Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Juil 2015 14:16

Oui Doomsday devrait être la menace de fin (du moins si on se fie aux dires d'El Mayimbe & co), ce qui sied bien aux ton du film en effet (mature et sérieux), un ton qui d'un point de vue personnel colle parfaitement avec ce que je veux voir dans ce film et dans cette DCEU en général.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Omen » Lun 20 Juil 2015 15:09

NiradZedjati a écrit:Oui Doomsday devrait être la menace de fin (du moins si on se fie aux dires d'El Mayimbe & co), ce qui sied bien aux ton du film en effet (mature et sérieux), un ton qui d'un point de vue personnel colle parfaitement avec ce que je veux voir dans ce film et dans cette DCEU en général.

Je faisais que plaisanter. Il y a plusieurs genre de film et ce genre là me va très bien. Mais je trouve qu'on se prend un peu trop au sérieux en ce moment chez DC, Suicide Squad va j’espère nous donner un peu d'air.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Codel » Lun 20 Juil 2015 15:16

Je trouve au contraire le ton parfait. On est loin des Marvel où les super-héros sont acceptés du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas tous fans de comics et qu'on est sur Terre, où l'intolérance est plus que courante. Donc c'est une très bonne idée de présenter les super-héros chez DC d'abord comme très controversés, et les accepter petit à petit pour tendre vers des ambiances plus "sympathiques" :p.
Codel

Messagede Lil_Suig » Lun 20 Juil 2015 17:56

Codel96 a écrit:Je trouve au contraire le ton parfait. On est loin des Marvel où les super-héros sont acceptés du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas tous fans de comics et qu'on est sur Terre, où l'intolérance est plus que courante. Donc c'est une très bonne idée de présenter les super-héros chez DC d'abord comme très controversés, et les accepter petit à petit pour tendre vers des ambiances plus "sympathiques" :p.

En même temps on a eu que MOS et comment veut tu qu'il soit accepter notre cher Sup après avoir détruit presque tout Metropolis ? ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Codel » Lun 20 Juil 2015 18:31

Mais même dès le début, on voit qu'ils ont peur (quand ils lui mettent les menottes alors que ça ne sert à rien). Mais oui ce n'est pas faux :p !
Codel

Messagede Djoul_AOS » Lun 20 Juil 2015 21:52

Lil_Suig a écrit:
En même temps on a eu que MOS et comment veut tu qu'il soit accepter notre cher Sup après avoir détruit presque tout Metropolis ? ^^

Alors la... :respect: :respect: :respect:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Codel » Lun 20 Juil 2015 22:05

Oui bon bah il aime les entrées théâtrales notre nouveau Superman, que voulez-vous !!
Codel

Messagede Supernad » Lun 20 Juil 2015 22:33

De l' autre coté il a juste sauvé l’humanité (et puis on va pas refaire le débat mais il s'est pas battu contre n'importe qui) je pense que ça sera un point de vue américain vu qu'on le voit dans le trailer au Mexique être adulé par les gens . Et puis il faut toujours un responsable et comme Zod est mort ils se tournent vers celui qui a survécu .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Lun 20 Juil 2015 23:18

Supernad a écrit:De l' autre coté il a juste sauvé l’humanité (et puis on va pas refaire le débat mais il s'est pas battu contre n'importe qui) je pense que ça sera un point de vue américain vu qu'on le voit dans le trailer au Mexique être adulé par les gens . Et puis il faut toujours un responsable et comme Zod est mort il se tourne vers celui qui a survécu .

Il y a de toute façon la réalité de ce qui s'est passé et ce que les gens ont compris. Pas certain du tout que tous le monde a bien compris que cet extraterrestre extraordinairement puissant, effrayant de puissance à sauver le monde. Et ceux qui ont perdus de la famille risque de mal réagir. C'est compréhensible et apparemment c'est exactement le comportement de Batou.
Codel96 a écrit:Je trouve au contraire le ton parfait. On est loin des Marvel où les super-héros sont acceptés du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas tous fans de comics et qu'on est sur Terre, où l'intolérance est plus que courante. Donc c'est une très bonne idée de présenter les super-héros chez DC d'abord comme très controversés, et les accepter petit à petit pour tendre vers des ambiances plus "sympathiques" :p.
Il en faut pour tout les gouts. J'ai bien aimé la trilogie de Nolan (surtout le deuxiéme) mais cette ambiance est un peu lourde et même si je ne doute pas que BvS sera sans doute un bon film je trouve qu'un peu plus de légèreté serait le bienvenue.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Mar 21 Juil 2015 00:18

Supernad a écrit:De l' autre coté il a juste sauvé l’humanité (et puis on va pas refaire le débat mais il s'est pas battu contre n'importe qui) je pense que ça sera un point de vue américain vu qu'on le voit dans le trailer au Mexique être adulé par les gens . Et puis il faut toujours un responsable et comme Zod est mort ils se tournent vers celui qui a survécu .

Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste pour répondre à Codel96 ^^
Et surtout Codel96 tu va vite changer d'avis concernant le MCU avec Civil War
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Codel » Mar 21 Juil 2015 01:59

On verra bien :p.
Codel

Messagede lilcrew » Mar 21 Juil 2015 15:30

https://www.youtube.com/channel/UC8rsR3ukPrWZ-y2A1jnkxWw

C'est le lien de la chaîne youtube que j'ai créé avec mes acolytes. On va parler de comics, de manga, de films, de séries, de jeux vidéos, etc... Il y a une review du trailer de BvS et une live reaction pour le trailer des Fantastic 4. Hésitez pas à liker.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juil 2015 17:21

Gros souci de son :perp:.. tu devrais réglé ça parce qu'on comprend rien du tout à c'que vous dites.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 22 Juil 2015 11:54

Sérieux?? Tout le monde dit ca :lol:

J'ai essayé de rectifier ca pour les autres vidéos lors du montage. Tu me diras si c'est mieux ;)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Juil 2015 12:47

Je confirme, on entend presque rien ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 22 Juil 2015 18:44

Je confirme aussi :lol:
Tu captes le son avec le micro d'une webcam ? Il faudrait autre chose je pense ^^'
Karak
Stan Lee

Messagede eowyn » Dim 26 Juil 2015 04:05

Omen a écrit:
Supernad a écrit:De l' autre coté il a juste sauvé l’humanité (et puis on va pas refaire le débat mais il s'est pas battu contre n'importe qui) je pense que ça sera un point de vue américain vu qu'on le voit dans le trailer au Mexique être adulé par les gens . Et puis il faut toujours un responsable et comme Zod est mort il se tourne vers celui qui a survécu .

Il y a de toute façon la réalité de ce qui s'est passé et ce que les gens ont compris. Pas certain du tout que tous le monde a bien compris que cet extraterrestre extraordinairement puissant, effrayant de puissance à sauver le monde. Et ceux qui ont perdus de la famille risque de mal réagir. C'est compréhensible et apparemment c'est exactement le comportement de Batou.
Il en faut pour tout les gouts. J'ai bien aimé la trilogie de Nolan (surtout le deuxiéme) mais cette ambiance est un peu lourde et même si je ne doute pas que BvS sera sans doute un bon film je trouve qu'un peu plus de légèreté serait le bienvenue.

Je pense que la population va lui en vouloir aussi car Zod dans son message video révèle à la Terre entière que le responsable de sa venue est Sup et que si celui-ci se rend, il partira.
Peu de gens savent - je le pense - qu'il voulait terraformer la Terre pour en faire une nouvelle Krypton.
Il y a aussi sous-jacent la dimension religieuse - qui j'espère ne sera pas exagérée comme dans Man of Steel - qui va jouer car pour beaucoup ce Superman sera une sorte de Christ et d'autres le rejetteront comme une fausse idole venue corrompre l'Humanité.
Ce film s'annonce sombre - trop pour moi (quoique la BA de MOS avec ses réelles couleurs sur Youtube rendait bien mieux) - mais intéressant si le sujet est bien traité.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Tom's19 » Mer 5 Aoû 2015 09:32

La VF :

Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Aoû 2015 14:22

Irons n'a pas sa voix habituelle, dommage. Mais sinon j'aime bien les autres...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batou » Jeu 6 Aoû 2015 02:26

Lilcrew le son passe beaucoup mieux sur ta dernière vidéo!
Si tu as encore des soucis, n'hésite pas à investir dans un micro indépendant de ta caméra pour avoir un super son. Tu en as dès 15€ et on vous entendra très bien tous les trois! :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Jeu 6 Aoû 2015 19:35

Je trouve la VF assez raté et ne dégage pas autant de puissance que la V.O . Pourtant celle Mos était bonne la on a Alfred avec la voix de Dumbeldor (pourquoi ne pas reprendre le même doubleur que d’habitude?) Martha Kent qui donne l’impression de pleurer en vf alors qu'en vo elle fait un spitch plein de force et de conviction a son fils , même pour Ben Affleck ça laisse à désirer . Pour Lex là ils auraient du changer le doubleur, bref ça sera V.O et rien que V.O pour moi .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede beastoukate » Jeu 6 Aoû 2015 21:19

Ben Affleck a la voix de Jason Stattam ! ><
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede ayanami » Ven 7 Aoû 2015 10:14

Supernad a écrit:la on a Alfred avec la voix de Dumbeldor (pourquoi ne pas reprendre le même doubleur que d’habitude?)

Si je ne dis pas de bêtise, Jeremy Irons se double lui-même. Je pense qu'il n'a tout simplement pas fait le doublage pour la BA mais le fera pour le film.
A suivre
ayanami
Humain

Messagede EagleWolf » Ven 7 Aoû 2015 10:23

" - Les capes rouges débarquent" ?? :perp: Nan mais sérieux ? :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 7 Aoû 2015 11:22

Oui, on est tous d'accord pour dire que la VF de la bande annonce est tout simplement merdique mais bon c'est qu'une bande annonce ! A surveiller pour la prochaine :)

La VOSTFR reste la mieux à regarder.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice