[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Mach » Mer 20 Aoû 2014 20:59

Les gars vous me rassurez, je pensais être le seul à ne voir aucun rapport avec Flash...
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 21 Aoû 2014 08:39

Vous savez trés bien que quand il s'agit de ce film les gens ne réagissent pas normalement . Sinon voici une autre photo de Cavill .

lET2tY0.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 26 Aoû 2014 22:11

N'empêche, je me faisais la reflexion depuis l'apparition du nouveau costume de Supes, et c'est la vidéo de l'Ice Bucket Challenge (on aurait pu la mettre là d'ailleurs, c'est clairement une image de tournage, elle contient une vraie "news") qui me fait finalement réagir : je trouve que le côté "muscles peints sur le costume" ressort vraiment (ça ne m'avait pas sauté aux yeux sur MoS). Après dire si c'est bien ou pas je ne sais pas, je suis dubitatif, mais ça m'a vraiment interpelé sur les images de ce nouveau costume. J'espère juste que ça ne sautera pas aux yeux après la post-prod.
Je précise que ce n'est pas le fait de voir les muscles qui me gène, au contraire ça rend très bien, c'est vraiment le fait d'avoir peint les muscles dont je parle.
Mach
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 27 Aoû 2014 15:31

Le costume est génial. J'attends de voir ce que ça va donner dans le premier trailer du film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 27 Aoû 2014 17:42

Après Metropolis place maintenant a Gotham .

Image

Image

result.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Sam 30 Aoû 2014 14:33

Première photo de tournage où l'on voit Henry Cavill interpréter Clark Kent :D .

Clark sortirait du Gotham City Jail. Que faisait-il donc là-bas? Il interviewait peut-être un des voyous embauchés par Lex pour détruire la façade de Wayne Enterprise. Lex a peut-être fait ça dans le but que Bruce croit que c'est Superman qui a fait ça.

Image
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Mer 3 Sep 2014 22:04

Encore de nouvelles images de Clark Kent :D

Image
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Jeu 4 Sep 2014 08:25

Il faisait un excellent Superman, mais je le trouve limite encore plus convaincant en Clark Kent.
Mach
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 4 Sep 2014 12:29

Oui, il est convainquant. Je le trouve un peu limite au niveau de la coupe de cheveux par contre. Trop similaire à celle de Superman. Je préfère la coupe qu'il avait à la fin de MOS. Elle était plus banale. Mais bon, bien quand même :D

Il n'y a plus qu'à voir la personnalité qu'aura Clark.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Sep 2014 13:58

Premiére photo "potable" de Jesse Eisenberg en mode Lex Luthor...
Fichiers joints
Bwt0_3OIAAER5se.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 5 Sep 2014 14:24

C'est une perruque ou je rêve?! :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 5 Sep 2014 17:30

Eisenberg me rappelle Matt Smith quand il a lui aussi du porter une perruque pour tourner son dernier épisode autant qu'Eleven Doctor . En tout cas la coupe n'a pas l'air naturelle donc oui c'est surement une perruque .

EDIT: Apparemment cette photo n'a pas été prise lors du tournage de BvS mais à New York ou Eisenberg tourne une autre film .

http://www.onlocationvacations.com/2014 ... ng-in-nyc/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 5 Sep 2014 19:37

Cela se capte direct !
Si c'est bien une perruque pour un autre tournage, alors ce serait en quelque sorte une confirmation qu'il serait chauve dans BvS. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 9 Sep 2014 02:14

Les Batmobiles débarquent sur le tournage .

10610650_906090552753517_1162288071679647026_n.jpg

EDIT:Bon on ne voit pas grand chose mais on aura peut-être dans les heures qui viennent de meilleurs photos à se mettre sous la dent .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Sep 2014 03:35

Supernad a écrit:EDIT:Bon on ne voit pas grand chose mais on aura peut-être dans les heures qui viennent de meilleurs photos à se mettre sous la dent .

Image

Pas tout à fait optimale comme qualité d'image mais on s'en contentera pour l’instant.

Image

edit :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 10 Sep 2014 09:12

Là comme ça je la trouve un peu trop mate et sale, mais faut attendre d'en voir plus. Niveau look j'aime bien, ça fait tout terrain et plus sportif que le char d'assaut de la saga Nolan, pourquoi pas.
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Mer 10 Sep 2014 10:57

D'autres photos de la Batmobile , c'est vrai que là on la impression qu'elle a besoin d'aller faire un tour au lavage ,mais niveau desing j’adhère totalement .

Image

Image

Edit: encore une , j'ai vraiment l'impréssion qu'elle est differente de celle que Snyder nous a montré sous la bâche ,celle la était plus basse (comme une voiture de Formule 1) ou peut -etre qu'elle peut se transformer genre passer de mode comando a un mode vitesse .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 10 Sep 2014 11:38

Ouais en effet, très classe. Elle me fait penser à ses voitures téléguidées de quand j'étais petit, très sportif et agressive, dans le bon sens du terme.
J'avais pas fait gaffe mais, elle n'a pas de vitres ? Et ce qui me plaît beaucoup c'est que visiblement elle est bien bi-place.
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Mer 10 Sep 2014 14:54

J'aime beaucoup moi aussi, un mixte entre celle de Burton (longue et maigre) et celle de Nolan (gros pâté militaire) je trouve :3
Mach a écrit:J'avais pas fait gaffe mais, elle n'a pas de vitres ?

Bah si, on voit les reflets sur les photos.
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 10 Sep 2014 15:25

Elle ressemble un peu à celle qu'on voit sur les premiers visuels de Batman Arkham Knight!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 10 Sep 2014 15:45

Karak a écrit:J'aime beaucoup moi aussi, un mixte entre celle de Burton (longue et maigre) et celle de Nolan (gros pâté militaire) je trouve :3
Mach a écrit:J'avais pas fait gaffe mais, elle n'a pas de vitres ?

Bah si, on voit les reflets sur les photos.

Ben je sais pas justement, sur les deux dernières de Supernad, ça saute pas aux yeux, ou alors elles sont parfaitement transparentes, ce qui serait un peu dommage à mon goût. Je préfèrerai les voir noires de l'extérieur et de l'intérieur une transparence foncée avec des infos qui s'affichent (façon casque d'Iron Man mais en plus léger). Mais au moins les vitres teintées noir de l'extérieure, parce que parfaitement transparent ça fait vitre normal et donc pas très sécure.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Sep 2014 15:52

je pense que cet aspect crasseux/marqué est voulu, histoire de dire que cette bagnole en a connu des (més)aventures avec le "vieux" Batfleck :D ...et en plus ce coté poussiéreux colle bien avec le costume gris de Batou' :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 10 Sep 2014 15:59

Supernad a écrit:Edit: encore une , j'ai vraiment l'impréssion qu'elle est differente de celle que Snyder nous a montré sous la bâche ,celle la était plus basse (comme une voiture de Formule 1) ou peut -etre qu'elle peut se transformer genre passer de mode comando a un mode vitesse .

Image

J'ai aussi l'impression qu'elle est plus basse sur l'image officielle avec la bâche donc je pense aussi qu'elle doit se surélever. M'enfin c'est peut-être juste l'angle des photos qui fait ça..

Mach a écrit:Ben je sais pas justement, sur les deux dernières de Supernad, ça saute pas aux yeux, ou alors elles sont parfaitement transparentes, ce qui serait un peu dommage à mon goût. Je préfèrerai les voir noires de l'extérieur et de l'intérieur une transparence foncée avec des infos qui s'affichent (façon casque d'Iron Man mais en plus léger). Mais au moins les vitres teintées noir de l'extérieure, parce que parfaitement transparent ça fait vitre normal et donc pas très sécure.

Je trouve aussi que des vitres teintées seraient nettement mieux... Étrange, oui..
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Sep 2014 04:23

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 11 Sep 2014 11:16

En plus grand ici (ultra HD :love: )
Par contre, je me demande un truc : sur la version Nolan (et surtout sur la version Arkham Knight) on se doute où il peut cacher toute son artillerie, mais sur celle-ci j'ai moins l'impression qu'elle lui serve d'arme. Mais elle reste très cool quand même !
Bon en tout cas il a des clignotants, c'est pratique :D
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice