[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Juin 2014 19:49

Peut être une explication en ce qui concerne la statue [Batman-News] :

"My source on set said that they held a big ceremony to unveil the big Superman statue,"

"Batman v Superman takes place about two years after the events of Man of Steel. Gotham and Metropolis news trucks and helicopters were on the scene to cover the Mayor’s speech and the statue unveiling. Elementary school kids wore 'Superman Survivors' shirts and helped pull a sheet off the statue for the big reveal."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 16 Juin 2014 20:53

Donc si j'ai bien compris DOJ prendra place 2 ans après MoS et cette statue est érigée en l'honneur de Sup pour avoir sauver la terre dans MoS. Du coup on en déduit qu'elle sera a Métropolis, d'où les journalistes etc... Mais le truc qui me titille, c'est qu'est ce que les journalistes de Gotham viennent aussi faire là ?
Je veux bien comprendre le fait que vu que c'est un hommage mondial des journalistes d'un peu partout viennent, mais pourquoi seulement Gotham et Metropolis (parce que c'est un film Bat et Sup ? :lol: ) ? Pourquoi pas un camion Central City par exemple ? :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Juin 2014 23:28

Je ne pense pas que la scéne ou on voit le van de Gotham News (devant les locaux de Lex Corp) ait quelque chose à voir avec la scéne de la statue.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 17 Juin 2014 00:21

Ce serait deux scènes différentes ? Ouep aussi pourquoi pas, car faut bien expliquer aussi la présence de camion de pompier. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Juin 2014 00:45

LMO42 a écrit:Ce serait deux scènes différentes ?

Je pense que c'est le cas ouaip.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juin 2014 03:11

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 18 Juin 2014 17:02

Mouais... Après il peut parfaitement se les raser en plein milieu du film...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 18 Juin 2014 18:02

Il y a intérêt qu'il soit chauve. Qu'ils ne fassent pas une connerie supplémentaire. Ça va, on aura compris qu'ils aiment prendre les fans à contre-pied. Les bonnes blagues sont les plus courtes.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede PoussettePeche » Mer 18 Juin 2014 18:38

lilcrew a écrit:Il y a intérêt qu'il soit chauve. Qu'ils ne fassent pas une connerie supplémentaire. Ça va, on aura compris qu'ils aiment prendre les fans à contre-pied. Les bonnes blagues sont les plus courtes.

Ouais là par contre c'est clair qu'il ne faudrait pas abuser, ça fait quand même partie intégrante des caractéristiques du personnage, c'est à ça qu'on le reconnait le Lex. Mais il sera sans doutes chevelu au début du film et chauve par la suite.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 19 Juin 2014 00:40

Même dans Superman The Movie, il est chauve... Bon, 30 secondes, mais quand même!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 19 Juin 2014 08:26

Il ne faut pas oublier qu'à la base Luthor c'est ça :
Image
Eh oui, il était roux...
D'ailleurs c'est amusant, je ne savais pas que Luthor était devenu chauve suite à une erreur d'un dessinateur qui, selon la légende, l'aurait confondu avec un autre ennemi de Superman qui lui était bien chauve. Au début ils ont expliqué qu'il avait perdu ses cheveux dans un accident de labo qui avait prit feu, et puis ils ont fini pas réécrire l'histoire pour dire qu'il avait perdu ses cheveux naturellement.

En fait, ça ne me choque pas, si on est d'accord pour prendre un gars qui a l'air d'avoir 20 anas alors pourquoi pas lui mettre des cheveux. Je veux dire que perso c'est plus le choix de casting au départ qui me dérange plutôt que sa coupe de cheveux. Et un jeune Luthor chevelu c'est ce qu'on avait au début des années 90 avec le jeune Luthor (bon qui était un clone mais c'est un détail). :)
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 19 Juin 2014 13:19

J'arrive absolument pas à imaginer Eisenberg chauve, donc j'espère qu'ils le feront en roux, en blond ça me semble très très bizarre..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Jeu 19 Juin 2014 14:52

Pour ma part, je trouverai intéressant d'intégrer la coupe "chauve" dans l'histoire !
On peut imaginer, par exemple, un incendie où Luthor est pris dedans. Superman arrive et le sauve mais il perd ses cheveux. Ou un cancer. Ou une maladie. Ou autre.
Seul certitude pour ma part : même si on a enlevé le slip rouge à Cavill, il serait vraiment étonnant de voir Luthor sans sa boule à zéro. A voir. Le plus important étant surtout l'interprétation de Eisenberg
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Jeu 19 Juin 2014 20:27

Vite , que quelqu'un l'attaque avec une tendeuse .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Effehello » Jeu 19 Juin 2014 20:33

C'est pas Luthor , c'est sur le tournage d'American Ultra la photo date de plusieurs semaines , donc pas de panique pour le moment ;)
Effehello
Humain

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juin 2014 20:35

Ouaip, Effehello a raison.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 19 Juin 2014 20:37

Autant pour moi (pourtant la page facebook qui a posté la photo n'est pas du genre à faire dans le fake )
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 19 Juin 2014 20:53

J'ai comment dire... Eu très peur. :lol:
Encore les cheveux ça ne me dérange pas car j'aimerai bien une intrigue autour de ça (Lex perdant ses cheveux pour x raison à un moment du film). Mais le look... Il aurait fallu nous le dire tout de suite que The Social Network appartenait à cet univers et qu'en fait Sup et Bat affronterait Mark Zuckerberg. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Jeu 19 Juin 2014 21:10

Moi je pense que les cheveux seront plutôt une espèce de symbole de séparation entre avant sa rencontre avec Sup' et l'après. Genre chevelu avant, il a rencontré Superman, s'est rendu compte qu'il était plus populaire que lui, se rase (peut-être pour faire le buzz dans les média de Metropolis et remonté dans les sondages). Je pense que ses cheveux seront un indicateur de "maturité" du personnage.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Karak » Jeu 19 Juin 2014 21:18

RagingThérèse a écrit:Moi je pense que les cheveux seront plutôt une espèce de symbole de séparation entre avant sa rencontre avec Sup' et l'après. Genre chevelu avant, il a rencontré Superman, s'est rendu compte qu'il était plus populaire que lui, se rase (peut-être pour faire le buzz dans les média de Metropolis et remonté dans les sondages). Je pense que ses cheveux seront un indicateur de "maturité" du personnage.

Je pense pareil.
Et une maladie qui lui fait commencer à perdre ses cheveux, du coup il rase tout pour ne pas paraître faible face à la montée soudaine de Superman. (qui est rentré en bourse après la fin de MoS face à LexCorp. :arrow: )
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juin 2014 04:18

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juin 2014 17:01

DarkKane a écrit:Pour ma part, je trouverai intéressant d'intégrer la coupe "chauve" dans l'histoire !
On peut imaginer, par exemple, un incendie où Luthor est pris dedans. Superman arrive et le sauve mais il perd ses cheveux. Ou un cancer. Ou une maladie. Ou autre.
Seul certitude pour ma part : même si on a enlevé le slip rouge à Cavill, il serait vraiment étonnant de voir Luthor sans sa boule à zéro. A voir. Le plus important étant surtout l'interprétation de Eisenberg

Karak a écrit:
RagingThérèse a écrit:Moi je pense que les cheveux seront plutôt une espèce de symbole de séparation entre avant sa rencontre avec Sup' et l'après. Genre chevelu avant, il a rencontré Superman, s'est rendu compte qu'il était plus populaire que lui, se rase (peut-être pour faire le buzz dans les média de Metropolis et remonté dans les sondages). Je pense que ses cheveux seront un indicateur de "maturité" du personnage.

Je pense pareil.
Et une maladie qui lui fait commencer à perdre ses cheveux, du coup il rase tout pour ne pas paraître faible face à la montée soudaine de Superman. (qui est rentré en bourse après la fin de MoS face à LexCorp. :arrow: )

Une exposition à la kryptonite serait-elle envisageable, ou serait-ce limite à vos yeux ?
Parce que moi ça n'me dérangerait pas trop.. enfin à condition qu'elle ne lui donne pas de super pouvoirs.. encore qu'ils oseraient peut-être en faire la raison de son intelligence, mais là ce serait too much.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Ven 20 Juin 2014 21:43

Une exposition la kryptonite ça pourrait le faire je pense. En plus, ca créérait une sorte de lien avec Sup' du même coup. N'étant pas connaisseur des comics, je ne sais pas si ça s'est déjà passé...
Mais il me semble déjà que dans smallville on voyait Luthor enfant qui avait des cheveux (et effectivement roux) et il les perdait ensuite, je sais plus pourquoi.
Moi je m'en fou qu'il ait des cheveux et qu'il les perde, du moment qu'on le voie chauve dans le film, même à la toute fin. Et que cela soit lié à la kryptonite, pourquoi pas...
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juin 2014 22:14

Oui.. je m'en souviens.. sans m'en souvenir en fait.. il perd effectivement ses cheveux étant enfant mais impossible de m'en rappeler la raison. :perp:

Pour le comic je n'l'ai pas lu non plus mais je sais que sur la version d'origine il n'y pas de lien entre la krypto et lui.. mais.. dans la version actuelle.. apparemment.. et je n'sais pas ce que vaut le résumé de wiki mais voilà ce qu'on y lit :
Wikipédia a écrit:La nouvelle version, écrite par John Byrne dans la mini-série refondatrice de 1986, Superman: The Man of Steel, fait de lui un homme d'affaires puissant, dirigeant LexCorp, qui considère Superman comme un rival dans la domination de Metropolis. Plus généralement, il considère que l'existence des méta-humains, « héros auto-proclamés », ridiculise les réalisations humaines et sont un danger pour l'humanité.
Il est né à Suicide Slum un quartier mal-famé de Metropolis dans une famille pauvre. Son père était cruel et abusait de sa mère. Il n'avait qu'un seul ami Perry White qui l'encouragea à poursuivre ses rêves. Alors qu'il avait treize ans, ses parents décédèrent dans un accident de voiture et il toucha l'argent de l'assurance-vie de ses parents. En attendant sa majorité, il sera placé dans une famille d'accueil, les Foster qui seront encore pires que ses parents biologiques. Chez eux, il trouvera son vrai amour Lena qui l'aimait aussi mais, souhaitant profiter des talents de Lex, ils lui firent essayer de le manipuler. Cependant elle refusa de le faire et ses deux parents la battirent à mort sous les yeux de Lex. Ceci déterminera à jamais ce que deviendra Lex, d'ailleurs il nommera sa fille Lena en son hommage. Plus tard, une biographie non autorisée accusera Lex d'avoir tué ses parents mais cela sera démenti. Dans les comics on apprend que tout la pègre et l'intergang de Metropolis est dirigé par lui. On voit dans les différentes images de Metropolis que toutes les infrastructures high-tech de Metropolis portent le logo de la Lexcorp. Son premier succès qui le rendit millionnaire avant ses 20 ans fut l'invention d'un puissant moteur de fusée.
Dans cette version Lex a des cheveux et est atteint de calvitie tout comme son père.
À l'arrivée de Superman. Lex était l'homme le plus aimé en ville car il permettait à celle-ci d'être l'une des plus avancées technologiquement. On l'appelait même « la ville de demain ». Les deux personnages se rencontrèrent pour la première fois peu après que Superman a empêché d'exploser une fusée lancée par la Lexcorp. Voulant rabaisser Superman, Lex envoya un robot attaquer son yacht durant l'une de ses fêtes et lui proposa aussi de venir travailler pour lui, ce qu'il refusa. Lex se sentant insulté, et ne supportant pas que quelqu'un lui soit supérieur, commença à vraiment vouloir s'en prendre à Superman.
Sa haine de Superman s'est étendue à la Justice League, qu'il considère comme l'armée privée de Superman. Pour l'anéantir, il a formé plusieurs Injustice Gang.
Pendant longtemps, Luthor a porté un anneau de kryptonite pour éloigner Superman de lui. L'exposition à long-terme à la kryptonite engendra le développement d'un cancer. Cela l'obligea à se faire amputer, puis à transplanter son cerveau dans le corps d'un clone. Il simula sa mort et se fit passer pour son fils Alexander Luthor avant de reprendre son identité originelle.

Donc c'est tout à fait possible qu'ils partent sur ce postulat en modifiant les détails. ;)

Bon la suite est moins pertinente mais va savoir.. ???
Wikipédia a écrit:Il finira par devenir président des États-Unis d'Amérique en 2000.
Dans le premier arc de la série Superman/Batman, il essaiera de discréditer Superman en arguant de l'existence d'une météorite géante de kryptonite qui se dirige vers la Terre. Il finira par se droguer avec un mélange de kryptonite et du « venin » de Bane et revêtir une armure semblable à celle d'avant Crisis pour combattre Superman. À la suite d'une expédition par un tunnel boom, il est porté disparu. Il réapparaitra avec Brainiac et poussera son fils Superboy à l'aide d'un programme pré-installé à attaquer les Teen Titans. Superboy quittera ensuite les Teen Titans.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Ven 20 Juin 2014 23:25

L'histoire de l'anneau, je connaissais. Par contre, si on part de ce postulat, il faudrait que le film se passe un certain temps après Man Of Steel parce qu'il faut des raisons pour qu'il passe son temps avec de la kryptonite sur lui et que cela lui fasse perdre ses cheveux. Il faudrait donc que Sup et Lex aient une sorte de passé commun, qu'ils se soient déjà rencontrés ou que Sup' se soit révélé au monde depuis au moins quelque mois...
De toute façon, on en saura plus, capillairement parlant, assez vite je pense avec les photos de tournage qui fuitent.
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice