux que simplement émuler Justin Hammer.

Mais ton idée reste envisageable.

EDIT : J'y repense mais Superman ne dit aucun mot de tout le trailer. Il encaisse tout sans rien dire. Respect !
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Djoul_AOS » Dim 12 Juil 2015 01:06

Vraiment super B.A. ça envoie du lourd!!!!! C'est quand même beau de voir ces 2 perso enfin ensemble au ciné :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 01:17

Autant le teaser ne m'avait super emballé, autant le trailer je dis yeeeees !! :D

La fin où Sup arrache le toit de la BM.. sans parler du reste.. ! :bravo:

Ah si quand même.. l'utilisation de la dépouille de Zod quel qu'en soit le but.. quelle bonne idée ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 12 Juil 2015 02:39

J'adore ce trailer franchement toppppppppppppp :) :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Dim 12 Juil 2015 07:56

"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Cette phrase pourrait prendre tout son sens dans DAWN OF JUSTICE ! On peut en effet imaginer que pour stopper Superman, Batman s'allie un temps avec Luthor pour stopper l'homme de Métropolis avant de découvrir que le milliardaire fou a tout organisé pour un plan diabolique.

Une certitude : La trilogie reine + Luthor = Scénario possible de fou !

PS. Tout comme LE SOLDAT DE L'HIVER du côté Marvel, j'adore le fait de reposer une partie de l'histoire sur les événements passés. Ca change des serials type DIE HARD où les conséquences des actes sont rarement prises en compte.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Omen » Dim 12 Juil 2015 12:33

DarkKane a écrit:PS. Tout comme LE SOLDAT DE L'HIVER du côté Marvel, j'adore le fait de reposer une partie de l'histoire sur les événements passés. Ca change des serials type DIE HARD où les conséquences des actes sont rarement prises en compte.
Je dirais même que c'est la clé d'un univers partagé réussit.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Darkriso » Dim 12 Juil 2015 12:51

DarkKane a écrit:PS. Tout comme LE SOLDAT DE L'HIVER du côté Marvel, j'adore le fait de reposer une partie de l'histoire sur les événements passés. Ca change des serials type DIE HARD où les conséquences des actes sont rarement prises en compte.

Mais chaque Die Hard (au moins jusqu'au 4, je n'ai toujours pas vu le 5) utilisent quelques éléments d'intrigues sur les anciens opus parfois avec plus ou moins d'importances (peu dans le 2, assez important dans le 3, très minimale dans le 4 - je laisse quelqu'un répondre pour le 5 - ).
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede FullMetal59 » Dim 12 Juil 2015 15:17

Quelle bande annonce !!!! Quelle claque :happy: :happy: :respect: Ben Affleck à l'air top , ça rend encore plus impatient de le voir ;) :bravo:
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede HatoriHanzo » Dim 12 Juil 2015 17:27

J'assume le fait d'être un DC"hater" surtout des comics (mis à part certains films comme la trilogie de Nolan, V for vendetta et Watchmen bien que ces derniers ne fassent pas partis de l'universDC). Mais alors là!!!!!! Cette B.A est vraiment puissante. DC exploite enfin le grand potentiel qu'il possède. :respect: BenAffleck va enfaite très bien dans le rôle du chevalier noir. J'ai encore du mal avec la personne de Superman :sup: mais ce film promet.

Enfin on peut dire de DC qu il est le concurrent de Marvel (studio). Espérons que le film sera aussi bon que la BA
HatoriHanzo
Humain

Messagede lilcrew » Dim 12 Juil 2015 22:31

:o :o :o :o :o :o Olalalalalalala mais quel trailer!

C'est tout simplement magnifique.

Seul point négatif: Jesse Eisenberg. Cette version de Lex me fait sincèrement pitié.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Dim 12 Juil 2015 22:47

lilcrew a écrit:
Seul point négatif: Jesse Eisenberg. Cette version de Lex me fait sincèrement pitié.

J'avoue que je ne suis pas fan non plus...ça serait le seul bémol de cette B.A après il faut le voir dans son interprétation complète
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Omen » Lun 13 Juil 2015 02:06

Djoul_AOS a écrit:
lilcrew a écrit:

J'avoue que je ne suis pas fan non plus...ça serait le seul bémol de cette B.A après il faut le voir dans son interprétation complète

Je suis d'accord. Il donne l'impression d'un gamin...
Omen
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Lun 13 Juil 2015 07:28

Je suis assez en opposition avec vous sur le coup.
Je trouve Eisemberg bien plus maléfique en quelques plans que celle proposé par Spacey !
En plus, contrairement aux premiers Sup', on a un milliardaire fou en puissance : Dans DAWN OF JUSTICE, c'est le héros de Métropolis qui va être le vrai déclencheur de la descente aux enfers de Luthor.
Concernant l'âge, c'est vraiment un point de vue : Heath Ledger était bien jeune pour le rôle du Joker à la base et a pourtant fait preuve d'une maîtrise hors norme ! Et il a seulement un an d'écart avec Cavill !

D'une manière ou d'une autre, actuellement, je suis les choix de Warner / DC.
Même si a première vue, on peut penser que Affleck ne soit pas Batman ou que Gal Gadot ne fera pas une excellente Wonder Woman, j'attend de voir en live. Après, cette première bande annonce a déjà fait tomber quelques sceptiques. Quand on se remémore le bashing de départ sur la nomination de l'acteur / réalisateur oscarisé...

Une certitude par contre : Snyder est comme Abrams un fan du bleu. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Darkriso » Lun 13 Juil 2015 16:49

DarkKane a écrit:Je suis assez en opposition avec vous sur le coup.
Je trouve Eisemberg bien plus maléfique en quelques plans que celle proposé par Spacey !

Si Eisenberg parvient à parfaitement Luthorifié sa prestation dans The Social Network, je serai aux anges.

DarkKane a écrit:Même si a première vue, on peut penser que Affleck ne soit pas Batman ou que Gal Gadot ne fera pas une excellente Wonder Woman, j'attend de voir en live.

On voit avant tout Ben Affleck sous les traits de Bruce Wayne plus que Batman, j'entends par là qu'en dehors de quelques scènes d'action, on ne l'entends pas parler sous les traits de Batou comme dans le précèdent trailer. Pour Wonder Woman, c'est un peu la même chose, deux plans (trop) rapides pour réellement juger d'une performance à 100%. En tous cas, hyper hype par ces images et vivement la sortie !
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Superbiz » Mar 14 Juil 2015 13:26

J'ai beaucoup aimé la bande-annonce.
Certes, on a parfois l'impression de voir une version longue du teaser précédemment visionné, mais il y a plein d'images qui envoient et qui offrent une atmosphère plus que réussie.

Bon, il y a encore pas mal de taf au niveau des FX, mais le résultat final risque d'être excellent!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Codel » Ven 17 Juil 2015 22:48

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=122989

Un nouveau trailer qui diffère très légèrement mais confirme que Superman sera sous l'influence de Luthor !
Codel

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Juil 2015 23:04

Codel96 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=122989

Un nouveau trailer qui diffère très légèrement mais confirme que Superman sera sous l'influence de Luthor !

Je viens de le voir, et c'est juste une version raccourcie du trailer du SDCC, donc aucun nouvel element qui accredite (ou pas) cette these.

edit : il y'a juste cette fraction de seconde en plus :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Codel » Sam 18 Juil 2015 01:11

Euh si si il y a des petits passages en plus, notamment le moment où Superman est à genoux devant Lex. Si ce n'est pas une preuve ça :roll:

Et au passage, le gif que tu as montré était déjà dans le premier trailer.
Codel

Messagede Supernad » Sam 18 Juil 2015 01:27

Codel96 a écrit:Euh si si il y a des petits passages en plus, notamment le moment où Superman est à genoux devant Lex. Si ce n'est pas une preuve ça :roll:

Et au passage, le gif que tu as montré était déjà dans le premier trailer.

Bin le passage est aussi dans la bande annonce de la comic-con et ne prouve rien puisqu'on ne connait pas le contexte . De plus Nirad a raison ils ont juste rajouté une seconde au plan avec Wonder Woman mais on ne voit pas qui est son adversaire .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Sam 18 Juil 2015 02:15

Donc au temps pour moi :p. A vrai dire le premier trailer ne m'a pas marqué. On voit de belles choses, mais aucun frissons, donc je me souviens des grands moments, c'est tout. Enfin franchement, on peut dire qu'on ne connaît pas le contexte, mais c'est presque évident hein, y'a vraiment presque plus de doute. Ca + le fait qu'il balance un rayon surpuissant contre Batman...
Codel

Messagede GimliMan » Sam 18 Juil 2015 21:06

Y'aura un méchant dans le film ? Autre que Batman ou Superman ou Lex, sans prendre partie pour un camp :D
GimliMan
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Juil 2015 14:20

Lex est le méchant de l'ombre, celui qui tire les ficelles, en faisant tout pour monter encore plus la population de la Terre contre Superman, et puis y'aura la menace finale (suite aux expérimentation de Lex sur le corps de Zod ?) qui va amener Superman, Batman, Wonder Woman (Aquaman, Flash, Cyborg ?) à s'allier.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Omen » Dim 19 Juil 2015 14:45

NiradZedjati a écrit:Lex est le méchant de l'ombre, celui qui tire les ficelles, en faisant tout pour monter encore plus la population de la Terre contre Superman, et puis y'aura la menace finale (suite aux expérimentation de Lex sur le corps de Zod ?) qui va amener Superman, Batman, Wonder Woman (Aquaman, Flash, Cyborg ?) à s'allier.

Bizzaro fait à partir du corps de Zod serait marrant mais sans doute pas dans le "ton" qu'ils veulent donner au film.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Dim 19 Juil 2015 17:03

Omen a écrit:
NiradZedjati a écrit:Lex est le méchant de l'ombre, celui qui tire les ficelles, en faisant tout pour monter encore plus la population de la Terre contre Superman, et puis y'aura la menace finale (suite aux expérimentation de Lex sur le corps de Zod ?) qui va amener Superman, Batman, Wonder Woman (Aquaman, Flash, Cyborg ?) à s'allier.

Bizzaro fait à partir du corps de Zod serait marrant mais sans doute pas dans le "ton" qu'ils veulent donner au film.

Certaines rumeurs parlaient de Doomsday créé à partir de Zod...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 19 Juil 2015 20:57

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:

Certaines rumeurs parlaient de Doomsday créé à partir de Zod...

Humm pourquoi pas mais ça colle moins que Bizarro et surtout c'est beaucoup moins drôle. :D Plus dans le ton "plus sérieux tu meurt" c'est sur par contre.
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice