LMO42 a écrit:Vu que la musique de fond est sensiblement la même dans ce clip et sur le spot de la même scène... Peut-on en déduire que c'est notre premier petit aperçu de la compo de Zimmer/Junkie XL ?
LMO42 a écrit:Sinon damn cette scène quoi, elle passe encore mieux au rythme normal et Affleck en impose vraiment.
LMO42 a écrit:Sinon, j'ai lu un commentaire vraiment génial en rapport avec cet extrait XD : "Soudainement la scène où Batman allume personnellement le bat-signal dans son armure risque de devenir le meilleur et plus badass des "come at me bro" de tous les temps." (en rapport au fait que Sup' lui dit de stopper sa "lumière dans le ciel" et ses conneries aha)![]()
LMO42 a écrit:Et perso je pense que je vais m'en arrêter là niveau visionnage, j'ai eu large ma dose !
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Mais c'est trop cool ! Ça fait vraiment vrai ! hahaha
Imagine toi les voir dans ta télé en attendant le match superbowl , pour les fans de comics c'étaient surement quelque chose.
Supernad a écrit:LMO42 a écrit:Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder...
Elle sera surement diffusée le 15 Février lors de l'émission Good Morning América d'ABC .
LMO42 a écrit:Supernad avait déjà rep.
Supernad a écrit:LMO42 a écrit:Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder...
Elle sera surement diffusée le 15 Février lors de l'émission Good Morning América d'ABC .
Jerem a écrit:Il n'y a pas de bandes annonces lors des AVP.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités