NiradZedjati a écrit:Oui Doomsday devrait être la menace de fin (du moins si on se fie aux dires d'El Mayimbe & co), ce qui sied bien aux ton du film en effet (mature et sérieux), un ton qui d'un point de vue personnel colle parfaitement avec ce que je veux voir dans ce film et dans cette DCEU en général.
Codel96 a écrit:Je trouve au contraire le ton parfait. On est loin des Marvel où les super-héros sont acceptés du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas tous fans de comics et qu'on est sur Terre, où l'intolérance est plus que courante. Donc c'est une très bonne idée de présenter les super-héros chez DC d'abord comme très controversés, et les accepter petit à petit pour tendre vers des ambiances plus "sympathiques" :p.
Supernad a écrit:De l' autre coté il a juste sauvé l’humanité (et puis on va pas refaire le débat mais il s'est pas battu contre n'importe qui) je pense que ça sera un point de vue américain vu qu'on le voit dans le trailer au Mexique être adulé par les gens . Et puis il faut toujours un responsable et comme Zod est mort il se tourne vers celui qui a survécu .
Il en faut pour tout les gouts. J'ai bien aimé la trilogie de Nolan (surtout le deuxiéme) mais cette ambiance est un peu lourde et même si je ne doute pas que BvS sera sans doute un bon film je trouve qu'un peu plus de légèreté serait le bienvenue.Codel96 a écrit:Je trouve au contraire le ton parfait. On est loin des Marvel où les super-héros sont acceptés du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas tous fans de comics et qu'on est sur Terre, où l'intolérance est plus que courante. Donc c'est une très bonne idée de présenter les super-héros chez DC d'abord comme très controversés, et les accepter petit à petit pour tendre vers des ambiances plus "sympathiques" :p.
Supernad a écrit:De l' autre coté il a juste sauvé l’humanité (et puis on va pas refaire le débat mais il s'est pas battu contre n'importe qui) je pense que ça sera un point de vue américain vu qu'on le voit dans le trailer au Mexique être adulé par les gens . Et puis il faut toujours un responsable et comme Zod est mort ils se tournent vers celui qui a survécu .
Omen a écrit:Supernad a écrit:De l' autre coté il a juste sauvé l’humanité (et puis on va pas refaire le débat mais il s'est pas battu contre n'importe qui) je pense que ça sera un point de vue américain vu qu'on le voit dans le trailer au Mexique être adulé par les gens . Et puis il faut toujours un responsable et comme Zod est mort il se tourne vers celui qui a survécu .
Il y a de toute façon la réalité de ce qui s'est passé et ce que les gens ont compris. Pas certain du tout que tous le monde a bien compris que cet extraterrestre extraordinairement puissant, effrayant de puissance à sauver le monde. Et ceux qui ont perdus de la famille risque de mal réagir. C'est compréhensible et apparemment c'est exactement le comportement de Batou.Il en faut pour tout les gouts. J'ai bien aimé la trilogie de Nolan (surtout le deuxiéme) mais cette ambiance est un peu lourde et même si je ne doute pas que BvS sera sans doute un bon film je trouve qu'un peu plus de légèreté serait le bienvenue.Codel96 a écrit:Je trouve au contraire le ton parfait. On est loin des Marvel où les super-héros sont acceptés du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas tous fans de comics et qu'on est sur Terre, où l'intolérance est plus que courante. Donc c'est une très bonne idée de présenter les super-héros chez DC d'abord comme très controversés, et les accepter petit à petit pour tendre vers des ambiances plus "sympathiques" :p.
Supernad a écrit:la on a Alfred avec la voix de Dumbeldor (pourquoi ne pas reprendre le même doubleur que d’habitude?)
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités