NiradZedjati a écrit:Dans le Comic Book prequel du film (j'ai posté la réplique exact en photo).
Ok merci. j'avais pas compris que c'était extrait de ça.
NiradZedjati a écrit:Sinon la rumeur WTF du jour, WoWo aurait des origines Kryptoniennes ! autant dire que je n'y crois pas, mais perso je pourrai accepter le fait que les "Amazones" aient une origine extra terrestre, autre que Kryptoniennes bien sur...on sait déjà que Thanagar (patrie de Hawkman) existe dans l'univers de MOS donc ils pourraient impliquer une autre civilisation que les Kryptoniens. Mais il faut que la "période "hellénique" de ce peuple sur Terre, en tant qu'Amazones, soit respectée évidemment.
Niobé a écrit:J'espère que la Warner va relever le niveau coté casting parce que pour l'instant c'est plutôt ... bof quoi ! Marvel caste des acteurs de qualité (Michael Douglas, Thomas Kretschmann, Michael Pena ...) alors que chez DC on se retrouve avec Ben Affleck, Gal Gadot (meme si je lui donne une chance),The Rock, Jason Momoa ou Josh Holloway meme si ce ne sont que des rumeurs pour l'intant. Je trouve juste qu'aucun d'eux n'est très bon acteur, mais "Wait and See".
NiradZedjati a écrit:Comme d'hab : a prendre avec des pincettes...A person who calls himself “Dr. Detroit” provided this small update to Batman-On-Film.com:
“Happy New Year! I have a minor update regarding location shooting BvS. I was told that location shooting of vehicle chase scenes (read: Batmobile scenes) will not take place until the Summer. I am under the impression that other location shooting, including exteriors — in addition to studio shooting — could begin as soon as next month, but that has not been confirmed. I’ll continue to keep my ears to the ground.”
Sinon la rumeur WTF du jour, WoWo aurait des origines Kryptoniennes ! autant dire que je n'y crois pas, mais perso je pourrai accepter le fait que les "Amazones" aient une origine extra terrestre, autre que Kryptoniennes bien sur...on sait déjà que Thanagar (patrie de Hawkman) existe dans l'univers de MOS donc ils pourraient impliquer une autre civilisation que les Kryptoniens. Mais il faut que la "période "hellénique" de ce peuple sur Terre, en tant qu'Amazones, soit respectée évidemment.
Crazy-El a écrit:Dans le run de Jeph Loeb il a une histoire où il raconte l'arrivé de Supergirl sur terre. Batman est suspicieux sur cette nouvelle kryptonienne, quant à Superman il est au contraire heureux de voir qu'il n'est plus seul. Dans le comic Wonder Woman emmène Kara sur l'île pour son apprentissage, Batman est d'accord, mais Superman s'oppose. Pour votre appréciation il a aussi eu le film d'animation Justice League: Doom, basé sur ce run de Loeb.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités