[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 16:33

NiradZedjati a écrit:Non, ils ont bel et bien tourné quelques scènes ce jours là.
Ces deux photos ou on voit des caméras et une régie technique en attestent (d'ailleurs sur la premiére on remarque bien Snyder en train de scruter le moniteur).

Ah ok.. donc c'est forcément, au choix, des scènes vouées soit à la post prod avec rajouts conséquents de CGI, soit à des images plus fugaces, genre télévisées, qui n'auront pas forcément une importance visuelle capitale comme pour TDKR.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2013 16:43

C'est une évidence qu'il y'aura de la post prod/CGI pour intégrer ces images/séquences au film...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 21 Oct 2013 18:41

Moi ce qui me tracasse, et je ne suis sûrement pas le seul, c'est ce tournage trop anticiper. Qu'est-ce que ce stade et surtout ce match ont de si important et de si particulier ? Depuis quand la Warner ne peut-elle pas louer un stade (surtout universitaire) pour des besoins de tournages, avec des figurants pendant son tournage officiel ? Quoi, c'est la crise ?
De plus j'ai du mal à croire et à comprendre ce que de la post-prod viendrait faire là à part pour remplir le stade. Pour l'instant le casting n'a pas commencé, et si j'ai bien lu précédemment Cavill et Affleck sont tous les deux prit. Sur les vidéos et les photos ce n'est qu'un match, et je ne vois nul part des explosions (ceci est un exemple) ou autre chose pouvant être retravailler en post-prod après. Alors pourquoi ? Pourquoi s'affoler un an à l'avance pour une scène qui paraît à l'évidence pas vraiment grandiose et utile mais qui pourtant est apparemment la scène d'ouverture du film.
Voilà ce qui me tracasse, tout dans cette histoire est vraiment contradictoire et vraiment très flou, je n'arrive pas à trouver un sens à tout ça...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 18:52

NiradZedjati a écrit:C'est une évidence qu'il y'aura de la post prod/CGI pour intégrer ces images/séquences au film...

LMO42 a écrit:Voilà ce qui me tracasse, tout dans cette histoire est vraiment contradictoire et vraiment très flou, je n'arrive pas à trouver un sens à tout ça...

C'est pourquoi j'ai dit :
... soit à des images plus fugaces, genre télévisées, qui n'auront pas forcément une importance visuelle capitale comme pour TDKR.

D'autant que ce n'est pas certain que ce soit réellement la scène d'intro du film.^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Lun 21 Oct 2013 19:11

Ce n'est pas le tournage du film, ce ne sont "que" des prises de vues anticipées par rapport au tournage qui débutera plus tard ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 20:12

Angelus a écrit:Ce n'est pas le tournage du film, ce ne sont "que" des prises de vues anticipées par rapport au tournage qui débutera plus tard ;)

:) C'est mon avis premier, car je n'peux croire, et d'un que ce soit aussi cheap, et de deux qu'ils aient laissé autant fuiter.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2013 20:42

Ce que dit la dame aux figurants dans les premières secondes de cette vidéo est assez clair et explicite.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Oct 2013 02:02

La rumeur farfelue du jour...

In one of the most sensational reports to date, Collider has revealed that a crowd member at last weekend's 'Batman vs. Superman' shoot has revealed a rather shocking rumour… and it may mean that Ben Affleck has already filmed his first scenes.

"I was walking out to the restroom before the game," said their source. "I ran into this very nice man who knew one of the players that were the extras on the Gotham home team. He said that Ben Affleck was indeed there. How does he know this? Because the extra he knew filmed a scene with Affleck earlier that day in the locker rooms before the crowd started arriving. He said the scene was about Bruce Wayne giving a motivational speech to the team!"

Affleck aurait donc le don d’ubiquité :lol: car selon toute vraisemblance il était a Saint Louis ce jour la pour le film de Fincher.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2013 19:19

NiradZedjati a écrit:Ce que dit la dame aux figurants dans les premières secondes de cette vidéo est assez clair et explicite.

Alors là.. autant je me débrouille en anglais, autant là, avec la déformation de la sono.. prrrrff ! :o
Si tu peux me mettre ça par écrit, ça m'aiderait.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Oct 2013 19:26

Elle dit en gros " in the half time we're going to put you in the movie".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2013 19:46

Ah ok.. m'enfin ça m'dit pas pourquoi ils laissent autant fuiter cet événement.
Ils cherchent à buzzer autant que possible ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Mar 22 Oct 2013 20:19

Pour moi la Warner brouille les pistes. Il savent très bien que n'importe quelle info fuite sur le net au risque de spoiler le film. On verra peut-etre cette scene en quelques secondes ou minutes à la Superman Returns ou elle servira de background à une scene plus importante mais je doute qu'elle sera intégrée au tout début du film telle que la dame de la Warner le dit.
Niobé
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2013 21:09

C'est c'que je crois aussi.. ça paraît tellement surréaliste que j'ai l'impression d'un joke.
Comme apparemment c'en est pas un, je m'dis comme hier que cela devrait être une scène pas très importante visuellement. Qu'elle soit au début, ça ok, mais pas de façon prédominante.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Oct 2013 02:14

Oui c'est sur que ce n'est qu'une scène sur un match de foot...mais là c'est plus le coté symbolique de la chose qui est mis en avant : Gotham affronte Métropolis ! c'est le premier acte concret de la DCU quand même :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2013 19:02

Yep, et comme je l'ai dis, c'est le fort symbole de l'affrontement entre les deux "guys" ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Oct 2013 16:04

Pour l’anecdote je viens d’apprendre que Métropolis avait battu Gotham (sur son terrain donc) 19 à 14 :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 24 Oct 2013 17:37

Ironie ? Car si Batman bat bien Superman lors de leur premier combat... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 24 Oct 2013 17:48

LMO42 a écrit:Ironie ? Car si Batman bat bien Superman lors de leur premier combat... :lol:

Je pige pas trop, Metropolis a gagné le match (Metropolis = Superman).
Chocasse
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 24 Oct 2013 18:16

Bah si Métropolis gagne face à Gotham, c'est ironique en sachant que Batman va normalement battre Superman. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Oct 2013 18:44

LMO42 a écrit:Bah si Métropolis gagne face à Gotham, c'est ironique en sachant que Batman va normalement battre Superman. :D

Euhhhh what ?!!! rien ne dit qu'il va le battre (et rien ne dit le contraire non plus)...on ne sait même pas comment va être structuré le film et quel poids aura cette fameuse bataille des deux super héros DC dans l'intrigue.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Jeu 24 Oct 2013 19:52

LMO42 a écrit:Bah si Métropolis gagne face à Gotham, c'est ironique en sachant que Batman va normalement battre Superman. :D

Lors de leur premier combat, c'est possible, même si je doute qu'il y ait de véritables gagnants et puis à la fin ils devraient s'allier contre un ennemi commun donc bon.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 24 Oct 2013 22:45

Je vois bien en effet Batou mettre une tanet à Sup. Le but, lui apprendre à mieux contrôler l'environnement, à mieux se contrôler pour être plus efficace.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Sam 26 Oct 2013 03:41

Ohh pitié... Si je vois Batman battre Superman, je pousse un cris dans la salle. Il ne faut pas de gagnant. Ils n'ont pas à se battre au point d'en arriver là. Non et puis même, contexte de popularité mis à part, Batman qui bat Superman, c'est juste se moquer du monde... Kryptonite ou pas, ce sont des foutaises. Il faut mettre entre gros guillemets le genre de trucs à la Smallville où la présence de la pierre le met K.O direct pour les besoins du scénario :roll: . Ou alors Metallo (qui est quasiment increvable et qui marche à la kryptonite) serait le pire cauchemar de Superman, ce qui n'est définitivement pas le cas.

En sachant que Supes se retiendra toujours un maximum face un être beaucoup moins puissant que lui, Batman peut, au mieux, élaborer une stratégie pour contenir le dixième de puissance de Superman comme dans Hush. Donc je serais très content de voir un Superman vraiment bousculé et étonné de voir qu'un être humain sans pouvoirs particuliers peut avoir autant de ressources. Il doit même, en partie, respecter Batou pour ça. Mais pas plus. Que chacun reste à sa place.

Il aurait l'aire fin Jor-El avec le discours qu'il a adressé à Lara pour la rassurer. Comme quoi, sur Terre, Kal-El serait un dieu qui n'aurait rien à craindre de ses autochtones :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Sam 26 Oct 2013 07:54

lilcrew a écrit:Il aurait l'aire fin Jor-El avec le discours qu'il a adressé à Lara pour la rassurer. Comme quoi, sur Terre, Kal-El serait un dieu qui n'aurait rien à craindre de ses autochtones :lol:

:lol: :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2013 18:54

lilcrew a écrit:Il ne faut pas de gagnant. Ils n'ont pas à se battre au point d'en arriver là.

C'est c'que je voulais dire justement. Le combat entre les deux ne peut déboucher que sur une semi entente. Il est juste le prétexte pour les mettre en rivalité, afin qu'ils se jaugent l'un l'autre, mais plus au niveau des valeurs et de la psychologie que de la force, ce qui n'empêchera pas de grosses scènes d'explosions :). Et puis comment Batman pourrait réussir là où Zod à échouer (mis à part la kryptonite) ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice