Ohh pitié... Si je vois Batman battre Superman, je pousse un cris dans la salle. Il ne faut pas de gagnant. Ils n'ont pas à se battre au point d'en arriver là. Non et puis même, contexte de popularité mis à part, Batman qui bat Superman, c'est juste se moquer du monde... Kryptonite ou pas, ce sont des foutaises. Il faut mettre entre gros guillemets le genre de trucs à la Smallville où la présence de la pierre le met K.O direct pour les besoins du scénario

. Ou alors Metallo (qui est quasiment increvable et qui marche à la kryptonite) serait le pire cauchemar de Superman, ce qui n'est définitivement pas le cas.
En sachant que Supes se retiendra toujours un maximum face un être beaucoup moins puissant que lui, Batman peut, au mieux, élaborer une stratégie pour contenir le dixième de puissance de Superman comme dans
Hush. Donc je serais très content de voir un Superman vraiment bousculé et étonné de voir qu'un être humain sans pouvoirs particuliers peut avoir autant de ressources. Il doit même, en partie, respecter Batou pour ça. Mais pas plus. Que chacun reste à sa place.
Il aurait l'aire fin Jor-El avec le discours qu'il a adressé à Lara pour la rassurer. Comme quoi, sur Terre, Kal-El serait un dieu qui n'aurait rien à craindre de ses autochtones